Bazar du Grenier

Bazar du Grenier

Il y a 17 jours

On est allés voir Captain Marvel le jour de sa sortie ! alors petit apéro sympa avant ENDGAME ou alors le OSEF des familles...

Commentaires
Naya
Naya Il y a heure
14:45 Elle était amnésique, le manque d'émotions peut s'expliquer :p
Montbiveau
Montbiveau Il y a 6 heures
L'aspect monolithique du jeu de l'actrice est probablement délibéré. Captain Marvel est souvent présentée comme la plus hardline/réac des Avengers.
TheIrfan38
TheIrfan38 Il y a 7 heures
C'est un bon film mais on en attendait tellement que l'on est déçu tout simplement
UnMec Normal
UnMec Normal Il y a 8 heures
Perso j’ai trouvé le film réussi, je trouve que Marvel a bien géré l’ensemble de son bordel bien que n’étant pas spécialement fan de Marvel. Hâte de voir la suite.
ValT
ValT Il y a 12 heures
10:49 : a la 3ème scène du film on nous dis quand même qu’elle a été entraîné à supprimer toutes ses émotions
Gabriel Miño
Gabriel Miño Il y a 16 heures
Je vous trouve dur... l'humour ma semblé fin et marche assez bien, l'époque des 90 met bien dans l'ambiance (jamais une époque n'a été cruciale dans un Marvel) le scénario est bien tourné. Mais je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a jamais de difficultés.
tcheupika
tcheupika Il y a 17 heures
Je sais que j'ai déjà laissé un commentaire sous cette vidéo mais je comprends vraiment pas pourquoi vous allez voir les films en VF
Yatik
Yatik Il y a 19 heures
C'est drôle car j'ai ressenti le contraire, j'ai préféré captain Marvel au infinity war, j'ai trouvé l'humour mieux dosé que dans infinity war où il y en avait beaucoup trop au point de casser le rythme et l'ambiance. Le jeu d'acteur ne m'a pas semblé si passif je l'ai trouvé plutôt subtil. C'est clair qu'elle ne semble pas émotive mais à travers ses actions on voit une émotivité et je pense que c'est plutôt de celle-ci dont il arrête pas de parler en disant qu'elle est trop émotive. pour l'aspect surpuissance finalement il n'apparaît qu'au bout d'un moment où elle déclenche réellement ses pouvoirs jusque-là elle est puissante mais sans plus.
Origine et bêtise des jeux vidéo.
Origine et bêtise des jeux vidéo. Il y a 21 heure
Un des épisodes de Black Mirror à exactement le même scènario avec un militaire qui se rend compte qu'il est le vrai méchant depuis le début et va devoir affronter ses anciens coéquipiers. Voilà j'ai pas aimé le film
OdRaZe LeGardChampetre
OdRaZe LeGardChampetre Il y a jour
BEWARE SPOIL je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites. De mon point de vue, captain marvel est au MCU ce que Jotaro est a jojo's. c'est un personnage fort, très fort et plutôt inarrêtable. qui n'a pas vraiment mérité ses pouvoirs. Mais du coup elle a les mêmes problèmes que Jotaro : Elle découvre son pouvoir et apprend a le géré un peut au pif. ( mais ça passe ^^) On sent a plusieur moment qu'elle ne sait pas tout a fait ce qu'elle fait mais ça lui vient naturellement au fur et a mesure du film. ( on peut même la voir être surprise de pas mourir après un tir de sniper lors d'une baston ). Les ennemies sont faible dans le film mais c'est par rapport a elle. il n'y a jamais vraiment de mur asser hauts et épais pour ce genre de personnage. Dés que l'auteur en trouve un il meurt d'envie d'envoyer le personnage le brisé. Il faut aussi ce mettre dans la tête que le MCU a un film, un seul, pour installer Captain marvel en tête de liste sur l'échelle des personnage puissant. De mon point de vue, le fait qu'elle défonce tout les ennemies est un bon pas dans cette direction. mais ce n'est pas le seul atout du personnage. Elle fait preuve de prudence a plusieurs moment du film et de discernement. ( en oubliant pas que les métamorphes sont partout par exemple ) ( en trouvant la seul vielle louche du train ) ( ou en laissant les ennemies se replier au lieux de les tuer, parce que leur centrales auraient envoyer des renfort sinon ) Le film joue sur le seul point faible possible du personnage : le mental. ( Elle est beaucoup trop forte physiquement pour qu'on puisse en venir a bout comme ça. ) sa quête d'identité l'occupe durant une grande partie du film. on sent qu'elle est choquer après les flash back. et les nombreux changement de camp la font douter, tout comme les confrontation avec ses anciens amis ( terriens ou Kree ) après, le fait d'avoir passer 6 ans a apprendre a maitriser ses émotions, ça aide a pas avoir l'air choquer. surtout quand on combat des ennemies pareil pendant tout ce temps. mais finalement elle ressort du film bien plus forte qu'au début dans tout ses aspect. le seul reproche que j'ai a faire au film c'est que j'ai l'impression qu'il était trop court. comme s'il manquait trente minute au milieu pour mieux développer ses propos et rendre la monté en puissance du personnage moins abrupte et mieux assoir le contexte de guerre. parce qu'on voit pas de grosse bataille ( armé vs armé ) alors qu'il est sensé y avoir une guerre galactique. sinon j'aime beaucoup vos critique de film et votre travail sur youtube en générale. bonne continuation ^^. spoiler en plus : le vrais héros du film c'est le chat !
Milou53
Milou53 Il y a jour
20:13 Insupportable ? J’étais déjà pas d’accord avec vos critiques depuis le début mais là vous avez pas l’impression que le mot est beaucoup trop puissant pour un simple running gag ? 21:01 Un filler utile n’est pas un filler Fred.
Genzo4
Genzo4 Il y a jour
En même temps un misogyne ne peut pas aimer un film avec une femme aussi badass
LordOfGoatx X
LordOfGoatx X Il y a jour
Et puis captain marvel si c’est pas le seul pompage... Carole denvers, Kara denvers.. alias supergirl
Jae Bedo
Jae Bedo Il y a jour
perso y a un détail qui m'énerve un peu et qui est genre dans tous les films marvel récents : il faut qu'ils arrêtent de faire les scènes les plus importantes dans les scènes post crédit ou en off. Parce que le coup de captain marvel qui débarque chez les avenger après les premiers crédits (après son appel par fury dans infinity war en post crédit ), pour moi ça veut dire qu'ils ne vont pas s'emmerder à montrer la rencontre entre les personnages, donc on pourra faire comme si ils se connaissaient dans endgame (et ceux qui n'ont pas vu les scènes post crédits vont rien comprendre ) C'est comme dans homecoming, avec la putain de scène de tante may qui découvre l'identité de spiderman, qui devrait être un enjeux majeur, mais qui est relayé au rang de blague et qui sera totalement passé sous silence au prochain film, parce qui ça intéresse de voir du développement après tout ?
Lola Hoarau
Lola Hoarau Il y a jour
Je n'ai pas vraiment aimé le film mais je ne suis pas d'accord pour la critique sur la BO des années 90: déjà il y a quand même un tube de Nirvana. Ensuite, il y a quand même des moments drôles comme la blague sur la lenteur du téléchargement. Quand il y a trop d'humour et que ce n'est pas maîtrisé, c'est vraiment lourd.
Fanny Guyon
Fanny Guyon Il y a 2 jours
Moi j’ai beaucoup aimé le choix de Jude Law. On est tellement habitué à ce que les « gentils » soient beaux et honorables, que dès le début on se dit huuumm y’a qqch entre les deux! Et j’ai bien aimé le fait que non pantoute!
Zara- La Boule De Crystal
Zara- La Boule De Crystal Il y a 2 jours
Certes, il y avait pas mal de défauts, mais j'ai adoré ce film. Je l'attendais énormément et je n'ai pas été déçue. On aurait pu mieux faire, notamment sur son histoires (son passé) et les scenes d'actions n'étaient pas bien maitrisées mais j'ai adoré quand même
Michael Beaulieu
Michael Beaulieu Il y a 2 jours
Ouais je suis plutôt d'accord avec votre critique. D'ailleurs j'en ai fait une de 2 minutes: frwomen.com/id/vid%C3%A9o-UtLtOh6ij0I.html
Alexis Frances
Alexis Frances Il y a 2 jours
J'ai complètement arrêté d'écouter après la critique sur les clins d'oeil aux années 90, qui étaient très présente, faut peut être avoir une meilleure culture des états-unies à cette époque, et de la musique... J'ai vraiment l'impression que vous n'avez pas vu le même film que moi... Là pendant que j'écris, vous parlez des émotions de Carole. Elle a trop d'émotion par rapport aux Kree, pas aux humains. D'où le fait que sur Terre, elle semble pas Emotive. Sérieux les gars, vous devriez peut être voir les films plusieurs fois avant de les critiquer... Vous avez même pas l'air de bien vous rappeler du film :/ déçu...
déesses Rouge
déesses Rouge Il y a 2 jours
Seb tu perds de plus en plus tes cheveux
Manek'
Manek' Il y a 2 jours
alors, la réalisation et le scénario n'ont pas d'originalité ? ok.
Manon Lorin
Manon Lorin Il y a 2 jours
Vous êtes super durs avec votre critique mais je suis quand même d'accord sur beaucoup de points. Le coup du filler je suis 100% d'accord. Le film a clairement pas plus d'ambition que ça et il en a tellement pas plus que ça que pour le coup on s'attache même pas au personnage de Carol Denvers parce qu'elle est juste posée là comme un personnage "puissant" et c'est un peu tout. Il y a vraiment pas d'ambition plus grande que ça. L'instant où l'actrice joue le mieux ? Lors du cameo de Stan Lee, son sourire est vraiment merveilleux et passe pas mal d'émotion bienveillante. Par contre le restant du film ? On avait un mur. Même Jude Law avait un jeu d'acteur archi creux. Samuel L. Jackson était peut-être un peu trop "comique" mais ça m'a pas plus choquée que ça parce que justement on s'attache a Nick Fury qui est encore relativement "innocent". En soit on passe quand même un bon moment parce que visuellement le film est quand même bon et la BO est plaisante mais voila. On a pas le côté emotif comme on a pu avoir dans les autres. Genre...Thor Ragnarok a été pas mal critiqué, avait un humour très gros et un univers archi coloré et pourtant il arrive à être plus sombre, plus émotionnel et mémorable que celui-là.
Jérôme cavet
Jérôme cavet Il y a 2 jours
Vous Etes vraiment durs à décerner le role du film à un bête filler du MCU. Dans ce cas là captain america l'était aussi pour le premier film avenger... Il faut bien introduire les personnages. Par contre je vous rejoins dans les scènes de baston, ça manque de lisibilité, la réalisation du film par moment n'est pas super. Un super héros qui n'a aucun point faible, efficace aussi bien au corps à corps qu'à distance, vitesse lumière, invulnérabilité accrue... bref comment se soucier de sa victoire? :)
VirgileVILE
VirgileVILE Il y a 2 jours
J'ai presque envie de me cacher, avant de regarder cette vidéo critique j'allais fièrement poster être devenu fan de Brie Larson par ses expressions.. xD Après, les goûts et les couleurs, ça s'applique dans tous les domaines.
Mathieu
Mathieu Il y a 2 jours
Au passage , Fury n'est pas black dans les comics à l'origine mdr
Zabimaru FR
Zabimaru FR Il y a 2 jours
Pour ma part, j'ai kiffé la BO.
Gaëlle Delacourt
Gaëlle Delacourt Il y a 2 jours
Je ne suis pas d'accord vis-à-vis du manque d'émotion du personnage. Quand elle découvre la photo de son passé, on la voit forcer pour dissimuler ses émotions, puis ensuite quand elle appelle les StarForce sa voix tremble. En fait le truc c'est qu'elle est un soldat. Je sais pas si tout le monde aurait dit ça d'elle s'il s'était agi d'un soldat homme, au final ce sont des comportements très similaires entre le traitement des soldats et les siens.
Aemandir
Aemandir Il y a 2 jours
8:10 Come as you are.... As You were... As you want you to be....
Licorne 21
Licorne 21 Il y a 3 jours
Nirvana, No Doubt, les TLC vous connaissez pas??LOL...Vous êtes nés quand? xD
aze 38
aze 38 Il y a 3 jours
moi g bien aimer.
Ragnarson _
Ragnarson _ Il y a 3 jours
Captain marvel plus puissante que thor ? Je sais pas 🤔 ? Sachant que Thor a la puissance de battre Thanos, de plus Thor n'a pas encore trouver ça puissance maximale enfin pour moi, car dans ragnarock on vois une certaine évolution, et dans infity war il jette juste une hache... Enfin bref je pense qu'il est beaucoup plus énervé que ça...
Pierre Sanges
Pierre Sanges Il y a 3 jours
8:11 loin de moi l'idée de défendre ce film que je n'ai pas aimé, mais ils se moquent des années 90 JUSTEMENT a travers l'écriture de fury qui n'est qu'une machine a faire des blagues...
Kévin Rambaud
Kévin Rambaud Il y a 3 jours
Le syndrôme du one punch man '-'
Samuel F.
Samuel F. Il y a 3 jours
Mais qu'est ce que vous allez faire a voir des films en Vf sérieux... La voix fait partie intégrante du travail d'acteur. La langue n'est pas juste un parametre de l'origine d'un acteur, elle façonne tout. Vous pouvez pas faire de la critique cinéma en allant voir des films en VF...
Maxime Lafleur
Maxime Lafleur Il y a 3 jours
Felicitation pour ta millième episode sur ta chaine🎉👏👏👏🎂 1000
Dr. Up2Date
Dr. Up2Date Il y a 3 jours
Cet ami, votre vidéo est vraiment incroyable :) et j'ai les informations ci-dessous :) ℝ𝔼𝔾𝔸𝔻𝔼ℝ Captain Marvel Ici et s'il vous plaît voir immédiatement:):) ►► [ voircompletcaptainmarvel.blogspot.com ] }. 》 ☆√》 ☆√》 ☆√》 ☆√》 ☆√》 ☆√》 ☆√ Quality : >> 720 P -1080 P ❖PG-13 | 1h 59min | | 27 février 2019 (USA) ❖ SUBTITLE ➤➤ English | Spanish | French | German | Russian | Italian | Norwegian STORY LINE ➤➤ Arthur curry, połowa człowieka z Atlantis, idzie w podróż życia. Nie tylko ta przygoda zmusza go do pogodzić się z jego prawdziwej tożsamości, ale także zmusza go, aby dowiedzieć się, czy jest on całkowicie godne spełnienia jego przeznaczenie: stając się królem. ► All Languages | English | Spanish | Franch | German | OverView Story Film = Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres......... Wouah wow wow très brave super-héros
Taikenshi
Taikenshi Il y a 3 jours
L’élément plot du ‘’contrôle tes sentiments’’ c’est simplement pour la formater à brider son pouvoir, lorsqu’elle fait face à l’IA celle-ci déchaine ses sentiments parce qu’elle se sent trahi et seulement là la totalité de son pouvoir se libère et elle devient totale broken. Cela dit c’était tellement légèrement expliqué que j’ai du attendre 20 minutes après la sortie du film pour faire le raccord
Thedeath22
Thedeath22 Il y a 4 jours
ça m' embête un peu votre histoire de captain marvel qui s'en fou de tout faut pas oublier: elle a perdu la mémoire elle est dans une force spéciale au niveau galactique elle arrive dans un coin paumé qui est la terre donc normal qu'elle s'en fou de ces hommes des cavernes avec leur modem 56k ;)
drakkenfly
drakkenfly Il y a 4 jours
les skrull comme ça, ça me disait rien, mais les kree depuis le debut du mcu (surtout avec avenger et agent of shield) on le sait que c'est des gros co****, ça m'a du coup pas du tout surpris la revelation, au contraire c'est leur position au debut du film que je trouvais étrange.
monolithe00
monolithe00 Il y a 4 jours
Elle possède une personnalité Kree, sa explique son contrôle des sentiments mis à part la colère. Les Kree sont fiers et ont tendance à s'emporter.
Fabian Plantade
Fabian Plantade Il y a 4 jours
Moi j'ai bien aimé le film. Celui qui m'a un peu déçu c'est aquaman, surtout pour le personnage, j'ai l'impression que c'est du "m'as tu vu" , toujours en train de poser.
Shagy4Paul
Shagy4Paul Il y a 4 jours
Mais je suis d'accord pour fury et le chat ...
Shagy4Paul
Shagy4Paul Il y a 4 jours
Si à la fin il lui dit controle tes emmotions vient te battre sans pouvoirs et elle lui met une patate
Mar Simon
Mar Simon Il y a 4 jours
film pas mal mais pas inoubliable. Par contre, on en parle du faite qu'elle respire dans l'espace !
Dark-Kira
Dark-Kira Il y a 4 jours
Le film subi le hype d'avengers endgame , et infinity war . Tu sort d'infinity war tu veux la suite , le reste tu t'en fou tu vas le voir pour les post générique mais tu oubli et en plus captain marvel apporte rien de nouveau donc osef total il est pas bon ni mauvais juste osef . Il aurai peut être mieux marcher avant infinity war
Thedeath22
Thedeath22 Il y a 4 jours
ne pas oublier la fin de ant man 2 qui fury appelle avant d’être démolécularisé ? et ben on le dit dans captain marvel c'est juste en cas d’extrême urgence ^^
Thimflash
Thimflash Il y a 4 jours
la scène ou ils sont dans pégasus et qu'ils s'en vont j'ai l’impression d'avoir déjà vu l'aéroport dans captain américa 1
kolya_officiel
kolya_officiel Il y a 4 jours
A 7:38 quand vous dit que nic furi n est pas le même personnage je trouve sa normal prsque s est avk le temps qu il deviens sage
JulienNoir28
JulienNoir28 Il y a 4 jours
On a le doute sur les Kree, car quand on voit les vaisseaux qui aident le commando de jude law..... ils font très "ronan" de guardian de la galaxy.... puis on voit arriver Ronan.... et lui, c est pas un gentil, donc les mechants/gentils, on se perd un.peu entre les kree et les autres
Oncle Pey'J
Oncle Pey'J Il y a 4 jours
Seb et Fred, vous dites que c'est pas féministe mais l'actrice principal brie larson à dit clairement que ce film était pas pour les hommes blancs si ça c'est pas féminazi :)
Kolvyr deNimlor
Kolvyr deNimlor Il y a 4 jours
Pas vraiment d’accord avec vous concernant la maîtrise de ses sentiments en fait la réponse de ça est à la fin du film quand il lui demande un combat à main nue à la fin du film on comprends qu il lui disait cela juste pour qu elle n’utilise pas ses pouvoirs et résultat elle les utilise et l envoie valdinguer donc la réponse n’est pas prononcée elle est actée et je trouve ça pas mal, disons que ça évite des dialogues déjà entendus trop souvent et ça renforce le côté tête brûlée de Carole Danvers.
val lm
val lm Il y a 5 jours
:SPOIL: J'ai trouvé 2 moments un peu incohérents, le premier quand Carole demande à sa copine pilote de l'accompagner dans sa mission hyper dangereuse où elle aurait 50% de chances d'y rester, elle hésite mais la réaction de sa petite fille m'a surpris, grand sourire et limite elle pousse sa mère vers la sortie comme si elle prenait ça carrément à la légère ! Le deuxième moment c'est quand elle se bat contre la star force, bizarrement j'ai pas les mêmes souvenirs de ce combat que fred et seb, je me souviens qu'elle avait pris pas mal de pains dans la gueule et qu'elle avait été mise par terre plus d'une fois (probablement pour faire durer le combat et faire du spectacle)! Et justement je trouve ça étonnant qu'elle ait pris aussi cher alors que 2 minutes plus tard, elle se mange 1 ou 2 vaisseaux cree en plein vol et ça lui en touche une sans faire bouger l'autre ! Alors je sais pas si la star force était vraiment surpuissante ou si ce sont les chasseurs cree qui sont en carton...
Kenshin Rz
Kenshin Rz Il y a 5 jours
Vous avez oublié de parler de toutes les références des Gardiens de la Galaxie qu'il y avait dans ce film il y en avait pas mal
Mathieu Juteau
Mathieu Juteau Il y a 5 jours
Allez voir Alita
Greg H
Greg H Il y a 5 jours
Bande de vieux grincheux que rien ne satisfait... Et j'ai votre age, les gars... ! Faites gaffe, vous êtes sur la voie pour devenir de vieux cons, ce serait dommage, non ? Essayez de retrouver votre âme de gosses,, bon sang !
Gervaise Godard
Gervaise Godard Il y a 4 jours
Mais au pire fou leur la paix non? T'es ni obligé de regarder ni obliger de les écouter et de prendre leur avis.
Miky Zgegy
Miky Zgegy Il y a 5 jours
Ct un film diarrhéique
H.D. JOVZ
H.D. JOVZ Il y a 5 jours
C'est une version des 90's vu par une partie de l'Amérique Hole, Smashin Pumpking's, Garbage et NO Doubt, ceux qui suivaient MTV c'est just des icônes de ces temps-là. Ensuite l'actrice a la tête des héroïnes de l'époque ( visage café livre pulpeuse, petit nez qui remonte légèrement ; c'était les canons de beauté des comics . Carole Denvers a un visage plus fin à cette époque) Bref, les réf ne vous sont pas trop destinées en faite. Mais c'est pas grave. Ce n'est que le visuel du film, et des easter ego pour ado des 90' (de 89 à 93 ...)
H.D. JOVZ
H.D. JOVZ Il y a 5 jours
PS: J'étais fou à l'époque et JIM LEE était mon Dieu Vivant et Todd Mc FARLANE le roi des enfer et Rob LIEFIELD le démon incarné (Andy KUBERT une pale copy hybride et mortelle de Dieu ) Oups c'est l'heure des médocs , les infirmiers arrivent. Je dois déco.
thokatchu
thokatchu Il y a 5 jours
Moi je l'ai adore le film
Cedric Thorel
Cedric Thorel Il y a 5 jours
De toutes façons, quasiment TOUTES vos critiques se concluent de la même manière : vous trouvez le film moyen. J'adore ce que vous faites sur vos chaînes mais par pitié, arrêtez les critiques ciné. Vous êtes aussi objectifs que Benzaie quand vous faites ça ( ça veut dire absolument pas).
Cedric Thorel
Cedric Thorel Il y a 4 jours
+Gervaise Godard Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que c'est systématique pour eux de trouver les films moyens. J'aimerais bien les voir plus souvent heureux d'avoir vu un film ou bien complètement dépités ( comme avec Suicide Squad). La fin de leurs critiques en gros, 9 fois sur 10, c'est osef/20. Et ça en tant que spectateurs c'est pas très intéressant à regarder.
Gervaise Godard
Gervaise Godard Il y a 4 jours
Ils font ce qu'ils veulent. Ils on le droit de trouver quelque chose de moyen. Comme tout ces débiles qui trouvent tout génial alors que c'est de la merde.
Begue Tanguy
Begue Tanguy Il y a 5 jours
Jel 'ai vu en 3D et franchement ca fait un moment que j'avais pas vu un 3D aussi bien foutu que ce film. J'suis pas fan d'la 3D j'ai l'impression que les reals depuis quelques années utilise la 3D pour mettre de la 3D. La en vrai elle est utile et je trouve plutot bien reussi.
Anis MOHAMED
Anis MOHAMED Il y a 5 jours
Non le père de thor est plus puissant qu'elle me semble
Mutsuomi
Mutsuomi Il y a 5 jours
Mais de base miss marvel/captain marvel est un personnage feministe il a été créé dans cette optique. Et je trouve les messages bien dosé paq écoeurant
Makaveys
Makaveys Il y a 5 jours
Ca respecte clairement pas Waterfall de TLC par contre a pas la connaitre
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 6 jours
Ah mon dieu ... ... la BO , pas 90??? Nirvana, Alanis Morissette, No Doubt??? Si ce n'est pas 90!!!?? Et le film pas trop drôle, ben oui tant mieux, c'est mieux comme ça, c'est lourd les blagues toutes les 3 minutes Après je suis ptet super visé, car je lis des Marvel depuis 35 ans, et ce film se passe en 1995, l'année de mes 16 ans, 1 an avant mon bac et la vie étudiante, les meilleures années de ma vie. Donc oui mon avis est sûrement biaisé, mais c'est bourré de clins d'oeils aux années 90. Le vidéo club, la BO, les "Tam tam" , le début d'Internet (le moment où ils sortent "it's loading! est hilarant"), les CD ROm, Windows 95, Alta Vista . Mais bon j'ai vu un môme dire "Captain MArvel se passe dans les années 70-80, à un moment ya un minitel" il confond minitel et Internet 56k...; RAHHHH Mais merde on aurait dû interdire les naissances après 1980!!! ;) Les mecs qui ont la quarantaine comme moi (pas encore!) ne peuvent qu'aimer ces clins d'oeil! Enfin bref, chacun ses goûts, moi j'ai adoré. Vous n'aimez pas les chats je pense, vous pouvez pas comprendre ;) (J'y crois pas ces mecs aiment Nicky Larson (attendez, pardon, je vomis) et n'aiment pas Captain Marvel??)
Max Madmax
Max Madmax Il y a 6 jours
TROP DE SPOILER dans la partie No Spoil !!! Et vous êtes pas des fans... ça se sent. La façon dont vous en parlez, vous me dégoutez !
Mister Hide
Mister Hide Il y a 6 jours
Un autre commentaire quand même: vous avez plus aimé aquaman que captain marvel si je comprends bien alors que dans aquaman il y a des twists de malade: la goutte d'eau pour le message, le mother's come back du monde perdu yolo qui sauve la demoiselle au poile de fesse prêt, le petit fondu désert/Europe dont on ne sait pas comment ils se sont transportés alors qu'ils ont sauté à poile dans le désert. Je ne parle même pas de la méchante raie manta noire qui est là on ne sait pas trop... captain marvel est selon moi bien au dessus, sans tout ces deus ex. Aquaman était bloqué plusieurs fois dans son scénario.
Mister Hide
Mister Hide Il y a 6 jours
Le vidéo club, les cabines téléphoniques, le cyber café, les gros écrans à tube cato, le bipper, le look grunge, les bornes d'arcade, les bagnoles, les musiques, le lecteur cd, le telechargement sous windows 95, l'ambiance top gun et goose! (bon là ça fait plus année 80 que 90 mais bon) je trouve qu'on sent les années 90 quand même...
Kaet Isis
Kaet Isis Il y a 6 jours
Alors, j'ai aimé le film, donc je ne suis surement pas très objective sur cette vidéo critique. Mais tout le long de la vidéo, littéralement à chaque remarque, je me demandais si on avait vu le même film... Les commentaires passent à côté de beaucoup de choses. Certes le film est plus "subtil" que d'autres marvel et ne te plaque pas les éléments de compréhension des personnages sous le nez, mais je l'ai très cohérent avec les deux protagonistes : - on a un Furry, jeune, moins mystérieux, moins endurci, moins précautionneux que le futur directeur qu'il deviendra avec l'âge, qui fait face à sa première rencontre extra-terrestre et qui essaie de garder sa contenance malgré qu'il n'ait aucun contrôle sur la situation ; - et on a une caroll en évolution 1-perdue dans le monde des Khree pour lequel elle est trop émotive, trop impulsive, ce qui l'anime c'est sa volonté de faire ses preuves, et donc de prouver sa force et son appartenance aux Khree, mais elle doute aussi à cause de ses rêves qu'elle ne comprend pas et qu'on l'incite à refouler ; 2-après sa capture, le doute s'installe, elle aspire à découvrir ce que cherche les skrulls, non pas pour sa mission et pour elle (quête de la vérité) ; 3-elle est de nouveau perdue, sa vision du monde Khree s’effondre, mais elle semble incapable de renouer avec le monde des humains (après six ans chez les Khree, où l'affection n'a pas d'importance), elle refoule beaucoup de sentiments (silences et regards témoignent de son combat intérieur) 4-elle décide de suivre une nouvelle voie et se libère de l'emprise Khree (en passant outre les avis de l'IS et de son mentor a qui elle n'a (plus) rien à prouver), en accueillant sa faiblesse et son humanité qui lui permette de retrouver sa force originel : sa détermination, elle finit par agir pour ses convictions
Max
Max Il y a 6 jours
On en parle des Fnerkels ?
CateDoge
CateDoge Il y a 6 jours
Ah encore les deux petits improvistes qui croient avoir la critique incontestable
meiyo45
meiyo45 Il y a 6 jours
Chacun son avis, mais je vous trouve un peu sévère quand même. J'ai trouvé ce film très divertissant et juste.Bon, c'est vrai, j'ai craqué pour Brie Larson. :)
Don Joly
Don Joly Il y a 6 jours
Ce que je comprend pas c'est quand on entend dans les différentes critiques (ici ou ailleurs) que le film nous montre un personnage complètement pété et immensément fort... C'est le cas oui, mais dans les 15 putain de dernières minutes du film! Pendant tout le film, on sait, on nous montre qu'elle a un potentiel quasi-infini et qu'elle n'exploite pas tous ses pouvoirs, mais concrètement durant presque tout le film, elle a une puissance ''normale'' pour un super-héro: elle se prend quand même quelques coups dans ses combats, se fait tazer, capturer, fait des combats de plusieurs minutes avant de battre quelqu'un, doit fuir car elle n'a pas l'avantage... Le seul truc cheaté qu'elle a c'est qu'elle peut lancer des tir de photons avec ses mains (qui n'ont pas l'air très dangereux d'ailleurs car elle ne tue personne avec) et une grande résistance physique. A entendre toutes ces critiques, on s'attend à voir un Saitama version MCU, mais en fait non, on voit ça qu'à la fin du film... Et encore, elle défonce un vaisseau car son combat contre la Starforce on a l'impression qu'elle retient ses coups à 200%. Donc moi j'ai été déçu de ça. Alors je sais que c'est aussi pour faire durer le film, un super-héro à la One Punch Man c'est casse-gueule pour les scénaristes, mais ils auraient pu aborder Carole Denvers d'une manière différente et faire peut-être des antagonistes avec un peu plus d'épaisseur et des petits power-up, histoire qu'on la voit se battre un peu sérieusement avec son plein potentiel. Alors oui c'est le personnage, avec Thor, le plus puissant du MCU actuellement, mais son pouvoir elle le montrera dans Endgame car là, on reste sur notre faim. Si je dis pas de conneries (ma culture comics est limitée), elle est sensée contrôler la gravité je crois entre autre. Et vu qu'elle tire son pouvoir de la pierre d'infinité de l'espace (le Tesseract), elle devrait être capable de trucs de malade, comme se téléporter. Ca explique en tout cas pourquoi elle peut aller dans l'espace comme moi je vais au bout de ma rue. Je suis d'accord avec Seb et Fred, on sent vraiment que c'est un film pour introduire Captain Marvel car elle sera très importante pour Endgame, ni plus ni moins. C'est un DLC du MCU en fait.
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 5 jours
@Don Joly "Si je dis pas de conneries (ma culture comics est limitée), elle est sensée contrôler la gravité je crois entre autre. Et vu qu'elle tire son pouvoir de la pierre d'infinité de l'espace (le Tesseract), elle devrait être capable de trucs de malade, comme se téléporter. Ca explique en tout cas pourquoi elle peut aller dans l'espace comme moi je vais au bout de ma rue." Oui tu t'approches de la vérité (des comics en tout cas). Mais tu devrais êtres surpris tout de même :)
Wenzel Sacha
Wenzel Sacha Il y a 6 jours
Pour moi le sous titre c'est "Captain Marvel: un bon épisode filler"
John Lost
John Lost Il y a 6 jours
Captain Marvel est un film mieux réalisé que Justice League. Merci. Au revoir. PS: Je trouve Captain Marvel juste correct. C'est ça qui est triste ^^
Wildwhirl Artemis
Wildwhirl Artemis Il y a 6 jours
Bah ! Je comprends carrément pas l'histoire du féminisme dans le film, parce qu'à chaud (et même encore maintenant) je me disais, wow c'est dingue ! Ils avaient matière à faire un film giga féministe avec une héroïne (= femme) super pétée et EN PLUS sa pote qui est noire, et pas une seule fois dans le film il n'est mention de sa couleur de peau (ni de celle de Nick Fury) et les rares occasions où on a des discours (littéraux comme visuels) sur le féminisme c'est dans des contextes parfaitement normaux comme lorsqu'elle est enfant (années 70/80 la société était encore assez sexiste) et à l'armée (milieu quasi exclusivement masculin à l'époque et même encore aujourd'hui). Le film ne joue pas du tout sur ça à mes yeux et franchement c'est n'importe quoi que d'attaquer le film sur ça. Je suis le premier à me plaindre des SJW quand ça force mais là c'est l'inverse c'est vraiment de la mauvaise foi.
Mkuder
Mkuder Il y a 6 jours
Il devait sortir en mars 2018
Matthieu Olmi
Matthieu Olmi Il y a 6 jours
Perso je ne suis pas les marvel et pour moi le film est super cool. La scène où elle défonce ses anciens potes avec est cool parce qu'elle contre l'effet " vous m'avez toujours pris pour une faible, maintenant c'est fini" par contre je suis d'accord sjr le fait qu'ils aurait pû plis fait point sur ses émotions notamment lorsque que la petite lui montre les photos. Perso j'ai passé un super moment, notamment grâce au vannes placés dans le film qui sont nombreuses et efficaces.
Marion Pujadas
Marion Pujadas Il y a 7 jours
Carol se bat tout le film contre l'indoctrination et l'abus qu'elle a vécue aux mains des krees. Et justement elle ne cède pas à la demande de ses anciens abuseurs de se battre sur leurs terme ( corps a corps avec yon rogg) en les battant avec ses propres capacités. Vous mettez l'accent sur les mauvaises choses, oubliez des détails importants et ensuite utiliser ces oublies comme un plothole et le flerken est un élément typique des Captain marvel. Film interessant pour les gens qui ont vécu sous le joug d'un abuseur et se relève. Homme ou femme.
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 6 jours
Un humain se rélève après un échec. C'est notre force
Jéremy Klaxon
Jéremy Klaxon Il y a 7 jours
Tout est trop féministe , dans le magasin de location de films , elle tire sur le panneau de « True Lies » dans la tête d’Arnold , c’est symbolique. Le seul « homme blanc » du film est enfaite un traitre, elle se fait engueuler durant toute sa vie par des hommes dont son père... Sa meilleure amie est mère célibataire, son mentor dans l’armée est une femme, le mec qui ressemble à tom cruise dans top gun lui dit qu’elle est bonne qu’à tenir un balais etc etc
debureaux mael
debureaux mael Il y a 7 jours
il est dans mon top 5 des films marvel
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 5 jours
pareil
Dio Brando
Dio Brando Il y a 7 jours
Vous êtes grave dure pour le coup, j'ai pas forcement retrouver tout les défauts énoncés.
Romain Barjot
Romain Barjot Il y a 7 jours
Eh les mecs, quand vous parlez des morceaux pas marquants des années 90...vous assumez vos goûts de merde ? Franchement sortez de vos computers, et écoutez un peu de musique... Merde...Only Happy When It Rains de Garbage, un de leurs meilleurs morceaux, Côme As You Are de Nirvâna, y’a pas plus fort... Ne critiquez pas juste pour critiquer, quand on ne sait pas, on l’admet et on se tait...vous aviez bien assez à dire sur le film pour ne pas vous ridiculiser là dessus. Et je viens de finie la vidéo, et sincèrement pas d’accord avec vous, sur...tout.
Sébastien Valente
Sébastien Valente Il y a 7 jours
[Commentaire sans spoiler] Je viens d'aller le voir et il m'a plutôt plu. Y'a bien 2 - 3 scènes mal rythmées, mais globalement c'est plutôt bon. Le côté "maîtrise toi" c'est plus pour éviter qu'elle n'utilise son plein potentiel, c'est repris plus tard dans le film dans une scène importante. Le film a un vrai intérêt, car au-delà d'introduire le personnage de Captain Marvel, ils introduisent les 2 races aliens les plus importantes de chez Marvel, jusque là pas vraiment exploitées dans les films! Ca permet également de faire le lien avec les Gardiens de la Galaxie, ce qui est toujours bon à prendre... Le perso est bien badass, cette version de Superman sauce Marvel me fait bien plus tripper, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Thanos.
Gaëtan Melaye
Gaëtan Melaye Il y a 7 jours
Pour l'avoir vu aujourd'hui, n'étant pas un grand fan des marvels, je trouve que ce film a clairement tous les défauts des Marvels, qui fait que ce ne sont pas des films mémorables pour moi... Trop d'humour, qui tombe à côté souvent, même si on se marre je dis pas, mais ça nous sort tellement du film vu que ce n'est pas un film comique... ça ne sert pas l'histoire... J'ai trouvé le film extrêmement prévisible, 4 fois en 2h, j'ai dit, ah ça j'en était sûr... En général ce n'est pas bon signe. Et pour terminer Fury c'est une catastrophe... Comment est-on passé de ce Fury boulet pas trop drôle au Fury des Avengers hyper froid, et dur ?! Je me disais facile, il a perdu un oeil d'une façon terrible... Ah non en fait ! Après j'avoue avoir apprécié le personnage, qui aurait mérité un meilleur traitement. Mais... ça reste du Marvel quoi...
M P
M P Il y a 7 jours
Moi j'ai kiffe le chat xD Sinon le film j'ai passé un meilleur moment que pendant infinity war ou on voyait la fin venir depuis 10 plombes
Kevin Yunak
Kevin Yunak Il y a 7 jours
Alors je suis d'accord que le film à quelques défauts, c'était inévitable car après tout comme vous l'avez dit c'est un film "utilitaire" qui est là pour placer vite fait le personnage avant endgame ! Mais je vous trouve quand même assez dure dans la critique, surtout en ce qui concerne l'humour.. Tout comme "Geekme3" le dit dans les commentaires, j'ai aussi assisté/participé à plusieurs fous rires dans la salle durant le film ! Et pourtant en région parisienne on est censé faire la gueule en permanence :p
m b
m b Il y a 7 jours
Je viens de le voir Ce film est une daube et dire que c'est cette connasse qui va tous les sauver je suis dégouté Même pas envie d'aller voir le prochain avengers ils se sont tiré une balle dans le pied tout seul
Tommy Fr
Tommy Fr Il y a 7 jours
Thank you Stan.
UnskilledPlayer218
UnskilledPlayer218 Il y a 7 jours
Résumé de 21:46 min de vidéo (spoiler) -> Gros point noir: Le personnage/le film de manière général manque d'émotion, alors que c'est la thématique d'ouverture du film. Il en résulte des scène sans grand intérêt en terme de réalisation. C'est plat quoi. Point noir mineur: Humour pas ouf et un peu répétitif (notamment avec Nick Fury et le chat); message féministe secondaire un peu maladroit, et style "années 90" sous exploité (même si la je pense surtout que Fred et Seb son biaisés par leur vécu puisque la critique faite à ce niveau là n'est pas incroyablement pertinente tant elle aurait pu être fait à n'importe quel films du MCU. Si ça avait été plus exploité j'suis même sur que y'aurais eu une critique inverse en mode "sur-exploitation de la vibe 90" donc bon. A voir. C'est vrai que la scène de combat musical était mal venu cependant...) . Bon point majeur: Scénario interessant notamment grâce à un twist de milieu de film inversant les rôles. Bon point mineur: Évidemment c'est Marvel, donc y'a du budget, donc y'a de beau FX, avec de belles scènes d'actions qui rendent bien. Quelques fulgurance d'acting aussi. Conclusion: Un film correct mais sans plus. Rien de mémorable. Comme une espèce de filler avant le vrai gros film.
roux quinze
roux quinze Il y a 7 jours
14:00
Le Dernier Gaulois
Le Dernier Gaulois Il y a 7 jours
Dans le MCU, le plus puissant c'est Thor, alors que dans le MU, c'est Hulk.
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 5 jours
Hulk vs Serval, ya jamais eu vraiment de gagnant au final :) Pour moi le plus puissant c'est Hulk , mais mon préféré restera toujours Serval Et niveau puissance, Drax était pas mal aussi, même si Hulk finit par le défoncer
A8435M
A8435M Il y a 7 jours
Je l'ai trouvé pas si mal comme film, sachant que peu importe ce qui aurait pu être fait par le mcu c'était forcément mauvais, tout le monde attends endgame et c'est légitime. En tout cas le film fait le job et nous présente bien ce dernier avengers et hyper de ouf sur la scène post générique....
Maxssx3
Maxssx3 Il y a 7 jours
De 1995 à aujourd'hui, y'a pas énorme différence outre le boum en technologie. Aujourd'hui, on a pas d'holograme de publicité, de voiture qui vole ou de nourriture en pilule pas plus qu'à l'époque, donc vos argument ne tiennent pas. De plus, pour ce qui est de Nick Fury, il explique dans le film à Capitaine, qu'il ne croyait pas aux extraterrestres avant de voir un Skrull. C'est à partir de cette instant, je pense que son évolution commence et qu'il deviendra plua sérieux à l'avenir. Il n'a pas juste les menaces sur la terre à gérer, mais également celles qui viennent de l'espace. Je trouve que vos argument sont juste à chaud et non réfléchi. Que vous l'avez trouvé juste "ok" ça vous regarde, mais ayez des arguments plus fondé.
Benramin Haleine
Benramin Haleine Il y a 7 jours
Seb est d'une fluidité passionnante quand il parle. Je peux l'écouter des heures
Arguerex
Arguerex Il y a 7 jours
G trouvé le film too much le costume le pouvoir trop pété rien allait
Thomas Schneider
Thomas Schneider Il y a 7 jours
De ce que je comprend de cette critique : Captain Marvel est surshitée et s'en bat les c###### de tout. J'en conclut que captain Marvel = Saitama
insyd
insyd Il y a 7 jours
J'attendais ce film depuis 6 ans et j'avoue que je ne suis absolument pas deçu. Il est clean, le perso est badass comme dans le comics (au niveau pouvoir faut savoir qu'elle est juste en dessous du phoenix) les scènes de combat dans l'espace c'est juste trop comme les comics. apres j'avoue beaucoup de facilitè scénaristique une génèse totalement refaite (captain marvel c'est un des perso le plus sauvagement mal traité des Marvel) mais sa non expression colle au persooriginal et à son vrai vécu.
MrDaxterzx8
MrDaxterzx8 Il y a 7 jours
moi j'ai bcp aimé le film dans le contenue émotionnel je la trouver qd même asser expressive et avec gooz qui etai très drôles aussi apres ce n'est que mon point de vue, j'avoue quand même qu'elle est un poile trop forte mais bon avec l’énergie du réacteur c'étai cool :Q__ #ouestfury oh putin c'étai classe
Bamb Lille
Bamb Lille Il y a 6 jours
Quand on sait ce qu'est en fait le réacteur, on est pas vraiment étonné de ses pouvoirs :)
Bob Ricard
Bob Ricard Il y a 8 jours
Alors pas du tout d'accord avec vous, elle ne doit maitriser sa colère ! et c'est son moteur, elle lutte contre un monde masculin. A la fin elle laisse sa colère hurler ce qui lui permet de s'affranchir de son soucis (pas de spoil). Personnellement, je pense que vous n'avez pas bien compris le film. Votre avis reste assez interessant malgré tout. Merci pour cette vidéo !
CaliVideoGames
CaliVideoGames Il y a 8 jours
Captain marvel ne donne pas l'impression d'avoir peur ou d'autres sentiments a cause de son education et entrainement kree. Perso moi j'ai bien aimé le film. Pourtant fan de marvel comics depuis des années.
Diams' Crab
Diams' Crab Il y a 8 jours
je connaissais pas captain mavel avant d'aller voir le film mais pour moi le films fais le Taff certe le film n'a rien d'originale mais ça reste un bon moment un passé . le flm est très beau visuellement les scène d'action sont percutante j'ai même eu un moment frisson vers la fin . l'humour est en rendez vous et certaines scène sont un peu "trash" . l'actrice principale incarne parfaitement le personnage aux cinémas . Nick fury version plus jeune et très attachant et montre un côté plus tendre de se qu'ils nous avait montré auparavant ça peut sembler bizzard venant d'un gars qui a fait des guerres et connus tous ses horreurs mais le fait qu'ils découvrent qu'il n'est pas seul dans l'univers permet de justifier un tel changement de comportement donc ça ma pas choquer par rapport a ce que le chef otaku a dit a son sujet. pour moi son seul défaut serais la longueur du film bien trop court mais bon il propose plein de petit trou a combler notament le passé de carol denver la planète des kree ect.. je pense qu'avec le sucés aux boxe office que film est en trains d'obtenir un potentiel captain marvel 2 devrait arrivé . de plus le film fait un superbe hommage a stan lee rip a jamais dans nos cœur . par contre je suis pas d'accord avec vous les mec le film pour moi est hilarant et a autant d'humour qu'un film marvel de base remater vous les premier film du MCU . Donc franchement aller voir le film il est trés bien et bien meilleur( selon moi) que ant man 1et 2 , spider man homecoming ou encore iron man 2 .
JEU EN VRAC- SHAQ-FU
06:15
Bazar du Grenier
Vues 1 800 000
Bill & Ted 3: Face the Music Announcement
0:37
Orion Pictures
Vues 1 649 256
CAPTAIN MARVEL : critique avec et sans spoilers
15:58
Vlog #590 - Captain Marvel
31:00
Durendal1
Vues 138 000
Kyan Khojandi - PULSIONS [SPECTACLE INTÉGRAL]
1:09:46
6 critiques abusives sur le MCU - FERMEZ LA
37:37
CAPTAIN MARVEL - UN FILLER OSEF
19:22
LeChefOtaku
Vues 155 000
I AM ADDICTED TO THIS GAME | Satisfactory #1
41:19
the invincibility glitch..
10:10
McCreamy
Vues 2 835 444
He broke the Solo Kill World Record...
15:06
Y'all mind if I Season 8
11:37
Ceeday
Vues 6 669 495