j'ouvre un coca-cola vieux de 39 ans fabriqué en Inde

  Vues 135,174

GouvHD

GouvHD

Il y a 2 mois

Hier nous avons ouvert un cola Australien d'une trentaine d'années, et à ma grande surprise il fut délicieux (bien que sans bulles)
La vidéo du coca Australien de 31 ans :
frwomen.com/id/vid%C3%A9o--tj4zjenUsE.html
Vidé explication :
frwomen.com/id/vid%C3%A9o-YFSwilRXKJg.html
Article d'introduction sur les problématiques du Gange :
bit.ly/2UpCH7Z

Chaîne youtube sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la bouffe 🍉
Reportages, vlogs découvertes, dégustations, fastfood, comparatifs, blindtest & co !
RÉSEAUX SOCIAUX
► Facebook : bit.ly/2WAVHwV
► Instagram : bit.ly/2CJOtiy
► Twitter : bit.ly/2V5ZBNR
► Email : Gouv720p@gmail.com
MINI FAQ
► J'ai 24 ans
► J'habite en Normandie ( je bouge entre Caen, Le Havre et Rouen)
► Je fais des vidéos et des posts sur mon temps libre
MON MATOS (affiliate)
► Caméra : amzn.to/2CJRAae
► Caméra vlog : amzn.to/2YBCsoA
► Micro : amzn.to/2CL29Kd
► Micro vlog : amzn.to/2CMDh4E
► Micro cravate : amzn.to/2Ud8fgo
► Enregistreur (alternatif) : amzn.to/2YwYicR
► Perche : amzn.to/2YA8Gkf
► Lumière : amzn.to/2UiLuYd
► Fond vert : amzn.to/2Ww0tvB

gouv hd degustation soda ancien coca cola gange monster pueblo drinks versus marque ebay amazon

Commentaires
Djam' Stair
Djam' Stair Il y a 17 jours
Migatté no chauvui.
Axel Chatelain
Axel Chatelain Il y a 22 jours
Le bon pchitt du dégazage des bactéries
antifdp sisi
antifdp sisi Il y a 24 jours
Ce coca est fabriqué avec l’eau du Gange Tu vas être purifier gouv
miguel dia
miguel dia Il y a mois
en plus je t avais dit de look le capuchon avant mais comme t'en fait qu'a ta tete je suis decu
maxime iori
maxime iori Il y a mois
Il aurait dû parler de l'AW (activity of water) qui détermine la disponibilité de l'eau nécessaire au développement des bactéries, et elle démunie avec la concentration en sucre dans le milieu, donc la, l'AW du Coca est plus faible que l'eau (normal) et de plus, le sucre étant lié a l'eau du coca, n'est pas utilisable par les bactéries, ainsi, le coca est un milieu très peu favorable au développement bactérien Aussi, faire bouillir le liquide est un très bon moyen d'en enlever les bactéries, les formes de résistances des microorganismes (kyste ou spores) ne résiste pas à plus de 120°c, donc une fois bouillie, il ne reste presque plus rien (si tu n'as pas atteint les 120°c) (aussi, les kystes, meurent après un temps a température très froide (2 semaines au congel et c'est ok) Ainsi, le coca a très peu de chance de contenir des bactéries.... Mais, il n'y a pas que les bactéries qui compte, il y a aussi les parasites et les moisissures qu'il ne faut pas oublier Enfin, si les moisissures se sont développées en haut du bouchon, elle sont dites aérobies, donc ont besoin d'oxygène, donc il n'y en aura pas DANS le coca (surtout au fond) En conclusion, je pense qu'il est safe, surtout dans le fond de la bouteille
Noa MOULIN
Noa MOULIN Il y a mois
Ce coca vien d'Inde, il est lié à la sainte eau du Gange
Brandon Luiz
Brandon Luiz Il y a 2 mois
Quelle maladie lui a fait perdre ces cheveux ?
le gars qui fait des commentaires
le gars qui fait des commentaires Il y a 2 mois
mdr toi c un champion tu bois du coca périme rip a toi ci tu tchop un virus lol
Not WekSs
Not WekSs Il y a 2 mois
A 13,45 aller voir
Not WekSs
Not WekSs Il y a 2 mois
Truquer
Not WekSs
Not WekSs Il y a 2 mois
Fdp coupure dans ta vidéo
Patrice Patrice
Patrice Patrice Il y a 2 mois
Tu devrais en essayer un autre, pour le moment tu en as eu un sur deux qui était bon. Tu dis que tu as eu de la chance la dernière fois, mais c'est peut être l'inverse ;) Tu as peut être eu de la malchance sur celui si :p Seul moyen de le savoir ; en goûter un autre :p
Baltazar Plr
Baltazar Plr Il y a 2 mois
0:15 Quand t’a atteint lev30
RyKain
RyKain Il y a 2 mois
Tu inspires pas mal de personnes frwomen.com/id/vid%C3%A9o-WWtoQxDqgUs.html
ZeyRo _
ZeyRo _ Il y a 2 mois
Le Gange un des fleuves les plus vénéré de la planète ⛄
Matteo Chevallier
Matteo Chevallier Il y a 2 mois
Les bulles c’est peut être pas forcément le gaz du coca peut être un développement bactériologique
Mikaël Mika
Mikaël Mika Il y a 2 mois
J'aurais téléphoné au service consommateur de coca cola
Suks Yt
Suks Yt Il y a 2 mois
GANGED
splinterFR
splinterFR Il y a 2 mois
5:45 c’est pas un téléphone mais un écran samsung 116cm 4K ultra hd
España Lopez
España Lopez Il y a 2 mois
Très bon jeu d'acteur ! #j'prendsmesabonnéspourdespigeons
Yacine Boumeridja
Yacine Boumeridja Il y a 2 mois
14:47🤨🤔🤨😒
Grivois
Grivois Il y a 2 mois
Sac merde
denek denko
denek denko Il y a 2 mois
T’es toujours vivant ?
CRONOS
CRONOS Il y a 2 mois
"Mince, je pense que c'est pas resté sur ma bouche assez longtemps pour me contaminer." **renifle un max de bactéries** Mais sinon super intéressant ;)
Hung Over
Hung Over Il y a 2 mois
C'est quoi cette qualité d'image eco+ ?
Massel Masselu
Massel Masselu Il y a 2 mois
Des fois il y a des lots de canettes de coca qui ont le goût de d'aluminium
kusumiki
kusumiki Il y a 2 mois
Ta pas de la cocaïne la dedans ?
Nobox
Nobox Il y a 2 mois
Petite pleureuse, renomme ta chaîne en Gouv144p.
Fleapto Fleapt
Fleapto Fleapt Il y a 2 mois
14:45 y'a une coupure, fake.
Hiroki Lehmann
Hiroki Lehmann Il y a 2 mois
Ah bon? Et mtn toujours fake p'têtre?
JDC
JDC Il y a 2 mois
tu est très intelligent toi pfffff ptit con
OveR-ZomBiE
OveR-ZomBiE Il y a 2 mois
Gg
Mahmoud Khemakhem
Mahmoud Khemakhem Il y a 2 mois
ce coca a vecu le 1998 et le 2018 waaw!!!
War Culture
War Culture Il y a 2 mois
Coca Gange Approved
COD LeGrandFriix
COD LeGrandFriix Il y a 2 mois
"Incroyable ya encore du gaz a l'interieur WAOW!" mdr jpp
COD LeGrandFriix
COD LeGrandFriix Il y a 2 mois
@JDC .
JDC
JDC Il y a 2 mois
@COD LeGrandFriix si tu veux
COD LeGrandFriix
COD LeGrandFriix Il y a 2 mois
@JDC toi aussi t un gamin parle pas
JDC
JDC Il y a 2 mois
@COD LeGrandFriix ouai et t un gamin a 14
COD LeGrandFriix
COD LeGrandFriix Il y a 2 mois
@JDC Déja jveux etre cool jdis frr ce ki n'est pas mon genre pis jvais pas me casser les BONBONS à relire mes fautes jsuis sur que t'en fais plus que moi!! G 14 ans et pas 8ans et me sort pas g 15 stp
Ikafox 2.0 En 3D
Ikafox 2.0 En 3D Il y a 2 mois
Depuis quand jojol est chauve?
Ikafox 2.0 En 3D
Ikafox 2.0 En 3D Il y a mois
JDC cool la tienne tu veux un bn? Achète toi de la répartie, faible d’esprit va
Ikafox 2.0 En 3D
Ikafox 2.0 En 3D Il y a mois
JDC ta mère en slip qui mange ton bff
JDC
JDC Il y a mois
@Ikafox 2.0 En 3D et revois ta définition de "violence" car la c'est presque un compliment ;)
JDC
JDC Il y a mois
@Ikafox 2.0 En 3D cool ta vie et ta rien de mieux a faire ?
Ikafox 2.0 En 3D
Ikafox 2.0 En 3D Il y a mois
JDC non j’ai réfléchis avec de nombreux amis à moi à comment te clasher le plus violemment possible
taralafifi
taralafifi Il y a 2 mois
El Pueblo le deteste
team 3bnt
team 3bnt Il y a 2 mois
J'ai chier en spray et me suis retrouvé avec un trou dans l'intestin explications ??
Zorg
Zorg Il y a 2 mois
LE GANGE EN BOUTEILLE
Paye ta Disquette
Paye ta Disquette Il y a 2 mois
je retourne matez El Pueblo y'a pas photo.. xD
Controversed
Controversed Il y a 2 mois
Jamais vu quelqu'un prendre 20 minutes pour avaler une boisson Incroyable
Axel
Axel Il y a 2 mois
Moi je dis ça va attraper le tétanos
Jacky Depaz
Jacky Depaz Il y a 2 mois
Et après y se demande si y va crever en mangeant une paella brochette chez el pueblo. Le cola y ressemble à l huile de friteuse du gange. Cette tête en sueur🤣🤣🤣
LaColombeNoire
LaColombeNoire Il y a 2 mois
Le mec au téléphone il fait le patron avec ses trucs scientifiques mais quand il lui demande si il doit la boire il veut pas dire de réponse claire, il baragouine "wé nn mai fai se ke tu veu lol"
Jean Paul
Jean Paul Il y a 2 mois
Enculé de charlatan, même pas capable de boire du coca périmé, tu m’étonnes que la paëlla de Elpueblo t'ai donné des sueurs froides.
Deratu
Deratu Il y a 2 mois
Lol
예언자안토니
예언자안토니 Il y a 2 mois
tes pas beau, fils de campa-cola,
Youss Bambina
Youss Bambina Il y a 2 mois
Pourquoi avant 14m48 le coca était un peu claire et juste après la coupure il est plus foncé ?
JDC
JDC Il y a 2 mois
car t aveugle
SKARM
SKARM Il y a 2 mois
Du génie
Valentin Haekeo
Valentin Haekeo Il y a 2 mois
Donc tu bois ducou coca de 40ans mais tu veut pas manger de la paella toute fraîche
T’es au fond du trou
T’es au fond du trou Il y a 2 mois
C'est fou j'ai pas de pub si je regarde cette vidéo sur ma tv, si mon tel c'est pas la même histoire 😕😕
Le Vape
Le Vape Il y a 2 mois
il est content que sa fasse des bulles alors que ducoup y a ses bulles encore dans notre ventre...
Sofiane Mekki
Sofiane Mekki Il y a 2 mois
C’est faux c’est des fausses bouteilles elle ont pas 39ans faut arrêter de croire sinon ça vaudrait pas ce prix là.
Jogahn C
Jogahn C Il y a 2 mois
mmmh
boby drame
boby drame Il y a 2 mois
rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F191280384528
kandoo69
kandoo69 Il y a 2 mois
El Pueblo à fait faire une intoxication avec des produits qui viennent d'être acheter alors boire ce Coca je l'aurai pas fais
Jean DUPOND
Jean DUPOND Il y a 2 mois
Tu vien de boire du plomb
issou Pedrieje
issou Pedrieje Il y a 2 mois
Tu bois des coca vieux de 40 ans et tu ose pas manger le repas de pueblo honte à toi
Gsantax
Gsantax Il y a 2 mois
Ça boit des coca de 40 piges, mais ça tape des pls quand ça mange dans le gange Elpueblar plus jeune que ça :'(
TheEclateLaPiscine78
TheEclateLaPiscine78 Il y a 2 mois
Gouv144p
WifeAnKids
WifeAnKids Il y a 2 mois
Tu t'attendais à quoi ça viens du Gange
Mister_Weedax
Mister_Weedax Il y a 2 mois
Et après ça fais la bourgeoise face aux brochette de pueblo
MiniShadow416
MiniShadow416 Il y a 2 mois
j’espère qu'il a fait un bain de bouche après, c'était pas une bonne idée de boire de l'eau juste après
Panini de l'extrême
Panini de l'extrême Il y a 2 mois
On dirait une caméra des années 2000
Chevalier Léo
Chevalier Léo Il y a 2 mois
les bulles c'est la fermentation
dont fucc with me im an otter
dont fucc with me im an otter Il y a 2 mois
c le pet des bactéries wola
dont fucc with me im an otter
dont fucc with me im an otter Il y a 2 mois
c le pet des bactéries wola
Hugo Debart
Hugo Debart Il y a 2 mois
Je crois que tu nous a fait un record Gouv ! 20 minutes pour boire 50cl de coca 😂😂😂😂😂
Maxogam e
Maxogam e Il y a 2 mois
Yavait pas la coke dans son truc ??!
R00T_ Trj
R00T_ Trj Il y a 2 mois
+1 abo pour tes paires de couilles ;)
Félix Mijon
Félix Mijon Il y a 2 mois
le mec decouvre la conservation et la science ................
Fah
Fah Il y a 2 mois
15 minutes de blabla, 5 minutes de dégustation
alex mg93
alex mg93 Il y a 2 mois
Repose en paix
EmreTM
EmreTM Il y a 2 mois
La video commence a 14:14
noah legeek
noah legeek Il y a 2 mois
Sur LA Minia ya un sniper qui te vise la tête 😂😂
Lia Nino
Lia Nino Il y a 2 mois
Putain celui-là de coca il doit bien nettoyer les vieilles pièces de monnaie...ou les chiottes d'El Pueblo mdrrr
Yung Screw
Yung Screw Il y a 2 mois
L’eau du Gange
Aza
Aza Il y a 2 mois
on s'en branle
intruder new
intruder new Il y a 2 mois
Plus c'est con plus les gens regarde...
Theo VAISSIE
Theo VAISSIE Il y a 2 mois
40 400 400 000 ans du moment que cela reste étanche au gaz...:)
Theo VAISSIE
Theo VAISSIE Il y a 2 mois
Ps te laver la bouche a l'eau pour l'avaler heuh.......
Younes Uytterhaegher
Younes Uytterhaegher Il y a 2 mois
Ouf il ne l'a pas vu
Younes Uytterhaegher
Younes Uytterhaegher Il y a 2 mois
Bu
Salocin
Salocin Il y a 2 mois
T'es vraiment un attardé mental, en plus t'es moche comme un chauve
Kevin B
Kevin B Il y a 2 mois
T’es un sale mytho. A 14min 48 y a une coupure. Tu as bien pris le temps de nettoyer la bouteille et de mettre un coca récent dedans. Je te félicite pas !!! Menteur. Tricheur. PHARYSIEN !
Azemix
Azemix Il y a 2 mois
Buerre Breton Il et con putain 😂😭
Buerre Breton
Buerre Breton Il y a 2 mois
c est juste un cut 😂
Azemix
Azemix Il y a 2 mois
Kevin B mais mdrrrr
volteface du77
volteface du77 Il y a 2 mois
Perso je sais pas si c dangereux mais tu me payes ke je bois pas sa quand même...
Bouhier Tristan
Bouhier Tristan Il y a 2 mois
la caméra est blizzard je trouve
lucas vaugnier
lucas vaugnier Il y a 2 mois
20 min pour gouter un coca,serieusement ??????????????
MOA42100
MOA42100 Il y a 2 mois
Gouv HD ,est chez el pueblo en ce moment!
Mr Poop
Mr Poop Il y a 2 mois
Qui viens de el pueblo 😂 sinon il s'est passé quoi après qu'il a coupé la vidéo
Matheo Planas
Matheo Planas Il y a 2 mois
Mr Poop il a finit foreur pétrolier 😂😂
Gazuc B
Gazuc B Il y a 2 mois
Tu bois du coca de 40 piges mais tu touche pas au cocktail d'El Pueblo. Ingrat.
Yanis Ya
Yanis Ya Il y a 26 jours
C'est vrai ça 😁
B.L.
B.L. Il y a 2 mois
Courageux mais pas téméraire
Y4NK Root
Y4NK Root Il y a 2 mois
Un grand respect à toi GOUVHD, tu as affronté le Gange comme un homme ! Et pour ça ! Tu mérites la médaille du courage et ta place au panthéon ! Félicitation !
Sam Fer
Sam Fer Il y a 2 mois
GouvHD, pour avoir travaillé dedans, le plus dangereux c'est pas le liquide mais la décomposition du bouchon et la toxicité de l'étiquette sérigraphiée.
Sam Fer
Sam Fer Il y a 2 mois
Ah ben ouais, la dégradation du caoutchouc et l'alu de la capsule... bref... t'aurais du me demander xD
Kami
Kami Il y a 2 mois
en fait j'arrive pas a décrocher de tes vidéos, c'est des concepts de merde, soyons franc hein les vidéos dégustation .. mais tu ajoute tellement d'infos intéressantes que j'en rate pas une miette. Tu fais chier !
Darkmann
Darkmann Il y a 2 mois
Faut jamais boire directement a la bouteille tu peut attraper des maladies y'en a qui sont mort comme sa ... enfin bon
Ali Yigit
Ali Yigit Il y a 2 mois
beurk ça m’a dégoûté
Busk The world
Busk The world Il y a 2 mois
je me demande pourquoi les gens regardent des vidéos aussi nul que cela. Je me demande également pourquoi youtube m'a recommandé ce contenu de merde. il faut qu'ils travaillent leurs algorythmes chez youtube parce qu'à part sponsoriser la connerie humaine, ils font pas grand chose...
Rob'r 2 Micro
Rob'r 2 Micro Il y a 2 mois
Vous trouvez pas que Gouv ressemble à lex luthor dans Smallville ??? 😂😂😂
MrBabi400
MrBabi400 Il y a 2 mois
Chez ElPueblo y'en a des plus vieux que ça
WINSTon Oyeah
WINSTon Oyeah Il y a 2 mois
rip
Doha5678 Brawlstars !
Doha5678 Brawlstars ! Il y a 2 mois
Ta caméra aussi est vielle de 40ans ?
Yohan Haunime
Yohan Haunime Il y a 2 mois
Hello ! Tu es toujours vivant ?
King Caro
King Caro Il y a 2 mois
tu devrais faire analyser un échantillon de la bouteille
Lylha Field
Lylha Field Il y a 2 mois
Avec qu'elle caméra tu as filmé stp, le grain de la vidéo on dirait le journal de france 3 dans les années 80.
awbroize
awbroize Il y a 2 mois
il a volé la caméra de "c'est pas sorcier" édition 2002 ? xD ??
Jean Manche
Jean Manche Il y a 2 mois
Bonjour Gouv , alors , c'est toi que j'ai vu tous à l'heure ? Je dirais pas l'endroit par respect pour toi , mais je suis tous perturbé, j'ai de sérieux doute . Je suis le mec brun cheveux mi long avec la blonde qui t'a parlé tous à l'heure . Je vais spammé jusqu'à une réponse ! Merci et j'ai très bien mangé.
Victor Marty
Victor Marty Il y a 2 mois
"j'aimerais démontrer un fait" c'est en 5ème année de médecine ça ?
kick off
kick off Il y a 2 mois
Il est bon 😋 quel acteur
le meilleur des pires Coca-Cola
20:10
Le Zap de Cokaïn.fr n°098
22:48
Cokaïn.fr
Vues 373 000
absolutely awful PHOTOSHOPS
10:10
LazarBeam
Vues 5 233 615
SPICY NOODLE CHALLENGE !! 5 Paquets ! En COUPLE !
22:09
Fabriquer un crâne en métal 💀
10:06
Henri Hihacks
Vues 103 000
XXXTENTACION - Documentary Trailer
0:43
XXXTENTACION
Vues 1 596 629
Joji - Sanctuary (Official Video)
3:12
88rising
Vues 6 502 946
NBA Youngboy - 4 Sons of a King (Official Audio)
2:08
YoungBoy Never Broke Again
Vues 4 089 001
Mystery Box Challenge
11:25
Good Mythical MORE
Vues 266 798
Official Trailer 🎥 | Descendants 3
1:41
Disney Descendants
Vues 1 240 753
The Stranger Things Cast Teaches Jimmy the "Chicken Noodle Soup" Song
7:31
The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
Vues 3 578 451
Melanie Martinez - K-12 (TV Spot)
0:31
melanie martinez
Vues 1 068 193
Golf - 10 Minute Power Hour
11:49
GameGrumps
Vues 452 840