GAME OF THRONES SAISON 8 ÉPISODE 5 | Critique à chaud (avec spoilers)

  Vues 185,832

Regelegorila

Regelegorila

Il y a 2 mois

Soutenez GRATUITEMENT la chaîne: utip.io/Regelegorila
Suivez-moi sur INSTAGRAM:
instagram.com/regelegorila/
Suivez-moi sur TWITTER :
twitter.com/regelegorila
Aimez ma page FACEBOOK:
facebook.com/regelegorila
#GameOfThrones #DaenerysLaFolle #CerseiBae

RegelegorilaRegereviewcritique

Commentaires
Regelegorila
Regelegorila Il y a 2 mois
Quelques remarques supplémentaires: - Une vidéo complémentaire est prévue pour mercredi 18h. - Je pense que Varys empoisonnait Daenerys d'où la phrase à la petite fille au début : "The higher the risk, the higher the reward". D'où le fait qu'elle pète un câble plus que prévu et tout aussi vite. - Le retour de Jaime ne m'a pas du tout étonné car Cersei a toujours été son point faible, c'est plus Euron qui m'a saoulé. - Pour le Wildfire on suppose que c'était l'une des idées de Cersei d'exploser la ville afin de se défendre contre Daenerys. - Le truc qui m'a dérangé c'est que Tyrion est devenu un crétin maintenant, je comprends pas pourquoi. Il fait que des choix stupides sur le coup de l'émotion, on verra s'il sera plus malin dans le prochain épisode . Soutenez *GRATUITEMENT* la chaîne : *utip.io/regelegorila** !*
D jeremy
D jeremy Il y a 2 mois
Salut j'adore tes videos sur les comics / Marvel, vraiment!!!!! A l'inverse je t'invite à regarder l'nalasyse de capain popcorn pour GOT Bonne continuation
hakuzu88
hakuzu88 Il y a 2 mois
Il fallait dire aussi que le dragon qui s'est fait tué avait du mal à volé du au dernier combat face au night king , on le voyais qu'il avait des probleme d'équilibre mais aussi de vitesse donc ca m'étonne pas plus que ca que lors du dernier épisode les mecs arrivaient pas à tuer drogon car il n'était pas blesser comme l'autre tué ..
MICHELANGELO LEE
MICHELANGELO LEE Il y a 2 mois
@Banzaï! je dis pas qu'il est nul, mais je l'ai pas encore bien aimé quelques soit les films, par contre petite rectification, les décors sont top
LAN B.
LAN B. Il y a 2 mois
@Asqua En fait moi je râle pas du tout sur la série et je reproche d'ailleurs à la saison ses 2 premiers épisodes plus mous que le show qui a été fait ensuite. Mais je trouve quand-même cet épisode affreux par ce qu'il met à l'écran. J'espère un épisode 6 moins injuste dans ses morts. Car je n'ai jamais trop aimé ni Daenerys ni Jon, et tuer tous le monde dont Sansa et Tyrion serait pour moi l'erreur de trop.
MrGameover 95
MrGameover 95 Il y a 20 jours
La chuis pas d'accord... cercei est detestable, j'aurais aimé qu'elle meurt plus salement.
Shadow Foxy
Shadow Foxy Il y a mois
Personnellement je ne suis pas déçus de cette saison. C'est simplement l'histoire qui me déçois ils auraient dû faire encore une saison 😒 car la saison ce passe trop vite.
slayers91 inverse
slayers91 inverse Il y a mois
le dragon sur cheaté sa te va ?
Yo ScK
Yo ScK Il y a mois
Que Daenerys parte en vrille c'était inévitable ! Mal emmené certe , mais inévitable ! Il y avait tellement de signes précurseurs au fil des saison sur sa personnalité ...
Yo ScK
Yo ScK Il y a mois
Que Daenerys parte en vrille c'était inévitable ! Mal emmené certe , mais inévitable ! Il y avait tellement de signes précurseurs au fil des saison sur sa personnalité ...
cerise gourbier
cerise gourbier Il y a mois
Je suis tellement d’accord avec toi sur l'épisode. Ça fait une semaine que j'essaie de l'expliquer à tout les mécontents!
shermy
shermy Il y a mois
T'étais content parce que ça faisait boom boom boom tout le long de l'épisode ?
Zachary Fois
Zachary Fois Il y a mois
Au debut jai cru que cetait sarcastique.
Ejdjxb Ejdjx
Ejdjxb Ejdjx Il y a mois
Je trouve que la mort de Jaime (qui est un des perso les plus important) est baclée. Les adieux à Tyrion étaient très émouvant mais la scène de mort était minime face à l’importance du personnage à mon goût.
Oscar Mombert
Oscar Mombert Il y a mois
C'était de loin le pire épisode de la série putain mais ferme ta gueule fanboy de merde
LhommeMarrant
LhommeMarrant Il y a mois
Le faquin du cinéma
Clemday Whites-Scars
Clemday Whites-Scars Il y a mois
Mais c'est pas une critique ta vidéo. C'est une contemplation de l'épisode en terme de réalisation Allez voir captain pop corn pour une vrai critique
Chris Tom
Chris Tom Il y a mois
Moi je ne suis pas déçue : ca va droit au but et c est très bien.
Search Truth
Search Truth Il y a mois
"Bien écrit ???!!! " OH BORDEL XD Depuis que D&D n'ont plus le support écrit (environ deux saisons je crois) on ne voit que les limites de leur narration !! On ressent bien l'effet voulu dans cet épisode 5: la terreur, la violence et l'horreur de la guerre. On ressent aussi toutes les symboliques, les effets miroir comme tu dis, la limite entre le bien et le mal etc. Pourtant, cet épisode m'a énormément déçu. Même si certains passages restent émouvants (les adieux des deux frères Lannister, Arya/Limier) j'ai trouvé cet épisode complètement PLAT. Pourtant je n’ai aucune préférence quant au dénouement de la série ni aucune théorie. J’apprécie les histoires et les évolutions des personnages comme on nous le propose et ce, même si certains doivent mourir. Quand les choses sont BIEN emmenées. Je n'attendais pas des scènes « spectaculaires » pour la mort de Cercei ni de La Montagne/son frère mais je voulais cette émotion, ce petit quelque chose qui nous fait vibrer. Or, je n'ai rien ressenti de tout cela. Même pour les petites scènes d'horreur parmi villageois (viols, brûlure etc.) j’étais anesthésié. Je crois que l'épisode m'avait perdu depuis longtemps à cause de tant d'incohérence. En premier. On nous fait un teasing sur le danger et la puissance des arbalètes qui sont une menace réelle. Tout un panel d’épisode qui nous le fait comprendre et ce, depuis la saison dernière. On nous fait comprendre que les dragons ne sont pas invincibles puisque deux d’entre eux décèdent sous le coup d’une lance et d’une flèche en 5 secondes chrono. Or, la technique qu’utilise Dany pour éviter les flèches d’arbalète dans cet épisode n’est pas révolutionnaire. C’est quelque chose qu’elle aurait pu faire dès le début. Et désolé, mais avec deux dragons en utilisant la même technique, ça aurait été largement plus réaliste et efficace qu’avec un seul. =_= Ils sont 6541516545146 milliards d'arbalètes et AUCUN ne tire. Au bout de trois minutes, elle a déjà gagné la guerre sous prétexte qu’elle est en colère et donc « ingérable ». Aucune tension, on ne serre jamais les fesses en se disant « Han, c’est chaud. » alors que tout a été travaillé, construit, teasé pour nous faire sentir la menace. Mais...aller. On va dire que ça passe. Parce que je suis d'accord avec le principe qu'on nous montre enfin la "vrai" puissance des dragons qui détruisent absolument tout sous leur passage. En principale déception. Comme je disais, je n’ai aucune préférence de dénouement pour la série ni pour les personnages. Même si l’un d’entre eux que j"apprécie doit mourir et bien il mourra. Mais les choses doivent être bien emmenées. Avec logique et subtilité. Et surtout quand il s'agit de personnage principal, la cohérence de l'arche narrative doit d'autant plus être bien emmené et travaillé. Faire de Dany une MadQueen en soit ne me dérange pas. C’est même une idée judicieuse. On a suivit la rédemption de personnage qu’on a pu détester alors pourquoi pas l’inverse ? La déchéance. Surtout que la ligne entre le bien et le mal est fine, on le comprend bien. Tout n'est pas noir ou blanc. Par contre, je trouve que c’est un foutage de gueule complet de faire vriller Dany à ce point, à seulement 1 épisode de la fin. Comparons avec Theon donc l’évolution est juste sublime. Même la mort, alors qu'elle n’a pourtant rien de spectaculaire,est belle, forte. Mais Dany bordel. C’est un personnage principal !! C’est quoi cette merde, sérieux ? Alors certes, on a senti qu’elle faisait des mauvais choix parfois, comme tous, mais le virage est beaucoup trop violent si bien qu'il n'y a plus AUCUNE COHÉRENCE. C'est tiré par les cheveux à la manière de ces merdes de blockbuster. Pffff. Dégoût total. J'ai juste eu une sensation de débarras. Pour moi, ils ont complètement détruit cette série avec ce manque de cohérence et ce côté "rush" de la saison. Et je pense sincèrement que c'est ce que les fans reprochent. Pas tant le fait que ça se termine pas comme ils l'espéraient. Franchement, nous faire avaler leur incohérence scénariste de cette saison, l’aspect rushé par la beauté du visuel ou des plans..euh.... Clairement, non. De plus, même si on adhère à la manière dont sa folie a été emmenée, là encore ça pose problème. Parce que la colère de Dany est totalement compréhensible...et pas parce qu'elle aurait été "mal baisée" comme on peut l'entendre en "blague" misogyne qui passe oklm de certain reviewer. C'est grâce à elle qu'ils ont vaincu les marcheurs blancs. C’est grâce à ses dragons et son armée qu’ils sont tous en vie. Grâce à elle qu’ils gagnent une guerre de plus. Elle n’a aucunement besoin des Stark ni de personne d’ailleurs. Pourtant elle sacrifie énormément, plus que les autres. Son armée, ses dragons. Et qu’est-ce qu’elle reçoit en retour ? Un bon crachat dans la figure, trahisons sur trahisons. Elle fait le premier pas avec Sensa. Elle fait plusieurs pas vers John, le supplie même. Elle pardonne une énième fois à Thyrion. Et tous la trahissent ! On lui chie littéralement dans les mains ! Même Varys,qui son sort est mérité je trouve. Alors au bout d'un moment, c'est normal qu'elle dise stop. Elle est arrivée là où elle en est grâce à elle, ses choix et ses dragons. Et au contraire, pour moi sa colère est justement bien placée : elle remet les choses et les positions à sa place. Depuis qu'elle est avec les Starks, elle perd tout. A part John qui reste fidèle à sa "reine" et encore bof bof quoi, on peut dire que les Starks sont putain d'ingrat quand même avec Dany et je les trouve en fin de compte, arrogants au possible. Mais forcément, c’est une femme. Elle fait une erreur, elle est en colère = "Elle est folle, mal baisée." Mais même avec cet épisode où elle brûle tout, je ne la trouve pas plus cruelle que d'autres. Certains on fait pareil ou tout aussi pire. Alors pourquoi eux ne seraient-il pas fou et elle,si ? (là je parle uniquement de la manière dont cela a été emmené dans la série. )
Nathan Boliaki
Nathan Boliaki Il y a mois
Je suis frustré par si peu d'objectivité, il te suffit de feu en image de synthèse avec une bonne bande son pour crier au génie. Dommage, au début j'appréciais ta chaîne malgré un certain "anti-conformisme" parfois non pertinemment justifié sur certaines critiques.
Taha- Hussein
Taha- Hussein Il y a 2 mois
Aucune résistance de cercei et de son armée c'est dommage de mourir comme une raclure
Bastien Cantona
Bastien Cantona Il y a 2 mois
Il tue pas jaime t’est un ouf ptdrrrrr jaime le tue et jaime meurs pas de ses blessure et on a aucun indice sur le fait qu’il en aurait succomber
Bastien Cantona
Bastien Cantona Il y a 2 mois
Le scénario et moyen et donc quand on sort un scénario moyen suite au saison 1-2-3-4 parfaite et 5-6 excellentes on est forcément déçu
Al T
Al T Il y a 2 mois
Ça va vite, c'est une des rares série qui arrive à me surprendre !! J'ai à la fois hâte que ça finisse et attentiste d'une suite !!
Allan Cazin
Allan Cazin Il y a 2 mois
Le père de deaneris n'a rien détruit à port réal Il voulait mais Jaime la empêché
Nyphaiea Moonshadow
Nyphaiea Moonshadow Il y a 2 mois
Pour ce qui est du dragon qui évite les balistes de la flotte,c'est le fait de raser la surface,de shooter les bateaux,de remonter etc qui pose problème aux arbalétriers qui doivent réajuster en permanence leurs énooormes balistes et se font donc poutrer ^^! ;)
Benoist Rupied
Benoist Rupied Il y a 2 mois
Sérieux comment faire pour adoré un épisode tellement bâclé coté scénario ... On a clairement pas vu la même chose !
Steve Guenin
Steve Guenin Il y a 2 mois
Tout d'abord merci pour cette vidéo. Alors pour moi j'ai juste trop kiffé cet épisode c'est les montagnes russes émotionnels. Perso j'aurais préféré que dani soit un peu plus conciliante mais je comprend pk elle a fais ça après toutes les perte qu'elle a eux. Et pour la mort du night king j'ai été extrêmement surpris de qui la tué je ne mis attendais pas du tout.
Séléna Mba Ella
Séléna Mba Ella Il y a 2 mois
Franchement cersei n'a pas mérité sa mort. Elle aurait dû se faire exécuter, assassiner, défoncer enfin merde quoi! Cette mort est trop douce pour elle après ce qu'elle a pu faire!
SY OR
SY OR Il y a 2 mois
C’est un troll ?
Vincent Doré
Vincent Doré Il y a 2 mois
Beaucoup de commentaires négatifs ..... je comprends pas trop les gens qui ont trouvé l'épisode mauvais et ENNUYEUX ??! D'accord, le mec nous refait une STAR WARS EPISODE 8 (genre le "meilleur star wars de toute la série" selon lui à chaud.......) mais je n'attendais rien de plus de cet épisode, j'étais à fond dedans et aucun répit ! La fin de Jamie contre capitaine crochet est décevante mais pour le reste tout se met en place comme on pouvait s'y attendre avec tout de même pas mal de surprises (même si Arya semble avoir perdu tous ses super pouvoirs tout en devenant immortelle). Ce qui change vraiment par rapport aux autres saisons c'est qu'il n'y a plus aucun temps mort pour développer l'intrigue et tout s’enchaîne à 200 à l'heure. Les comploteurs sont morts, donc fini les intrigues politiques et place à l'action ! Note pour plus tard : Se pencher sur le feu de dragon comme piste de nouvelles énergies renouvelables, ça doit polluer sa mère mais apparemment ça consomme rien vu la puissance de feu d'un seul ....
Anthony Andriollo
Anthony Andriollo Il y a 2 mois
Salut, je me demande si on a vu la même saison. Je trouve ton analyse très plate dans le sens ou tu ne te penches pas sur le fond mais plus sur la surface. Dire que Cersei aimait cette ville (ce qu'elle aimait le plus c'était le trône et elle) et en a jamais eu rien a foutre de King's Landing ou encore de ses habitants. Donc je trouve limite d'humaniser une nana qui a fait le mal depuis le début. Et à contrario tu déshumanise une femme qui a toujours fait le bien autour d'elle et qui a toujours rendue justice pour les personnes les plus démunis. Et simplement parce qu'elle décide de tout cramer ça y est elle mérite de crever. On ne connait pas vraiment ses intentions donc il est facile de lui jeter la pierre. La façon dont elle s'occupe de King's Landing me fait penser comment Aegon le Conquérant a pris possession de Westeros et quand il a notamment raillé de la carte Harrenhal en brûlant le chateau, la aussi des innocents on perdu la vie mais est-ce qu'il était fou pour autant. Je pense que Denioff et Weiss ont voulu qu'on retiennent cette dernière image de Daenerys mais en fait elle à réagit sous l'impulsion de la colère, de la rage. Rappellez vous Lady Olenna qui disait qu'il ne fallait pas qu'elle soit un mouton, mais un dragon. Je pensais tomber sur une vidéo ou il n'y aurait pas cette accusation de folie de Daenerys ou cet acharnement à vouloir qu'elle crève mais la encore je me suis trompé. Il ne faut pas oublier quand même (et ce que tu as oublié de rappeller) c'est que Daenerys à tout perdu en l'espace de trois épisodes, Jorah qu'elle considérait selon moi comme une figure paternel, Missandei amie, confidente, ses deux dragons, la moitié de ses armées et tout ça sous son nez sans qu'elle puisse rien faire, elle s'est battue toute sa vie pour s’asseoir sur le trône mais ceci est remis en question car Jon (qui ne sert à rien dans cette saison contrairement a tes dires) soit en fait l'héritier légitime. Elle s'est pointée dans le Nord pour aider ses gueux et elle à été accueillie comme une merde par Sansa et les autres sachant qu'elle ne leur avait jamais rien fait. Malgré ses bonnes actions elle n'est pas aimée. Toute son existence est remise en question. Je comprend pourquoi elle est péter un plomb. Je pense que son but ultime était de purifié par le feu cette terre. Dans l'ancienne Valyria, les Valyriens ont décimés des villes appartenant au peuple des Rhoynar. Après les avoir brûlés il y mettait du sel, de la chaud et des crânes afin que les terres soient infertiles. Et arrêtez de croire qu'Arya est le Azor Ahai. Oh cette théorie était bonne pour la longue nuit mais pas contre Daenerys, arrêtez de croire qu'elle va niquer tout les méchants entre le NK et Daenerys ça va, son arc narratif est fini a elle. Au contraire moi je pense qu'elle va crever car beaucoup oubli qu'elle a anéanti la maison Frey, sa formatrice aux sans visage a été vu sur le tournage. De plus ceux qui mettent en évidence la prophétie de Mélissandre ont tous simplement oubliés que : Les yeux bleus = Night King Les yeux verts = Littlefinger Les yeux marrons = Walder Frey Tyrion lui va mourir pour trahison. Jon lui va soit mourir soit partir en exil au Nord du mur rejoindre Tormud et les autres. Il n'a jamais voulu du trône. Bran lui ne prendra pas le contrôle de son dragon car c'est une Corneille à trois yeux et ils ne prennent aucune part aux guerres. Daenerys va gourverner et prendre possession du trône ou partir à Essos la ou elle véritablement aimé. Elle laissera le trône soit à Jon, Sansa (si il y a un trône)
Antoine Guy
Antoine Guy Il y a 2 mois
Tu es démago et tu ne sais pas t'exprimer de manière intelligente.
Ambre camashase
Ambre camashase Il y a 2 mois
Un mélange d'émotions de malade, je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as dis
Mentor Millions Entertainment
Mentor Millions Entertainment Il y a 2 mois
Pour moi la scène qui m'a déçu c'est le fait que Jimmy après être poignardé 2 fois dans les cotes et qu'il soit encore en vie.. c'est irréel, on est pas dans un dessin animé quand même.
GameSquad
GameSquad Il y a 2 mois
Mais mdrrr jsuis sur yen a la moitié ils disent que le scenario est pourri mais sont ressortis de l'épisode avec des etoiles dans les yeux...
yes-lukas
yes-lukas Il y a 2 mois
Après avoir visionné plusieurs fois la scène où Daenrys pénètre dans la salle du Tròne détruit lors des Visions de Non-mourant, j'ai vraiment l'impression que l'idée de départ était de faire tomber de la neige et non des cendres sur le trône (peut-être en prévision de l'arrivée du Roi de la Nuit, qui ne se réalisera pas malheureseument pour les raisons que l'on connaît). Y a qu'a voir les traces de pas que Daenerys laisse derrière elle en approchant et le Trône a l'air vraiment froid, voir gelé.....bref j'ai vraiemnt l'impression que ce twist des cendres, est un truc sorti de nul part à la dernière minute
Eric Mielle
Eric Mielle Il y a 2 mois
Arya tuèe Daenerys: c'est un cliché hollywoodien; elle ne mérite rien du tout; le parcours d'Arya que j'ai trouvé barbant,n'est pas comparable à celui de Daenerys beaucoup mieux écrit.
Anissa Mohamed
Anissa Mohamed Il y a 2 mois
La grande guerre c'était celle de Daenerys face à Cersei... et on nous sort quoi, une Cersei qui meurt écraser par des pierres, sans aucun combat... Lamentable 🤦‍♀️ Le fait qu'elle n'est pas participé à la lutte contre le Night King, j'me suis dit c'est pas grave sa guerre viendra après, mais que dalle 😂 Daenerys est très égocentrique, sa folie n'est pas si surprenante mais de là à la diriger vers les gens du peuple innocent, naaan c'est trop ! Elle ne supporte pas de ne pas être légitime au pouvoir donc en gros "si c'est pas moi la reine ce ne sera personne" elle m'a clairement dégoûté celle-là. Jaime, tout ça pour ça... Il méritait de mourir comme une merde. Bref, j'espère qu'Arya se fera passer pour Ver Gris et tuera Daenerys, que Jon refusera le trône (s'il en reste quelque chose) et qu'il cédera sa place à Sensa (pour qu'elle serve au moins à quelque chose). Voilà voilà 😄
Matéo Perisset
Matéo Perisset Il y a 2 mois
Malgré les nombreuses critiques de cet épisode, je suis entièrement d'accord avec le tien. Cet épisode est tout simplement exeptionel avec certes quelques défauts scénaristiques qui me dérange pas tant que ça au final.
la poudre de perlimpinpin
la poudre de perlimpinpin Il y a 2 mois
Sandor CLEGANE alias le limier,depuis le début je savais que c'était l'un des meilleurs personnages de GOT
Widad Lebadi
Widad Lebadi Il y a 2 mois
C'est pas le meilleur épisode de GOT apart dany qui pète les plombs là c'est l'ascenseur émotionnel, on comprend rien, le reste c'est vraiment nul, surtout la plus grosse déception de cette saison se n'ai pas la façon dont the night King est mort mais plus la façon dont cercei est morte. Vraiment déçu et dégoûté de cette fin minable de cercei j'imaginer un truc de ouf mais en fin de compte elle se fait tué par des fucking pierres, on en parle ou pas.
Ounii-Me Ouniidessouah
Ounii-Me Ouniidessouah Il y a 2 mois
Je suis pas sûr que tu regardes le même got que tout le monde 🤔 faut rester honnête deux minutes a coter des autres saisons cette dernière et "ultime" saison final a été bâclé ! On passe de saisons détaillé , avec beaucoup d'émotion etc a de grosses scène direct ou on comprend même pas la réaction des personnages . C'est nul et bâclé .
raandy myster
raandy myster Il y a 2 mois
Pour moi je trouve que c'est une grande blague la vraie saison 8 n'est pas encore sorti parce que là vraiment c'est du grand n'importe quoi jusqu'à présent on ne sait pas où est la sœur de celui qui a protégé la troisième corne elle est partie chercher ça flotte la guerre n'avait même pas encore commencé avec les marcheurs blancs bref la ils sont déjà même de l'autre côté en train de combattre ( brûler la grande cyte elle n'est toujours pas là et ils ne nous disent rien non la saison 8 et Nuls
Eysmeralda Darkstone
Eysmeralda Darkstone Il y a 2 mois
10:50 pour une raison qui m'échappe complètement, la série massacre complètement le personnage de Euron Greyjoy. C'est dans les livres un personnage bien construit, creepy as fuck, qui aurait équillibré l'affrontement... Car il est blindé d'artefacts glânés lors d'expéditions dans les ruines de Valyria (l'endroit d'Essos ou plein de gens vont pour explorer et ou jamais personne n'est revenu, sinon Euron Greyjoy). Notamment une corne qui permet d'obtenir l'obéissance des dragons... Bref. Le Euron des livres manque cruellement à la série.
Le toullec Mathis
Le toullec Mathis Il y a 2 mois
L'épisode 5 à été le plus pourri de la serie!
Snow Moon
Snow Moon Il y a 2 mois
Foutre en l'air cette série avec une dernière aussi blaclé c'est honteux. C'est beau mais vide et c'est très dommage.
kika clea
kika clea Il y a 2 mois
Dans cette épisode cersei m’a fait de la peine, bizarrement ^^ je pensais qu’elle allait se faire tuer pat arya mais comme ça c’est bien aussi. Et daenerys mais qu’est tu fou ??!
Isabo Appolinaire
Isabo Appolinaire Il y a 2 mois
La vraie menace, c'est le trône... 😉
Ruben Dos Santos
Ruben Dos Santos Il y a 2 mois
......... et si.........depuis que Bran a dit à Jon "CHOISI".....tout n'était qu'une vision de Bran.......
tash tash
tash tash Il y a 2 mois
Saison 8 enooooooorrrrrmmmme , qu'elle épisode de bargeot , c'était de la balle
Adrien
Adrien Il y a 2 mois
Pas que ca folie soit illogique mais la façon dont s'est montré et amené qu'il l'est; Qu'elle crame tout, alors qu'elle a gagné la bataille, va à l'encontre de ce qu'elle dit depuis le début de la série et ce qu'elle disait quelques épisodes avant, je n'ai plus les mots exactes.. donc fin de série gâché pour le moment, et c'est ce que je n'arrête pas de penser depuis les deux premiers épisodes.... car désolé ils font deux épisode où il se passe absolument rien de concret (qui aurait pu tenir en un seul) pour au final rush la série en 4.... D'ailleurs, cette épisode contredit même l'épisode précédent avec les scorpions (il te flingue easy le dragon + flotte) et là pas une seule flèche sui fait mouche ou un tir dangereux.... Je conclu, du coup au vu de comment s'est passé la 1ère partie de l'épisode: Pourquoi l'inquiétude de Tyrion et la trahison de Varys qui, rappelons le, voulais trahir Daenerys car elle allait tout cramer, or quand on voit comment se passe la "bataille" avant son pétage de câble, aucune victime civile et rien de cramer... Du coup I don't understand. ...
victor perrot
victor perrot Il y a 2 mois
7 saisons pour arriver a ça
victor perrot
victor perrot Il y a 2 mois
A mon avis on a pas vue le meme episode que toi
Stéphane
Stéphane Il y a 2 mois
Moi j'ai kiffé cet épisode! avec Daenerys comme la méchante de la série malgré elle! un parallèle à la starwars avec anakin! c'est terrible, j'ai surkiffé!
mola mola
mola mola Il y a 2 mois
Je suis tellement déçu par cette épisode 😖😖😖
AFREE K
AFREE K Il y a 2 mois
Le mot INCOHÉRENCE dsl et il est totalement approprié à cette saison on ne peut le nier !! Je suis désolé mais où est la cohérence entre l'épisode 4 ou Danny perd 1 drzgon en deux flèches de balistes en 20 secondes et prend la fuite contre 2 bateaux et dans l'épisode d'après elle fonce sur une flotte constitué selon les sources de 900 bateaux + toutes les balistes sur les tours je suis désolé mais où est lz cohérence !!!! Ensuite je suis d'accord que la folie de Danny était prévisible et cohérente dans son arc narratif mais la mise en scène elle est incohérente !! C'est amené après la scène avec Jon et on dirait qu'elle décide de cramé Klanding juste pck Jon ne l'aime plus et qu'elle fait un caprice ça ça justifie un petit péage de câble et bien une belle baston pour se défouler contre Cersei mais pas un génocide je suis désolé c'est très mal amené... Il manque des scène ou on voit la folie qui l'envahit comme des scènes où elle entend des voies ou qu'elle se parle à elle même enfin bref un truc qui tient debout quoi merde !!!! Ensuite je suis désolé mais l'histoire avec Brienne de Jaime est stupide elle aurait du rester platonique et pas se concrétisé afin que son retour vers Cersei soit crédible... La il passe pour un crétin et un connard ce qui est l'inverse de ce que construit l'histoire autour de se personnage... Il ont céder au fan service et les faire coucher ensemble était idiot pour moi ça détruit tout et donc manque de cohérence encore... Ensuite quand tu vois comment varys un des plus fin stratège de la série meurt aussi facilement ce n'est pas cohérent sans parler de tyrion qui est soit disant le plus intelligent c'est dis dans cette saison et pourtant il fait que de la merde et trahi Varys qui est expédié en 5 min chrono ! Ensuite le Cleagan Bowl est pas mal... Mais pk dans un putain d'escalier bordel pk pas dans la cour avec la carte sa aurait été mizux selon moi mais bon c'est pas ce que je regrette lz plus car j'aime bien la fin dans les flammes ! Ensuite Cersei et la compagnie dorée présenté comme la grande menace après les marcheurs Blancs et bah ils sont impuissant et son éradiqué en 30min et nous prive d'un combat intense qu'il nous teasait tous ça pour avoir une scène certes magnifique mais TELLEMENT inutile avec un putain de cheval blanc qui ne sort de nul part car tout est cramé autour... Si c'est pas Bran qui l'a ramené je suis désolé y a encore aucune cohérence.... Ensuite on en parle de Braun qui pop de nul part pour menacer Tyrion et Jamie et qui disparaît de la circulation et qui ont le sait mtn va réapparaître comme par magie dans le dernier épisode et devenir roi de High garden mais c'est du n'importe quoi surtout pour un de mes perso préférés qui représente vraiment un symbol de ceux qui sont seulement intéressés par l'argent bref j'ai pas les mots... Et pour finir parlons du cas marcheur blanc je suis tout à fait d'accord le thème principal de game of thrones est les jeux de pouvoir et je trouve ça logique que ce soit pas la propriété et que la priorité soit le trône de fer ça okay... Mais bordel il peut pzs mourir comme ça il est sur cheaté et est tué par Arya qui sort de nul part ( petite ref à la tyrolienne d'arya pour ceux qui suivent captain Popcorn) bref aucun Marcheur blanc ne l'a vu... Et en parlant des marcheurs blanc grosse blague eux qu'une chose à dire ils ont été aussi utile que la compagnie dorée 😂😂 Bref je ne vais pas encore faire le tour de toutes les incohérences de cette saison Mais je pense que le sentiment que tout les fans ont pour cette saison est un goût de déception et d'inachevé.... On a l'impression qu'ils avaient de l 'or dans les mains et qu'ils ont tout gâché tous ça pck les real ont un contrat pour les prochains Star Wars c'est un manque de professionnalisme total pour ces deux idiots... Par contre nous sommes tous d'accord pour dire que l'aspect technique de la réalisation est incroyable mais ça ne suffit pas pour faire la dernière saison de ce caviar de série malheureusement !! Enfin bon je comprend tout ceux qui sont déçu... De plus HBO était prêt à financer une saison plus longue enfin toutes les conditions ont été réunies pour finir en beauté et ils ont quand même réussi à tout gâché je suis au bout en vrai...j'espère que le dernier épisode conclura mieux la série 🤞
Cédric Vigneron
Cédric Vigneron Il y a 2 mois
Zéro cet épisode !!
slam jam
slam jam Il y a 2 mois
chères youtubers cinéphiles pouvez-vous mettre de côté game of thrones et parler + du 1er trailer de la serie Watchmen de HBO svp ?!
Regelegorila
Regelegorila Il y a 2 mois
Pas prévu pour l'instant mais je parlerai de Watchmen sur la chaîne
Men in Sky
Men in Sky Il y a 2 mois
Je trouve que le combat des 2 frère et super
Julie Meteau
Julie Meteau Il y a 2 mois
300% d'accord avec toi! J'ai adoré!
Hugo Lebas
Hugo Lebas Il y a 2 mois
Daenerys c'est enfin dévoilé, je comprend pas pourquoi les gens ils sont pas d'accord parce que Daenerys a toujours était folle, c'est juste c'était positif pour 'pis ce qu'elle fesait mais elle a toujours buter des gens
Kassem Ismaël Silué
Kassem Ismaël Silué Il y a 2 mois
J'ai vraiment kiffé cet épisode, imprévisible et très bien réalisé !
Tour Guide
Tour Guide Il y a 2 mois
On en parle que personne dans cette saison ne sait utiliser un château? Tu sais... CE TRUC AVEC DES MURS CENSÉS SÉPARER DEUX ARMÉES? Y'a aucune raison de laisser de l'infanterie à l'extérieur d'un chateau devant les murs. Absolument aucune. C'est même complètement con puisque ça t'empêche de balancer de l'huile bouillante ou des rochers sans blesser tes troupes. Mais ça fait des jolis plans hein??? C'est complètement débile mais c'est joli n'est-ce pas??? Non mais sérieux les scénaristes sont juste idiots, ils ont une série médiéval fantastique et ils ne font même pas l'effort d'apprendre l'organisation d'une bataille médiévale... Franchement tu perds des neurones à regarder cette saison.
Anaiis Guibal
Anaiis Guibal Il y a 2 mois
Je pense qu’il c trompe de série ... ? Ou peux être que je me suis crever les yeux et j’ai mal vue l’épisode 5 ... ah
Anaiis Guibal
Anaiis Guibal Il y a 2 mois
....
Les aventures de Merlin et Bagheera
Les aventures de Merlin et Bagheera Il y a 2 mois
Merci pour ta clairvoyance de cet épisode de m.... Travail bâclé, on nous prend pour des cons. 1. John snow insipide, vide, aucune volonté et aucune utilité comme son armée dans cet épisode 2. Cersei qui avait visiblement l'avantage militaire et psychologique devient aussi faible qu'un oisillon dans son nid... elle ferme sa gueule et descend un escalier et meurt ... wow elle a tout fait pour sauver son fils et son trône... 3. Aria super guerrière devient super trouillarde, vive la fuite... 4. Il y a une centaine d'armes contre les dragons sur les bateaux et sur les remparts car c'est le meilleur atout de Deneris mais on voit seulement trois flèches voler, quelle réflexion militaire... Cela devait être un siège difficile, ou la grande guerre pour le trône de fer annoncée pas une guerre éclaire ? Ah oui, c'était un barbecue gratuit pour tout le monde qui était prévu ! Putain mais vole vers le donjon pour récupérer le trône au lieu de t'amuser à tout cramer. 5. Ce n'était pas une guerre, il n'y a pas eu de combat, c'était un petite promenade pour un dragon et une reinette qui perd tous ces moyens et toutes ses valeurs de justice à cause d'un secret connu de 8 personnes... après tout ce qu'elle a vécu... logique ! 6. Aucunes intrigues, aucunes stratégies intéressantes, aucuns mystères, aucuns dialogues intéressants, aucunes actions épiques sauf le combat des Cléganes, sinon du vide grand budget ! 7. Aucun face-à-face puissant comme Deneris-Cersei, Stark-Lanister, les mains de la reine, Oron-Snow, Aria-la Montagne, Dragon-Arme... 8. Jamie qui se fait planter et se vide de son sang mais il peut se faire un Ironman tranquillement, normal... 9. Pas besoin d'attaquer à l'aube pour cela, cela aurait été plus efficace la nuit... non ? 10. En gros, the winter come... but the bullshit too ! Même plus envie de voir le dernier épisode... où Aria va tout niquer car trop vener et Deneris/Snow vont mourir car le pouvoir n'apporte pas le bonheur. MERCI HBO
Julius Pepperwood
Julius Pepperwood Il y a 2 mois
Pardon, petit message à tous ceux qui ont détesté l'épisode 5 de GOT. Daenerys n'est pas devenue folle d'un coup, elle n'a pas vrillé à la 42 ème minute quand elle a vaincu la flotte et la compagnie dorée, elle est littéralement passée du côté obscur (clin d'œil évident à Anakin de la part des scénaristes) après l'exécution de Misandei, donc entre l'épisode 4 et 5. Sa tête, ses décisions etc, tout montre dès le départ qu'elle a déjà oublié ses principes dès le début de l'épisode (et même avant). Alors OUI la saison est trop courte et aurait largement méritée 8 voire 10 épisodes mais ne soyez pas surpris de la tournure des évènements, il n'y a pas d'incohérences en ce qui concerne Daenerys.
Ecsta DDLG
Ecsta DDLG Il y a 2 mois
Tel père telle fille 🤷‍♂️
Ecsta DDLG
Ecsta DDLG Il y a 2 mois
Deanerys mérite de mourir. Non mais pourquoi tant de rage😔
Danny Vercruyss
Danny Vercruyss Il y a 2 mois
c'est fou quand même le nombre de critique qui existe dans le monde... tous les gens qui critique, qu'aurait-il fait a la place des scénaristes. A mon avis pas grand chose...
edmont culhachier
edmont culhachier Il y a 2 mois
Moi, j' aimerai juste tuer les deux " showrunners " en leur faisant bouffer tous les tomes de R.R Martin à la manière du péché de gourmandise dans Seven .
edmont culhachier
edmont culhachier Il y a 2 mois
Moi, j' aimerai juste tuer les deux " showrunners " en leur faisant bouffer tous les tomes de R.R Martin à la manière du péché de gourmandise dans Seven .
Tony Potiez
Tony Potiez Il y a 2 mois
Ouais je suis le seul a avoir l'impression d'avoir attendu pour pas grand choses x)
Why Megamind is a Subversive Masterpiece
28:29
Schaffrillas Productions
Vues 1 182 007
Strange Video Games I Played as a Kid
10:33
Jaiden Animations
Vues 4 640 091
Switching Lives with my Pregnant Sister
16:59
Trump, Twitter, Area 51, Bachelorette & Garth Brooks
14:47
Disney's Mulan - Official Teaser
1:30
Walt Disney Studios
Vues 24 374 369