Contraception Masculine (feat. BENJAMIN VERRECCHIA) - Parlons peu Mais parlons !

  Vues 571,641

Parlons peu, mais Parlons !

Parlons peu, mais Parlons !

Il y a 9 mois

Eh les mecs, ça veut dire quoi ce mot : CONTRACEPTION (dites rien les filles).
Bon pour Benjamin Verrecchia y'a rien à dire, il connait son sujet :)
Sa chaine est là : goo.gl/To8ztr
Ecrit par : Maud Bettina Marie et Juliette Tresanini
Réalisé par : Paul Lapierre
Musiques : Keyvan Khojandi
Avec le soutien du Centre national du cinéma et de l'image animée - CNC / TALENT
NOS CHAINES FRwomen PERSO
- La chaîne de Juliette ► goo.gl/fQ15QO
- La chaîne de Maud ► goo.gl/EJKSL6
NOTRE LIVRE !
- Amazon ► goo.gl/G2JmyJ
- Fnac ► goo.gl/UtUAG1
Mille mercis à :
Canon France ►www.canon.fr
Nyx Cosmétiques ►www.nyxcosmetics.com
PARLONS CUL
- Sur FACEBOOK ►facebook.com/parlonspeumaisparlons/
- Sur TWITTER ►twitter.com/ParlonsCul
- INSTA... Oulala...► instagram.com/parlonspeuparlonscul/
- ABONNE-TOI ► bit.ly/ParlonsCUL
©‎ 2018 - Parlons peu Mais parlons

parlonshumourjuliette tresaninimaud bettina marie

Commentaires
Parlons peu, mais Parlons !
Parlons peu, mais Parlons ! Il y a 9 mois
Hi guys !! Heureuses que la vidéo vous plaise !! Si vous voulez apporter vos expériences et précisions, vous êtes les bienvenu(e)s mais ne vous insultez/battez pas pour savoir qui a tord ou raison hein ! Ce serait pas très constructif 😋 D'autant que même les gynécos qu'on a interrogés ne sont pas toujours d'accord entre eux / elles 😅
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
ça y est, l'androswitch est dispo ! plus pratique que le slip thermique, mais avec la même efficacité thoreme.mywizi.com/l-anneau-andro-switch-est.html
Mel DRAYTON
Mel DRAYTON Il y a 9 mois
Ce commentaire est disponible hors réponse, mais je voulais y ajouter mon grain... Merci encore pour votre travail (je dis ça à la chaîne aha :D ) Bonsoir! J'apporte ma graine dans ce sujet bien sympathique! Etant un homme (et depuis plusieurs années je penses à ce genre de solutions), je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas de "pilules" ou tout autre moyen d'empêcher les spermatozoïdes de se développer (sans devenir stérile, je souhaite encore des enfants :D). C'est en visionnant la vidéo que je me suis rendu compte que, dans tout les cas, certains préféraient cacher des vérités (Point de vue en fonction du genre [homme/femme], monétaire...) et ça me choque encore plus (Sachant qu'à la base, je ne pensait pas que des recherches étaient réellement menées sur ce sujet!) Malheureusement, je ne souhaite pas devenir membre du corps médical, mais, si cela intéresse quelqu'un (domaine médical + contraception), j'aimerais vous remercie d'avances si, un jour où l'autre, vous vous intéressiez au sujet des hommes sur la contraception :D (Oui, ça me met mal de savoir que ma copine doit toujours penser à la pilule, et pas moi...) Ps: J'ai 18 ans, si jamais quelqu'un de plus âgé, et étant restreint d'esprit, regarde cette vidéo (et ce commentaire)... Bah... Monsieur/Madame, développez votre curiosité et votre ouverture d'esprit (sans forcément être en accord, mais au moins pour se poser la question :D ) Je m'excuses pour les quelques fautes d’orthographes disponibles dans ce commentaire, et bonne continuation à toutes et à tous!
seraphites s
seraphites s Il y a 9 mois
merci beaucoup ;)
Inès Hea
Inès Hea Il y a 9 mois
@seraphites s en fait l ejaculation et les canaux deferents ( le fameux canal où passe les spz ) n ont pas tellement de chose a voir. L ejaculation est un reflexe, il peut se faire independement du contenu du sperme. Par ailleurs, il faut savoir que le contenu du sperme n est pas seulement dependant des testicules, mais egalement de secretions ( ne contenant pas de spz )par des structure en aval des canaux deferents ( comme les vesicules seminales par exemple ). Ainsi, meme apres vasectomie -> il y a toujour ejaculation, et il y a toujours du sperme, seulement ce sperme ne contient pas de spz Voila, pour repondre a ta question :)
Chazia Mamode
Chazia Mamode Il y a 4 jours
Sinon le préservatif c’est très bien. Apparemment la pilule pour homme c’est encore plus dangereux. Personnellement avec mon compagnon on trouve que c’est la meilleure solution parce qu’il supporte pas les effets des contraceptifs hormonaux sur moi et pour l’avoir vécu je voudrais pas qu’il se tape ça
Même avec tattie La vie est triste
Même avec tattie La vie est triste Il y a mois
Tu a une attache sur la terre tu es bien installer. Ok. Adam qui c est qui l a installer? Ok. Je suis plus méchant qu' un autre? Ok. Qui mérite la punition. Le méchant ou le juste? Ok. On va voir on va voir
Lunjei Teohmacl
Lunjei Teohmacl Il y a 2 mois
Y a un truc que je comprend pas dans la vaséctomie, une fois les canaux déférant bloqués... les testicules se mettent au chômage technique toutes seul??
Même avec tattie La vie est triste
Même avec tattie La vie est triste Il y a 2 mois
Je vous baise tous vos mère. Les pires.
Emilie Crp
Emilie Crp Il y a 2 mois
Je sens la concentration extrème de Maud pour ne pas dire "les testicules elles-mêmes" 😂
Single Ton
Single Ton Il y a 3 mois
C'est un sujet qui est arrivé dans mon couple, et je suis pas contre pour enlever à la charge mentale de ma partenaire. Des sources en description m'aurai beaucoup aidé mais tout de même un énorme merci pour cette vidéo
sheina sebbagh
sheina sebbagh Il y a 3 mois
Benjaminnnnnnn
Masuta Hoshiyo
Masuta Hoshiyo Il y a 3 mois
La pilule masculine en approche les enfants ! Donc la pilule ne sera plus que pour la femme 😉😉
Élias
Élias Il y a 3 mois
« Je te le prête si tu veux. - Rodrigo ?! - Nan mon sextoy » 😭😂
Élias
Élias Il y a 3 mois
Qui a remarque à 1:00 y’a marqué « Y’a longtemps » et « Y’a moins longtemps » XD
ENGUER WAR
ENGUER WAR Il y a 3 mois
Y’a quelqu’un aux USA qui s’est fait greffer des interrupteurs sur les canaux déférents et ça lui permet de choisir si il veut que les spermatozoides aillent dans l’éjaculation ou non
Hortense Timea
Hortense Timea Il y a 3 mois
Honnêtement, si demain la contraception masculine est vrm démocratisée, perso si mon mec me sort « nan mais tkt g pris ma pilule » pour moi c l’équivalent d’un « nan mais tkt j ai fais un dépistage » Moi j aurais 0 confiance si il dit ça frchment
Mr Cinema
Mr Cinema Il y a 4 mois
Le deuxième préservatif est très patriote
Sofia •
Sofia • Il y a 4 mois
Petite précision : De nombreux chercheurs à travers le monde tentent de mettre au point la pilule contraceptive masculine. On parie combien que les hommes vont encore trouver des excuses pour ne pas la prendre ?
Marine Blanco
Marine Blanco Il y a 4 mois
Vers ses 40-45 ans ma mère a voulu se faire ligaturer les trompes. Impossible Argument du médecin ? "oh mais vous pouvez encore en faire un petit 3ième si vous vous séparez et que vous retrouvez qqn !" Y'A DU BOULOT PURGE !
Lorna Dallery
Lorna Dallery Il y a 4 mois
Apparemment, il y a même une personne qui a inventé un interrupteur qui se pose sur les canaux!
salut les gens
salut les gens Il y a 5 mois
Haha... quand j'étais petite je comprenais pas mais maintenant je sais pourquoi mon père a une vasectomie... fallait pas...
Gaetan Dragon
Gaetan Dragon Il y a 6 mois
Maud et Juliette, je ne comprends pas pourquoi vous dites "bah non c'est aux femmes de s'en charger". Pourquoi ce serait aux femmes de se charger de la contraception de l'homme? Je sais que c'est du second degré et que c'est une blague mais je comprends pas pourquoi ce serait la femme de s'occuper de la contraception de l'homme.
Mei Chamallow
Mei Chamallow Il y a 3 mois
Elles ne disent pas 'c'est la femme de s'occuper de la contraception de l'homme' mais, 'c'est la femme de s'occuper de la contraception court'! ;)
Winchesterfamilyforever
Winchesterfamilyforever Il y a 6 mois
J'adorerais que ces capottes sortent 😂
Nicolas Gardrat
Nicolas Gardrat Il y a 7 mois
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon sentiment concernant votre vidéo sur la contraception masculine, car son ton me semble contradictoire avec son intention. Avant tout, je tiens à vous assurer mon soutien quant à votre contenu sur votre chaîne. Même si j'aimerais parfois plus de fond et de documentation sur certains sujets, l'intention de parler ouvertement de tous ces sujets me semble pertinante et très louable. J'ai donc cependant été attristé par le traitement que vous avez donné à un sujet qui me tient particulièrement à coeur : la contraception masculine. En effet, quelques trop rares options existent, alors que l'évidence de l'importance et de l'intérêt de ce sujet saute aux yeux de tous ceux qui prennent le temps d'y réfléchir. Il me semble donc opportun de s'interroger sur les raisons de ce manque d'engouement. Pour ce que j'en sais, voici quelques raisons : - le patriarcat généralisé de notre société, qui délègue aux femmes la responsabilité de tous les sujets concernant la procréation. Je ne m'étendrai pas là-dessus, je vous sais au vu de vos contenus vidéos au courant de ce type de problématiques. - le contexte de développement des techniques médicales contraceptives : si le but final est évidemment une réélle égalité entre hommes et femmes pour tout ce qui concerne ces sujets, l'urgence à trouver des solutions fiables et rapides était évidemment plus flagrante chez les femmes. On peut donc, peut-être pas accepter, mais au moins comprendre que des méthodes féminines aient été développées au plus vite. Le fait de s'en être contenté par la suite est évidemment bien triste, et l'idée de parler publiquement de ce sujet vise bien sûr à relancer cette dynamique interrompue. - lors des années 80, début de vraies recherches sur la contraception masculine, l'arrivée du SIDA a réquisitionné les scientifiques et les budgets de recherche, ce qui a freiné l'enthousiasme naissant pour le sujet qui nous occupe, ainsi que sa médiatisation. - Evidemment, le pouvoir des lobbys pharmaceutiques, qui ont intérêt à préserver l'usage très rentable pour eux des contraceptions féminines. Le développement pharmaceutique des méthodes de contraceptions féminines n'a eu lieu qu'après une forte pression sociale, un grand engouement populaire, qui a conduit ces lobbys à investir dans la recherche car ils savaient qu'ils auraient un retour sur investissement. - ce qui nous amène au dernier point : le manque de pression sociale quant au sujet de la contraception masculine. Non pas que j'encourage ce type de logique capitaliste en général, mais à court terme, en attendant une vraie révolution, je ne connais pas d'autre moyen pour encourager les pharmaciens à développer cette recherche. C'est sur ce point que votre vidéo me semble faillible. Je comprends bien la colère et le sentiment de fatalité qui vous anime durant cet épisode. Cependant, je trouve dommage, et même dommageable, que ce soient les sentiments qui soient transmis à votre public à l'issue de la vidéo. Qui, face à votre constat pessimiste, se sentira l'énergie de faire les démarches pour aller se renseigner "pour de vrai" auprès de spécialistes, ou pour s'engager dans ce combat? Quelles pistes donnez-vous pour faire avancer la situation? Même si je l'imagine délicate à envisager, le fait est que vous avez à mon avis une forme de responsabilité à prendre, d'autant plus que votre vidéo sort en 1ère page de résultats du youtube francophone sur le sujet... Afin de créer l'engouement populaire à grande échelle nécessaire au développement de ces pratiques, un propos allant de l'avant et encourageant me semble plus perspicace qu'un ton défaitiste. Il existe, vous l'évoquez, une méthode thermique, non médicamenteuse et non-hormonale. Le médecin qui la prescrit est son inventeur, un homme formidable, qui s'évertue depuis plus de trente ans à dévellopper cette méthode. Vous la balayez dans votre vidéo sous pretexte qu'elle met trois mois à être efficace. Quel est le problème? Ce médecin sera plus à même que moi de vous expliquer en détail, mais la spermatogénèse dure 3 mois environ, il est donc compréhensible qu'une cessation de fertilité prenne ce "délai" en compte, non? Cette méthode (et à moindre mesure la méthode hormonale, développée aussi par le même groupe de recherche), constitue à mon avis des pistes très intéressantes et enthousiasmantes. Les encourager plutôt que les dedaigner me semblerait donc de bon ton. Pour vous renseigner plus sur le sujet, je vous invite à consulter le site web du documentaire "Vade Retro Spermato", ainsi qu'à contacter le service de Médecine de la reproduction de l'hôpital Paule de Viguier à Toulouse. Je me tiens moi-même évidemment à votre disposition si vous souhaitez réagir à mes commentaire. Je vous souhaite une bonne continuation, N.
Angelina Roland
Angelina Roland Il y a 7 mois
Ok
Enzo '-'
Enzo '-' Il y a 7 mois
0:51 Première fois que Juliette comprend un jeu de mot directement. 😂
Winchesterfamilyforever
Winchesterfamilyforever Il y a 7 mois
Bon, Maud n'est pas concernée par le sujet 😂
Alyssa Vitaliano
Alyssa Vitaliano Il y a 7 mois
mais je l'es déjà vu ?? 🤷🏻‍♀️ genre bien avant je comprend plus rien là
Romain 2173
Romain 2173 Il y a 7 mois
Mais sans ejaculation, esque les hommes peuvent jouir ? Bien que pouvoir continuer juste pour le plaisir de la femme sans pouvoir jouir et donc la rende moins dur est quand même pas si mal, c'est bien si les hommes peuvent jouir aussi
Romain 2173
Romain 2173 Il y a 7 mois
@Atlante042 ahhh okay 😄 merci de l'info
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
les hommes contraceptés continuent à éjaculer :) ces contraceptions ne suppriment que les spermatozoïdes, pas le liquide séminal
Dëss Marchemort
Dëss Marchemort Il y a 7 mois
La contraception, c'est une histoire de communication ! 7 ans en couple avec ma copine, sans qu'elle prenne une seule fois la pilule. Le préservatif reste notre allié et les périodes d'avant et d'après menstruation sont parfaitement calculées ! Point positif pour moi, vu que je met le latex, je porte la contraception, j'ai un avis principal sur nos ébats ! Et oui, pratique de choisir quand et comment ! ;D
Tim Authée
Tim Authée Il y a 7 mois
La contraception masculine hormonale est une aberration. Ne la comparez pas a la pilule, niveaux effets secondaires c'est même pas comparable, alors arrêtez d'insinuer que les gens qui en ont peur sont seulement des ignorants.
Tim Authée
Tim Authée Il y a 7 mois
@Atlante042 Je suis d'accord pour la thermique.
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
@Tim Authée c'est pas ce que j'ai lu, mais si tu as un article je suis preneuse. Par contre la thermique est à 0% d'effets secondaires, mais la majorité des hommes la rejette quand même :/
Tim Authée
Tim Authée Il y a 7 mois
@Atlante042 bah les hommes c'est 100% mdr
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
il y a quand même 70% des femmes qui souffrent d'effets secondaires avec la pilule, et c'est minimisé... mais bon je suis d'accord que la contraception hormonale masculine n'est pas le bon axe de recherche, mieux vaut se concentrer sur vasalgel/risug et méthode thermique
marius mty
marius mty Il y a 8 mois
perso j'ai en soi rien contre l'idée d'une contraception masculine mais dans le cas où jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui porte l'enfant bah c'est à elle de prendre la contraception non? si l'homme ne veut pas d'enfants bah capote. Et si comme vous dites un couple sécurisé (pas d'ist) veut tester de nouvelles choses (donc sans capotes) bah si la femme ne veut pas d'enfants bah contraception. Finalement je suis pour la contraception masculine si dans un couple hétéro,Ah seul l'homme ne désire pas avoir d'enfant et qu'aucun des deux ne veut continuer à utiliser de capotes. Ah et les hommes qui se plaignent des sois-disants "effets secondaires" qu'auraient une pilule masculine, svp fermez la parce-que ses effets dont vous parlez sont les mêmes que subissent les femmes avec leurs pilules. Sur ce bonne soirée et niquez en sécurité!
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
jusqu'à preuve du contraire, l'enfant qui nait a la moitié des gènes de son père, donc il est aussi responsable. Il doit aussi être à l'écoute de sa partenaire... là on a l'impression qu'il n'y a aucun dialogue dans ton commentaire, comme si c'était "chacun sa merde". Logiquement le fait de faire un enfant ou non, ça se décide à 2, donc le choix de la contraception aussi. Le fait de développer les contraceptions masculines permettraient de donner davantage d'options au couple qui ne veut pas d'enfant. C'est également intéressant pour les femmes comme moi qui ne peuvent utiliser aucune contraception féminine, à part le préservatif féminin...
alexy Maskavery
alexy Maskavery Il y a 8 mois
les injections pour mec ya que 2 médecin en France qui la prescrive ... (suivi de la mauvaise foi sous-entendant que les médecin sont des macho qui protège d'autre macho) . Heu ya pas que 2 medecin femme en france non ? alors pourquoi ne les prescrive t-elle pas non plus ? hein !
Chipso YT
Chipso YT Il y a 8 mois
M D R
cat draw
cat draw Il y a 8 mois
"Alors on va dire émasculer a cette heure de grande écoute"😂😂 ça m'a fait rire
Jahan beauty
Jahan beauty Il y a 8 mois
3:48 jle savait perso mdr Couille =35° Corp= 37°
Emmanuel Bouillon
Emmanuel Bouillon Il y a 8 mois
Pas grand chose de fonctionnel (et de réversible) a l'heure actuelle, du coup... ? Dommage !
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
les infos sur les méthodes fonctionnelles et réversibles www.contraceptionmasculine.fr/
Ma Thibou
Ma Thibou Il y a 8 mois
Merci ! ;)
Maxima tv
Maxima tv Il y a 8 mois
La vasectomie ce n'est pas une méthode de contraction vu que c'est 1 chance sur 2 que se soit définitif comme l’obstruction des trompes
Tiphaine Biteau
Tiphaine Biteau Il y a 9 mois
Merci pour le sujet ! Mais : Je pense qu'il aurait été vraiment important d'insister sur le fait que la vasectomie ce n'est vraiment rien comme opération à côté de la ligaturation des trompes. Et que ça ne change absolument rien sur les capacités et la libido de ces messieurs. C'est juste qu'ils tirent à blanc comme qui dirait, c'est tout pareil sans tétards dans la mixture. Il n'y a aucune raison d'en avoir peur. Alors que pour les trompes de ces dames, c'est une opération lourde.
Worlds End
Worlds End Il y a 9 mois
Finalement on a le préservatif, et si on veut passer à autre chose on a le choix entre quelque chose d'irreversible ou des hormones.
Mel DRAYTON
Mel DRAYTON Il y a 9 mois
Bonsoir! J'apporte ma graine dans ce sujet bien sympathique! Etant un homme (et depuis plusieurs années je penses à ce genre de solutions), je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas de "pilules" ou tout autre moyen d'empêcher les spermatozoïdes de se développer (sans devenir stérile, je souhaite encore des enfants :D). C'est en visionnant la vidéo que je me suis rendu compte que, dans tout les cas, certains préféraient cacher des vérités (Point de vue en fonction du genre [homme/femme], monétaire...) et ça me choque encore plus (Sachant qu'à la base, je ne pensait pas que des recherches étaient réellement menées sur ce sujet!) Malheureusement, je ne souhaite pas devenir membre du corps médical, mais, si cela intéresse quelqu'un (domaine médical + contraception), j'aimerais vous remercie d'avances si, un jour où l'autre, vous vous intéressiez au sujet des hommes sur la contraception :D (Oui, ça me met mal de savoir que ma copine doit toujours penser à la pilule, et pas moi...) Ps: J'ai 18 ans, si jamais quelqu'un de plus âgé, et étant restreint d'esprit, regarde cette vidéo (et ce commentaire)... Bah... Monsieur/Madame, développez votre curiosité et votre ouverture d'esprit (sans forcément être en accord, mais au moins pour se poser la question :D ) Je m'excuses pour les quelques fautes d’orthographes disponibles dans ce commentaire, et bonne continuation à toutes et à tous!
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
si ça t'intéresse, ça pourrait être cool pour ta copine d'utiliser l'androswitch :) thoreme.mywizi.com/l-anneau-andro-switch-est.html
Benjamin SENE
Benjamin SENE Il y a 9 mois
Je Up mon commentaire : Hé... Mais... En gros, à part la capote et la vasectomie... C'est mort, en faite, non ?
Atlante042
Atlante042 Il y a 7 mois
@Benjamin SENE plus de détails ici www.contraceptionmasculine.fr/ franchement, vous faites les difficiles. La méthode thermique est 100 fois mieux que les contraceptions féminines actuelles
Atlante042
Atlante042 Il y a 9 mois
les hommes qui utilisent la thermique sont très satisfaits... bien entendu ils ont plusieurs slips, ça serait bête de faire comme dans la vidéo
Benjamin SENE
Benjamin SENE Il y a 9 mois
Super... C'est pourri ^^
Atlante042
Atlante042 Il y a 9 mois
non, parce qu'il y a les injections et la méthode thermiques qui sont déjà dispo ;) et le reste arrive
Zecky
Zecky Il y a 9 mois
Le vasalgel ? Intéressant Ah mais attends je m'en fous en fait je suis gay 🤔
ZOKI rozeau
ZOKI rozeau Il y a 9 mois
Merciiii ❤❤❤
Bunny Ill
Bunny Ill Il y a 9 mois
«Snip-snap snip-snap !!! » The Office
Alexandre Fourreau
Alexandre Fourreau Il y a 9 mois
Il l'on sortie parce-que Maud est enceinte ^^
My name is Haubois
My name is Haubois Il y a 9 mois
Y'a des hommes trans' aussi 😉
La Batte à Henni
La Batte à Henni Il y a 9 mois
Arrêtez de vouloir l'égalité des sexes à tout prix !
•YUME •
•YUME • Il y a 9 mois
J’ai aimé votre vidéo ... MAIS LE PLAISIR ANAL C’EST QUAND !!!!!!!
BJ
BJ Il y a 9 mois
Vive les capotes!!! Merci pour cette vidéo encore une fois, très intelligente et instructive!
celsoufr
celsoufr Il y a 9 mois
Que nous les hommes prenions une pillule hormonale ? Mais ça va pas ou quoi ? Il y'a que les femmes qui sont assez chtarbées pour le faire. C'est pas parce qu'elles vont se jeter d'une falaise qu'il faut nous aussi le faire. Mon message est volontairement méchant, mais c'est juste histoire de dire que la contraception hormonale c'est un sale truc, et que je n'encourage pas la femme dans ce sentier !
Asahlia Pal
Asahlia Pal Il y a 6 mois
Je t’aime épouse moi
cat draw
cat draw Il y a 6 mois
Non mais il existe D'AUTRES MOYENS. LA VASECTOMIE PAR EXEMPLE
Zack Darbeau
Zack Darbeau Il y a 9 mois
JE VEUX UN PRÉSERVATIF LGBT PUTAIN
Donkey Shot
Donkey Shot Il y a 9 mois
on invente pas le caoutchouc on le découvre ! c'est la résine d'un arbre pas une formule chimique élaboré en laboratoire ;)
LaClementine Bleue
LaClementine Bleue Il y a 9 mois
Pourriez-vous, un de ces jours, faire un épisode sur les relations homosexuelle ?
Patato29 28
Patato29 28 Il y a 8 mois
Elles ont sans doute peur de mal faire de mal dire ne connaissant pas le sujet directement. Ça paraît peu probable qu'elle le fassent
lilice la fille qui parle tout le temps
lilice la fille qui parle tout le temps Il y a 9 mois
J'aime bien le "où est Charlie "
renaud gasser
renaud gasser Il y a 9 mois
alors... pour moi ce sera le "ou est Charlie"... j'vais en prendre une caisse... puis j'vais faire un jeu de piste géant... :D!!! ou alors... tu le vois... tu le vois plus... tu le vois... tu le vois plus... mais... ou est Charlie?!?!?
Cannelle Chanel
Cannelle Chanel Il y a 9 mois
Mes profs d’SVT au collège: « Y’a qu’un seul moyen de contraception pour les hommes, c’est le préservatif » 😒
Manon SCEMAMA
Manon SCEMAMA Il y a 9 mois
Dans le rôle du beauf... BENJAMIN ! 😂
Astrid Désastre
Astrid Désastre Il y a 9 mois
Ah j'attendais depuis longtemps une vidéo sur le sujet !
Frédéric Letellier
Frédéric Letellier Il y a 9 mois
3:49 Je viens de découvrir que testicule est un mot masculin !!!
Noemi Lukyanova
Noemi Lukyanova Il y a 9 mois
Je suis juste venu pour Benjamin mdr
Ludovic Lapraz
Ludovic Lapraz Il y a 9 mois
En gros il y a rien quoi
John Con'or
John Con'or Il y a 9 mois
Super... on est vachement avancé...
Thibaud Gnl
Thibaud Gnl Il y a 9 mois
par contre vous comprenez pas comment c'est important d'éjaculer. jamais je me laisse faire une vasectomie
Jean Lefèvre
Jean Lefèvre Il y a 9 mois
Jeanne au secours !
Victoire Thêta
Victoire Thêta Il y a 9 mois
La vasectomie n'empêche pas l'éjaculation. Elle permet juste d'avoir un sperme sans spermatozoïdes, mais tout le reste fonctionne pareil.
Tuerra
Tuerra Il y a 9 mois
J'étais déjà plutôt informée sur le sujet, car c'est un point qui m'intéresse. Je suis encore jeune, mais j'attends à ce qu'à l'âge de la vie active, la contraception masculine se développe pour que je ne sois pas obliger de prendre la pilule.
Arthur Aioutz
Arthur Aioutz Il y a 9 mois
Un contrat dans un contrat : CONTRACEPTION
Le Sudiste
Le Sudiste Il y a 9 mois
Juste un petit détail, la vasectomie et la ligature des trompes ne sont pas des moyens contraceptifs car ces méthodes sont irréversibles . Voilà
Madayn Legrand
Madayn Legrand Il y a 9 mois
Ça serait formidable que les hommes puissent avoir le choix d' être père ou non...formidable....
H.G Geaden
H.G Geaden Il y a 9 mois
j'avou c'est pas égalitaire, les hommes doivent toujours se charger d'acheter et d'avoir les préservatifs sur eux, ils ont toutes la responsabilité et au final c'est eux qui ressente moin le plaisir à cause des préservatifs. Bon je sais que quelques filles prévoient elles aussi de prendre des préservatifs pour les donner à leur compagnon mais dans la majoritée des cas l'homme ce fait avoir...
Victoire Thêta
Victoire Thêta Il y a 8 mois
@Jean Lefèvre Il est très content de sa vasectomie. :p
Jean Lefèvre
Jean Lefèvre Il y a 8 mois
@Victoire Thêta Pauvre petit homme... 😢
Victoire Thêta
Victoire Thêta Il y a 8 mois
@Jean Lefèvre C'est ce que j'ai "choisi" finalement parce que mon corps ne supporte aucune contraception hormonale. Mais après c'est pas non plus super fiable donc c'était plutôt capote + test de grossesse tous les mois parce que on sait jamais, et ça devient franchement lassant de s'inquiéter comme ça tout le temps. Donc c'est devenu vasectomie point barre.
Jean Lefèvre
Jean Lefèvre Il y a 9 mois
Au pire capote point barre ? Pourquoi chercher aussi loin dans une contraception qui dérègle nos corps ?
Victoire Thêta
Victoire Thêta Il y a 9 mois
C'est vrai que c'est tellement simple de faire constamment renouveler son ordonnance de pilule, en espérant qu'on ait trouvé la bonne et pas celle qui nous déprime, nous fait grossir ou met notre vie en danger, parce que de toute façon on voudra pas nous poser un DIU...
JACHOUII
JACHOUII Il y a 9 mois
Demain nous appartient 😂😂😂😂😂
AcTe
AcTe Il y a 9 mois
Le controle hormonal masculin n'est vraiment pas autant au point que la pilule ... les effets secondaires sont genre ultra violents, c est pas que du sexisme si elle est pas réputée. Renseignez vous y a des etudes en cours pour l ameliorer mais bon là c est un peu de la victimisation...
Victor Nouaille
Victor Nouaille Il y a 9 mois
C’est vrai que la contraception masculine à part le préservatif reste des méthodes radicales et souvent irréversibles. C’est dommage, que le milieu médical continue de vouloir occuper cette sorte de suprématie dans ce domaine.
Dani Cohn - Mi Amor (Official Music Video)
2:08
Annoying Orange - Court Episodes Supercut
13:29
The BEST of Tom Holland On The Graham Norton Show
10:40
The Graham Norton Show
Vues 1 221 927
Fox News LIVID Over Team USA Win
11:59
The Damage Report
Vues 203 211
My Second Favorite Practical Joke
12:39
Josh Wolf
Vues 1 231 548
Vice Ganda, nanggigil sa Ninang ni Daniela
4:28
Kapamilya Trending
Vues 1 211 439