JOKER : Analyse d'un trailer magistral

  Vues 119,252

Captain Popcorn

Captain Popcorn

Il y a 3 mois

La bande-annonce du film Joker fait dans la puissance dramatique et la sobriété, un pari qui me semble très prometteur.
Abonnez-vous ! mlbies.com/KwVA9M
Tipeee : www.tipeee.com/captain-popcorn
Utip : utip.io/captainpopcorn
T-shirt : bit.ly/2OamCz3 Code POPCORN20 -20% dès le 1er article !
Réservations Infinity War : s.cinemaspathegaumont.com/#/C3168S99217/booking
Réservations ENDGAME s.cinemaspathegaumont.com/#/C3168S99218/booking
Twitter : twitter.com/CapPopcorn
Facebook : facebook.com/CaptainSylvain/
Thème musical : Kickban FRwomen : frwomen.com/women/UCOhAbVhmAXus1WUcTdwILWg
Bannière : Mathieu MRC Insta instagram.com/mathieumrc/?hl=fr
Retrouvez mon travail en version article sur Presse-Citron !
Figurines : Geek Story
Article Debra Kane : newyork.endangeredbodies.org/put_in_ink_batman_the_ultimate_evil

The JokerJoker

Commentaires
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 3 mois
Pour voir et débattre avec moi sur place (Pathé la Villette) d'AVENGERS, réservez vos places pour la séance geek de la mort ! INFINITY WAR : s.cinemaspathegaumont.com/#/C3168S99217/booking ENDGAME s.cinemaspathegaumont.com/#/C3168S99218/booking
Gustaffson
Gustaffson Il y a mois
Ce seraient de merveilleuses pistes, mais le Joker ne court-il pas le risque de perdre bcp de son mystère dans une origine story ?
terrao florian
terrao florian Il y a 2 mois
Darth 42 Ils s’en branle un peu de son âge, à mon avis leur but premier c’est de faire le meilleur Joker qu’ils puissent faire(en parlant des deux: du film et du personnage)
terrao florian
terrao florian Il y a 2 mois
Captain Popcorn au fait, a mon avis il va tous les tuer dans le métro, alors ça s’appelle un triple meurtre🤣 on le voit quand il est au sol, juste avant la transition, on voit qu’il va déchaîner sa colère. A voir le 4 octobre😌
azetisme3576 azetisme
azetisme3576 azetisme Il y a 3 mois
Pendant que je regardais cette vidéo j'ai eu droit à une pub endgame, je ne l'ai pas passé ;)
gwen 22
gwen 22 Il y a 3 mois
Je vais partir au cinéma
Horusisone
Horusisone Il y a jour
2 minutes de pure génie, tout ce qu'il fait passer en un regard.... Joakin Phoenix.... Dans une sensibilité "Chaplinesque...."
sardaukar jr
sardaukar jr Il y a 2 jours
Sympa le T-Shirt , je l'ai pas. Par contre, mon mur à la maison, c'est uniquement DC.
Carine MISSOUS
Carine MISSOUS Il y a 16 jours
Brillant, comme toujours. Merci.
Thaleis Von Paris
Thaleis Von Paris Il y a mois
Merci pour cette excellente analyse ! Depuis que ce trailer est sorti je suis absolument obsédée par ce film et j’ai déjà regardé à peu près toutes les vidéos de réaction autour de ce film (principalement anglophones) qui existent. Je ne suis pas spécialement fan des films Marvel studios (je préfère l’univers DC) mais j’ai toujours adoré le Joker et j’ai évidemment une préférence pour l’extraordinaire interprétation de Eath Ledger... S’il y a un seul film que je dois voir en 2019 ce sera celui-là !
axel ere
axel ere Il y a mois
Il manque juste un personnage
Meta Heisenberg
Meta Heisenberg Il y a mois
Un joker nul a chier Celui de suicide squad est plus stylé
The GoreGasm
The GoreGasm Il y a mois
Une blague?
KeR0J
KeR0J Il y a mois
Vachement intéréssant je suis encore plus hype qu'avant !!
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
Excellente analyse !!!! Je ne suis pas du tout DC Marvel etc.. mais le seul nom de Phoenix à l affiche m avais convaincu à voir le film, d autant plus que Scorsese est derrière ! La découverte du trailer m a complètement bluffé je crois que c est le meilleur trailer que j ai pu voir, chaque plan est magnifique, l image est incroyable Joaquin est absolument parfait ! Il me brise le cœur, il est tellement doué pour mélanger plusieurs émotions à la fois (exemple la scène de comode et de son père ds Gladiator étouffé par l amour et à la fois la haine, la rage la jalousie .. incroyable scène) je suis impatiente comme jamais et ravie que se film se tourne visiblement plus vers un drame psychologique.
DELTA Grievous
DELTA Grievous Il y a mois
Tout les diskikes c'est les habitants de Gotham City
Jérémy Drouin
Jérémy Drouin Il y a mois
Capitaine mais soufflé strike again!
Joey Houpert
Joey Houpert Il y a mois
Analyse complète et très plaisante !! Continue comme ça tu nous redonne le sourire avec tes vidéos 🤡🎉
oub57
oub57 Il y a mois
Je comprends vraiment pas comment vous pouvez apprécier cette bande annonce. J'ai déjà du mal avec une histoire de joker sans batman. Les 2 personnages se complètent. Tous les scénaristes ne le montrent jamais sans le chevalier noir. On ne peut avoir un joker qui a vécu 10 ans sans batman. Ensuite tout le charisme de ce méchant réside dans le mystère. Batman analyse tout le passé le vécu des méchants qui les ont conduit à déraper. C'est sa force de détective et son analyse psychologique qui lui donne l'avantage sur ses adversaires. Ce qu'il n'a pas sur le joker.
oub57
oub57 Il y a mois
@Mj Mank je regarde le fond avant la forme. Et sur ça c'est toi qui n'y connais rien
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
C est l avant joker, et pr dire que la bande annonce est mauvaise tu es de très mauvaise foi ou n y connais rien. Objectivement c est incroyablement bien filmé les jeu de lumières sont fou, l acting est parfait.
cortes84spartan
cortes84spartan Il y a 2 mois
ça serait franchement dommage que Le Film JOKER de soit pas suivit d'autres Films.. Comme un sur BATMAN qui sortiras en 2020.. Et qui serait apparemment interprété par "Robert Pattinson"... Moi j'imagine du moins j'espère.. qu'il y auras Deux films qui seront des suites à JOKER.. Comme le film de BATMAN de 2020 et par exemple un 3ème Film avec un Affrontement entre le JOKER "Joaquin Phoenix" et le BATMAN "Robert Pattinson"...
Rubenor Hugues
Rubenor Hugues Il y a 2 mois
Putain Scorseze c'etait pas mal ça :) 2:06
Nancy Pamela
Nancy Pamela Il y a 2 mois
Super analyse 👍🏼👍🏼👍🏼
Thomas Mtrff
Thomas Mtrff Il y a 2 mois
Ceux qui doutent du talent de Phœnix le sous-estiment et ne mesurent pas on talent facteur
Axel GUILLERAND
Axel GUILLERAND Il y a 2 mois
Mon chien m'a dit de le faire, Jodie Foster m'a dit de le faire, Captain Popcorn m'a dit de patienter.
Mnevis Blackster
Mnevis Blackster Il y a 2 mois
Dans les années 80 il fallait absolument être heureux? J'avais jamais entendu parler de ça Ca m'intrigue mais si y a pas de suite ça va pas le faire pour moi :/ Pourquoi faire un standalone origin story? Je pige pas le concept, si on introduit et qu'on présente un personnage, c'est pour l'utiliser. Chez DC on lance des projets Justice League après 3/4 films mais on fait des origin story en stand alone, c'est moi où ils comprennent que dalle? Ce serait d'autant plus énervant si c'est un bon Joker. Sinon je suis pas certain de l'analogie avec les gilets jaunes et la récession de 1980. Les éléments déclencheurs sont différents (crise économique vs contestation de l'impôt), les causes supposées sont sensiblement différentes, les revendications sont différentes.
Hugo ̈Petit
Hugo ̈Petit Il y a 2 mois
Propre, travaillé, gros arrière-plan... Du bon boulot! (je découvre ta chaine) Par contre ta prononciation est ignoble ^^
criqueet
criqueet Il y a 2 mois
Dévoiler ce qui caractérise le charisme du joker, soit son incompréhensibilité, dont fait partie le mystère de l'évolution du personnage, n'est-ce pas une erreur ?
Yoan M
Yoan M Il y a 2 mois
J ai hâte de voire se film Phoenix et un super acteur
thomasvwr32
thomasvwr32 Il y a 2 mois
Alors ok ça a l’air encore pas mal, plus glauque encore... mais un peu marre de voir dc faire respooner le joker sous 25 visages différents et avec des origines différentes... J’ai tellement été ébahis et complètement fan de la trilogie de nolan, de l’exceptionnelle prestation de Ledger que je voulais que ça continue (bon Ledger c’est compliqué faut avouer), Le casting et la mise en place de cette trilogie était tout simplement parfaite! Donc pour moi, tout ce que dc à fait après du batman et des personnages qui gravites autour n’ont plus de gout... Impossible de faire mieux! Ok le côté gangsta de Leto dans Suicide squad fait sourir, mais DC décoit ses fans en faisant sans arrêt des reboots, d’autres perso, d’autres histoires, tout le monde s’y perd. Ce qui fait la force du MCU c’est le maintient et la continuité coute que coute! Je rêve encore naivement d’une justice league faite par nolan avec les personde sa trilogie, garder superman, wonderwoman qui ont franchement collé, aquaman idem, faire un film intro du flash et de green lantern et de boucler le tout pour effacer cette daube stratosphérique et incohérente du premier justice league!
Monsieur Parpeing
Monsieur Parpeing Il y a 2 mois
Le fait de s'occuper de sa mère seul me rappelle perso le rôle de Phoenix dans "beautiful day" ou son personnage est un peu plus ours quand même
Luis L'indé
Luis L'indé Il y a 3 mois
Hop hop hop on se déplace pas !! J'me suis abonné y a quelques jours. PUTAIN d'analyse ! Bravo !
Terross
Terross Il y a 3 mois
🤡🔪
Narcisse de Thespies
Narcisse de Thespies Il y a 3 mois
OMG c'est quoi ce plébiscite. Le Joker est un mystère et doit le rester comme c'est le cas dans les comics. Ce film est déjà un échec pour moi.
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
Ds les.livres il.y a bel et bien des hypothèses sur son background ben là c est pareil sa en est une. Le trailer est objectivement magnifique et m acting incroyable.
Citron Pressé
Citron Pressé Il y a 3 mois
Toujours un plaisir de voir ce genre d'analyse, merci Captain Popcorn ! J'attends avec impatience celle du premier episode de la saison 8 de GOT !
Superscalar
Superscalar Il y a 3 mois
Très bonne analyse encore (tu dois être un des plus pointus en exercice, presse/web confondu!), et si je suis tout à fait d’accord avec ton analyse, j'ajouterai un détail qui est semble t-il absent de ce film (à confirmer après visionnage), détail qui était présent dans le premier volet de Burton: la responsabilité dans l’effondrement de Gotham et l'apparition de sa criminalité de ceux qui dominent la ville et sa vie mondaine, les cartels dirigés dans l'ombre par les industriels (Carl Grissom notamment mais on comprends bien qu'il y en a d’autres...) . J'espère qu'ils n'ont pas oublié cette cause primordiale qui donne un sens politique réaliste au film (c'esg bienle traffic de drogues et autres qui ont pourri la vie de New York, "Bad apple" qui inspira la ville de Gotham). S'il ne l'ont pas fait alors le film induira l'idée que c'est la société humaine qui est par essence une source de démence et de corruption, sa violence est inhérente et inévitable, causant des victimes collatérales. De fait les psychopathes seraient des victimes sociales, des victimes malheureuses qu'ils faut comprendre et accepter. Et là on nage en plein délire, et ce film est idiot. : )
yapi yapo
yapi yapo Il y a 3 mois
tu as gagné un abonné avec cette video
Bérengère
Bérengère Il y a 3 mois
Ton analyse est tellement bonne que j'ai l'impression que tu m'as spoilé tout le film ^^
SV Univers
SV Univers Il y a 3 mois
Salut ! On a le même avis sur le teaser et je pense que beaucoup attendent avec impatience ce film :) d'ailleurs par rapport à ta théorie sur le premier meurtre du joker, sur notre analyse on a dit qu'il y aurait sûrement 1 seul journée qui le fera basculer dans la folie. En prenant pour exemple la fameuse : il suffit d'une seul mauvaise journée :) en tous cas super vidéo comme d'habitude (de mieux en mieux depuis le début de the grand test et les vidéo pour begeek etc)
Mackenson
Mackenson Il y a 3 mois
Très bonne analyse Sylvain, mais je n'ai pas put m'empêcher de me demander pendant toute la vidéo : Pourquoi cet air si sérieux ?
Ob Andy
Ob Andy Il y a 3 mois
J'adore ton analyse
Francois BRILLOUET
Francois BRILLOUET Il y a 3 mois
Merci Captain !
Marie Therese Pinazo
Marie Therese Pinazo Il y a 3 mois
Déjà lors de ta première vidéo j étais sûre que ce serait un film puissant. De part l acteur excellent choix. Bonne analyse j ai hâte de le voir.
S Lgd
S Lgd Il y a 3 mois
En effet, c est une superbe analyse Capitaine!
TheNatadai
TheNatadai Il y a 3 mois
Tes analyses sont toujours très poussées et intéressantes
EatingDog
EatingDog Il y a 3 mois
Merde je suis le seul a trouver le trealer pourris et a avoir l impression qu'ils essayent de faire passer le Joker pour "un pauvre mec qui a pas de chance et que ca peut arriver a tt le monde"....berk c est pas le Joker ca! L'acteur ok mais le film me fait pas envi :/
EatingDog
EatingDog Il y a mois
@Mj Mank dans le cinéma je suis un consommateur basique.....pour que je m intéresse a la technique il faut que le film m ai mis une claque. chacun consomme a sa manière. Après la direction prise par le scénariste ne me parle pas, donc je passe.
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
Encore une fois on peut pas passer à côté des qualités de se trailer objectivement les plans la lumière sont magnifiques, et l acting aussi. Renseigne toi la plupart de grands criminels ont des background pourri passe de victime à bourreau justement ! Un mot : Colombine.
bambozi
bambozi Il y a 3 mois
trés belle analyse, comme tu sais si bien le faire ! mes respects
Les Histoires de Skull
Les Histoires de Skull Il y a 3 mois
Personnellement, contrairement à sa dernière incarnation (Jared Leto), je fait entièrement confiance en ce Joker. Il est charismatique, mystérieux, et ça saute aux yeux qu'il est dangereux et instable. J'adore !
mcnulty du31
mcnulty du31 Il y a 3 mois
super analyse, j'adore ce que tu fais continue comme ça!!!
Le Joker
Le Joker Il y a 3 mois
J'aimerai bien que Batman, pour ce film, ça soit Thomas Wayne (le Batman du Flashpoint). Mais, pour le coup, même si l'âge collerait...Le Joker de Thomas Wayne en Batman, c'est Martha Wayne qui perd totalement pied en voyant son fils se faire assassiner devant elle. Sinon, le Joker, en scène post-crédit, tue Bruce et Martha devant Thomas. De toute façon, il n'y a que ça comme possibilité pour créer un Batman dans l'univers de ce film. Ou, on part sur un délire comme la série "Gotham" est ce Joker n'est qu'un "proto-Joker" comme l'était Jérôme...Mais, ça perdrait tout son charme.
Time Line
Time Line Il y a 3 mois
Au secours Nolan, reviiiiiens !! La c est pas un anti héros c est un pauvre gars qui subit la vie qui doit pas être facile à Gotham Un anti héros de type tony montana c est le bad héros, mais la il se fait mettre à l amende par des gosses. Lui va briller à 60 piges face au Batman ? A moins qu on parle d un deuxième Joker...
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
En plus c est l avant un c est l homme avant le joker donc absolument rien de contradictoires av votre film d action. La c est un drama psychologique qui demande réflexion
0011633
0011633 Il y a 3 mois
C'est nulle
Alex andre
Alex andre Il y a 3 mois
🤡🤡🤡
Michael K
Michael K Il y a 3 mois
En tous cas, DC et Warner ne peuvent pas faire pire que Suicide Squad ^^
Houssam Allabou
Houssam Allabou Il y a 3 mois
Waaaaaaa l’analyse de malade, j’étais super chaud pour regarder le film. Je le suis encore plus.
Nicolas C
Nicolas C Il y a 3 mois
Joachim Phoenix est excellent... Je suis bien content que ce soit lui le nouvel interprète du Joker
Youlo King
Youlo King Il y a 3 mois
ça va être un mélange de la valse des panatins et de taxi driver .... tiens y deniro dans le film
Neko Yotsu
Neko Yotsu Il y a 3 mois
Mais le Joker n'est pas trop vieux dans ce film par rapport a batman?
Geal
Geal Il y a 3 mois
La phrase du Joker sur la comédie qu'est sa vie me rappelle beaucoup celle du Comédien dans Watchmen : "I Heard joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life seems harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world where what lies ahead is vague and uncertain. Doctor says, "Treatment is simple. Great clown Pagliacci is in town tonight. Go and see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor...I am Pagliacci."
SpectrNO
SpectrNO Il y a 3 mois
enfin un film qui à l'aire bien sur un personnage de dc depuis hmmmmm les film de nolan.
Olivierva Vari
Olivierva Vari Il y a 3 mois
juste peur que ce film tourne plus au melodrame qu'au delire psychotique du joker... a voir
Orbeck Vinhaim
Orbeck Vinhaim Il y a 3 mois
Salut, j'ai vu ce trailer et je suis vraiment pas chaud pour cette nouvelle itération du Joker, j'ai tellement aimé le Killing Joke (qui pour moi est la meilleure version du Joker) que la on a plus affaire à un fragile qu'un mec super énervé. Bref, je ne sais pas si j'irai le voir, peut-être attendre une deuxième bande-annonce pour me faire une vraie idée. Ah oui réalisé quand même par un mec qui a fait les bouses "Very bad trip", "Retour à la fac", "Date Limite", "Starsky et Hutch". Et on confie ça à ce mec... Mais je vois qu'on fait de plus en plus de très bon choix chez DC...
Mj Mank
Mj Mank Il y a mois
C est l homme avant le joker, ds se film, c est pas un film d action mais plus un drama psychologique, il est malmené par une société toxique, des gens qui pètent des câbles a force d accumulation de vie merdique il y en a à la pelle, exemple les tueurs de Colombine, et énormement si on s interesse à leur passé passe de victime à bourreau, c est absolument crédible justement. --' . Objectivement on ne peut pas nier la beauté des plans de se trailer, la lumiere, la photographie sont incroyables et je parle mm pas du jeu de Phoenix.
Jeldadein Pra Aoiz
Jeldadein Pra Aoiz Il y a 2 mois
Moi je vois en ce joker un fragile super énervé... jusqu'à ce qu'il cesse de lutter contre la folie et l'accepte.
Spartany
Spartany Il y a 3 mois
Enfin un film basée sur un vilain, depuis le temps qu'on l’attends ! j'en avais marre des film de super héros (je suis au point ou j'hésite d'aller voir avengers end game..) mais cette bande annonce me hype tellement j'ai hâte qu'il sort en espérant pas être déçu
patelowski
patelowski Il y a 3 mois
Ptn mais tes analyses sont tellement poussées que ça devient des spoils
ChoDrawLatine
ChoDrawLatine Il y a 3 mois
A.fleck....ben affleck...faut arrêter les conneries...bref sinon le reste bonne vidéo
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 3 mois
Arrêter les conneries, c'est sympa... Tout le monde a remarqué et je précise pour les esprits taquins.
Frasier Sprite
Frasier Sprite Il y a 3 mois
Ce joker qu’on nous vend est à mille lieux de sa personnalité exaltée. Il est complètement amorphe, c est quoi c est David Baner qui se transforme en Hulk Ça aurait du être un personnage flamboyant qui veut monter dans l’échelle sociale avec perspicacité. Un sorte de délinquant astucieux très doué en ingénierie sociale qui côtoie les grands de Gotham grâce à la manipulation. Il rentrerait dans le cercle de Thomas Wayne pour lui voler ses voitures de collection (et un prototype hyper sophistiqué genre de batmobile). La femme de Thomas Wayne tomberait sous son charme. Il se rendrait compte de la personnalité de Wayne qui d’un côté aide les pauvres (mais pour avoir une bonne image) et d’un autre côté le Thomas qui traite mal son personnel et humilié ses collaborateurs. Quand il découvre que le futur Joker en qui il a fait confiance couche avec sa femme, il le fait tabasser. Le futur Joker propose à la femme de Wayne de partir avec lui. Elle accepte il dit qu’il viendra la chercher après le vol des voiture Thomas Wayne apprend que le futur joker a un plan pour lui voler ses voitures, il met un piège dans l’une d elle Quand il sort le véhicule un système automatique lui envoie un produit brûlant dans le visage et le défigure. Des forains vont le secourir et le soigner avec une méthode à eux. Il vont le former aux métiers du cirque, acrobates, lanceurs de couteau, clown...il. À exceller dans tous les domaines. Il prendra le nom de Joker
dark moon
dark moon Il y a 3 mois
je met un pouce bleu direct sans meme avoir vue ta vidéos !!
Atlante
Atlante Il y a 3 mois
ça faisait lgtps qu'un film de "super hero" ne m'avait pas autant hypé.
jeremy kasbi
jeremy kasbi Il y a 3 mois
Wow... J ai plein de questions... Mais d abord, combien de fois à tu vu le trailer ? Combien de fois t à il fallut pour comprendre ou voir ces petits détails ! Je ne l ai vu qu une fois et j ai compris la même chose que toi, mais je n ai pas compris que c était Bruce waine enfant, ni vu les clin d'œil multiples que tu montre... J attend pas mal de ce film au vu du talent de l acteur, et de l implication frappante de celui ci.... Je ne sais si c est un don ou un travail acharné, mais tu est très fort pour l analyse des trailer !
Mikmik
Mikmik Il y a 3 mois
Bien avant Chaplin, un autre clown triste nommé Schopenhauer avait dit "La vie de chacun de nous, à l’embrasser dans son ensemble d’un coup d’œil, à n’en considérer que les traits marquants, est une véritable tragédie ; mais quand il faut, pas à pas, l’épuiser en détail, elle prend la tournure d’une comédie." Du coup, je me demande si la phrase de Chaplin y fait référence ou pas.
cergal m
cergal m Il y a 3 mois
J'avoue qu'après avoir vu une première fois la bande annonce je n'étais pas forcément convaincu... Je n'aimais absolument pas le masque de ce nouveau joker, beaucoup trop propre selon moi et je ne voyais pas assez la folie, ta vidéo m'a fait changer d'avis. Merci captain
Simon Sees
Simon Sees Il y a 3 mois
Bien dense et bien complète comme analyse. Je dois honteusement avouer que je suis passé à côté de tes vidéos jusqu'à maintenant, mais tu viens de gagner un abonné!
Captain Popcorn
Captain Popcorn Il y a 3 mois
Bienvenue et merci !
Bou Menn
Bou Menn Il y a 3 mois
Ce film va être énorme
Smail Lemcharki
Smail Lemcharki Il y a 3 mois
Je descends l'escalier en riant.
ligne 2707
ligne 2707 Il y a 3 mois
J'ai trop hâte de voir ce film
Le BerryCon
Le BerryCon Il y a 3 mois
Je pense comme vous vis à vis des personnages de la mère et de sa date... Ce qui va leur arriver aditionné à ce qu'Arthur subit va le faire sombrer. Concernant l'affrontement contre Barman j'ai développé une théorie sur ma chaîne si ça vous intéresse :)
J S
J S Il y a 3 mois
Je crois c’est le 1er trailer en 3 , 4ans ou j’ai vraiment une hype
Aquí toda la verdad. Adiós Tavo
15:31
Lizbeth Rodriguez
Vues 12 385 128
Scream Powered Microwave
8:12
Michael Reeves
Vues 925 443
Jaws 3D (1983) KILL COUNT
17:16
Dead Meat
Vues 1 207 824
IT CHAPTER TWO - Final Trailer [HD]
2:29
Warner Bros. Pictures
Vues 11 105 402
Pencilmate Meets The Dastardly Dentist!
23:55
Pencilmation
Vues 16 046 925
They almost broke up with us after this...
11:09