Emy LTR

Emy LTR

Il y a 13 jours

Rejoins ma league !
______
CONTACT: Emy.Ltr@gmail.com
SNAPCHAT: Emy_ltr
TWITTER: twitter.com/EmyLtr?lang=fr
INSTAGRAM: instagram.com/emy_ltr/
PAGE FACEBOOK: facebook.com/pages/Emy-Lt...
M'écrire: Emy LTR BP30 92132 Issy les Moulineaux Cedex

Commentaires
Psycko Kwak
Psycko Kwak Il y a 4 heures
Merci beaucoup pour cette vidéo. Je suis dans une phase de doutes, de remises en question et de grand changement... Et par conséquent avec mon hypersensibilité, je fuis les gens, la foule, les émotions des autres. Mais je fuis également le bruit, la lumière. Je dors très peu car beaucoup trop de truc dans la tête. Et pourtant j'ai pu dormir récemment et avoir la tête vide. Un sommeil artificiel, j'ai eu une opération. On m'a donné de la morphine et j'ai ressentis les même effets de bien être et de vide, enfin. Je suis rentré à la maison et j'ai à peine touché les contre douleur et je me bats contre moi même pour ne pas prendre les dérivés de morphine, trop peur d'être accroc. Alors, lors de mes insomnies, entre 2-3 idées négatives et doutes, j'écris. Et en tombant sur cette vidéo aujourd'hui, je me rends compte à quel point avoir une activité artistique peut nous faire du bien à nous les capitaines hypersensibles. Merci de cette vidéo, je peux lire avec joie que je ne suis pas le seul alien sur cette planète. Mille merci
Ahlem Smarties
Ahlem Smarties Il y a 5 heures
Je me reconnais tellement et ça fait du bien de se sentir compris ! Le trait le plus fort de mon hypersensibilité (après être une grosse chialeiuse lol) c'est ma sensibilité aux bruits 😖. On me dit souvent d'aller me faire soigner tellement je ne supporte pas ça et que je râle à chaque fois, je demande même aux gens de manger les cacahuètes sans faire de bruit lol !
Louati Selim
Louati Selim Il y a 6 heures
Honnêtement c'est la première fois que je me reconnait & ca fait beaucoup de bien. Alors oui dans certain cas nous n'avons pas les mêmes réactions, mais cela fait du bien de se voir dans d'autres personnes et de se sentir compris à 99% pour une fois, ca soulage énormément. Merci pour cette vidéo, je ne pourrais dormir ce soir car mon cerveau sera en ébullition ( je savait que j'aurais dû regarder la vidéo la matinée non la soirée ) PS : j'avais pas remarquer le bronzage avant que tu le mentionne xD #CaptainSuperSensible
Ilyes Maïouna
Ilyes Maïouna Il y a 6 heures
Avant de regarder cette vidéo, je ne savais absolument pas ce qu'était un hypersensible. Après l'avoir vu, je me rend compte que je me reconnais dans plusieurs points énoncés. Étant plus jeune, j'étais toujours considéré comme le gars chelou de la classe (et encore aujourd'hui d'ailleurs), j'ai toujours eu du mal à aller vers les autres, et on m'a déjà "attaqué" si je puis dire. Ensuite, personne ne me comprend et ne m'a jamais compris, comme par exemple pour mes goûts musicaux (je n'aime pas le rap par exemple) où les musiques que j'écoutais on souvent été considérés comme "chelou". Pour l'imagination, évoqué dans la vidéo, j'en ai la masse, je peux le dire. Et comme Emy, j'écris. Cela va faire 6 mois que je travaille sur un roman (une suite de roman plutôt), que j'espère de tout cœur publié un jour. Je suis aussi très emphatique, contre ma volonté. Quand quelqu'un est heureux près de moi, je serai automatiquement heureux, si quelqu'un pleure, seules quelques secondes suffiront pour que je le rejoigne. Je ne sais donc pas vraiment si je suis hyper sensible ou non. Du coup voilà, c'était mon petit témoignage, j'espère que que quelqu'un le lira 😊
louise meunier
louise meunier Il y a 7 heures
Je sais pas si je suis hyper sensible mais je me suis reconnue dans plusieurs points, déjà je suis souvent très empathique enfin un jour j'ai pleuré parce qu'un prof que j'aime bien ne se faisait pas respecter... Après des fois j'ai aussi l'impression que tout le monde me trouve nulle fin que tout est de ma faute, je pleure super facilement même si ya rien, je pleure aussi tout le temps de rire, vraiment pour un rien j'ai des fous rires et puis je suis assez extra vertie et quand par exemple une amie est en couple je suis limite plus heureuse quelle 😂enfin voilà j'espère que tu vas voir mon commentaire ❤️
Snorkoux yt
Snorkoux yt Il y a 7 heures
Totalement moi 😜
Fred Lawless
Fred Lawless Il y a 7 heures
j'ai 49 ans et l'hypersensibilité m'as bouffée toute ma vie , merci d'en parler Emy
colleen duparc
colleen duparc Il y a 7 heures
J’ai peur des bruits fort (motos,écouteurs avec la musique à fond...) ça a un rapport à ce que tu disait sur l’hypersensibilité des sons ou pas ?
nabil bouameur
nabil bouameur Il y a 9 heures
Je me suis tellement reconnu sur ta vidéo. .😳😔
Clara Milt
Clara Milt Il y a 9 heures
Wow. Je sais pas vraiment quoi dire à part, merci. Il y'a un jour je ne savais même pas que je correspondais à ce point à l'hypersensibilité mais maintenant c'est une certitude. Personnellement j'ai appris à gérer mes émotions même si parfois ça reste assez difficile.. pour la tristesse, la culpabilité etc. je vous conseille vraiment d'en parler à quelqu'un en qui vous avez confiance et que vous savez qu'il vous aidera et vous comprendra (même si c'est assez rare). Je suis aussi extrêmement emphatique et parfois c'est assez dérangeant surtout quand on se rend compte que les gens ne ressentent pas tous la même chose que nous... Je pense qu'en effet nous pouvons changer le monde. Aujourd'hui les gens passent à côté de si beaux moments qui ne sont pas vécus pleinement et ça me fait de la peine pour eux je l'avoue. Les gens sont trop souvent dans leur monde et n'essaient pas de comprendre les autres, de les aider, les soutenir et être eux à 100%. Alors avec notre force et notre volonté j'espère qu'on jour on arrivera à leur ouvrir les yeux sur Notre monde 😁💪 !!! On y arrivera ! - Une jeune femme de 15 ans qui a encore pas mal de choses à apprendre sur elle ;)
Louann David
Louann David Il y a 10 heures
Je me suis reconnu dans CHACUNE des situations !❤ Au collège tout le monde se moque quand je me perds dans mes pensées etc... Quand je regarde un film avec des amies et que je pleure mes amies me disent toujours :" mais tu chiale pour rien !! " ils se rendent pas compte que pour moi quand les héros s'embrassent je suis tellement contente même si c'est un film et je trouve ça tellement beau que je me mets à pleurer !! C'est la même chose pour les livres et les chansons... Des que je dis un truc à une personne je culpabilise en me disant :" peut être que j'y suis aller trop fort... peut être que je l'ai blessé ?" C'est dure de vivre ça je me sentais tellement seule jusqu'à ce que comprenne que je ne l'étais pas !! Je me sens mieux maintenant que je sais que beaucoup de personne me comprenne
thomas charruyer
thomas charruyer Il y a 7 heures
Pareil ... Quand on me parle mais que mes pensées son ailleurs, quand je me surprend à pleureur sans raison etc etc
Lise Maunier
Lise Maunier Il y a 10 heures
C comme mon frère * il se sent seul pour un truc débile pour nous sauf pour ceux qui le comprennent dont moi ... *Qui est autiste asperger Même un jour au collège y des 4ème y sont venus me voir en me disant en rigolant: "Ton frère il est autiste" Moi (car javais peur) : nan Les 4ème : " si,si..."😭
Elodie A
Elodie A Il y a 10 heures
Et j'en suis devenue veganne 😄 Merci, je me reconnais 💙 Tout à l'heure ça n'allait vraiment pas, je pensais que je pouvais la regarder et que ça m'aiderait mais non j'ai pleurer, pas pu, mais ça va mieux Tu es au top ❤️
Kiralios 04
Kiralios 04 Il y a 11 heures
Moi qui rêve de pouvoir un jour m'affirmer réalisateur/ scénariste dans le milieu de l'audiovisuel, j'étais déjà bluffé par tes courts-métrages (je trouve d'ailleurs dommage qu'ils ne soient que courts, mais bon entre la qualité et la durée, je pense que tu as fait le bon choix). Et je me souviens m'être dit que j'aurais sûrement beaucoup à apprendre de quelqu'un comme toi. Avec cette vidéo, je me rend compte qu'on a beaucoup plus de point communs que ce que je pouvais imaginer, à l'exception que toi, ton hypersensibilité, tu as su en faire assez rapidement une force, alors que moi du haut de 21 ans je commence à peine à m'en sortir. Décidément j'ai vraiment beaucoup à apprendre. x) Donc même si pour l'instant je n'ai pas encore eut la chance de pouvoir expérimenter ma passion, je commence vraiment à me dire que c'est aux côtés de personnes comme toi que j'aimerais pouvoir travailler un jour. Mais d'ici à ce que je tente ma chance, je n'ai plus qu'à faire mes preuves. ^^
Exilie Studley
Exilie Studley Il y a 11 heures
je publie ce com une semaine après la sortie de la vidéo car j'avais besoin de mettre de l'ordre dans ma boîte crânienne. Je voulais juste témoigner parceque tu nous l'a demandé, à nous, le clan. Ton parcours est quasiment identique au mien à quelques détails près. Moi, on m'appelle "l'intello folle" (j'apprécie, pour moi c'est un compliment). Je suis dans la phase où je me fait (enfin!)des amis . Je passais mes récrées seul avec un bouquin dans le fond de la cour car je n'aimais pas parler aux gens, ils ne me comprennent pas. Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit dans cette vidéo. Ça m'a touchée au plus haut point que tu ai fait cette vidéo spontanément, même si je n'espérais pas moins de toi .Aloooors je vais certainement entretenir quelques clichés, mais c'est pas grave, j'ai chialé sur cette vidéo et sur celle où t'a été au refuge , je voulais tous les adoptés ! Je suis sujette aux insomnies en partie à cause de la culpabilité d'avoir proférer rien qu'un petit mensonge et, ironie du sort, quand je ment, c'est quasiment indétectable et je sais doser mon imagination pour que ce soit extraordinaire, mais nez en moins (😉) crédible . Mon père à toujours pensé que j'étais surdouée (jsp pk j'ai juste des résultats hauts mais pas grandiloquents ) et mes potes me comprennent pas toujours quand je parle car j'utilise des mots pour moi normaux qu'ils ne connaissent pas. J'ai une trop grande empathie (j'ai de la peine pour les gens dans les dessins animés)même si c'est une qualité c'est chiant. Je te remercie du fond du cœur pour cette vidéo et pour toutes les autres 😘 je t'aime beaucoup ❤️❤️❤️❤️ j'espère que tu vas me répondre.
Exilie Studley
Exilie Studley Il y a 11 heures
Ah et aussi j'ai hâte qu'on envahisse la Terre et je voulais aussi dire que Zaz à fait une vidéo là-dessus "trop sensible " et je pense que ça nous correspond et que la souffrance est si forte psychologiquement qu'elle est presque physique tu crois pas ? Je voulais aussi te remercier d'avoir informer les "non-hypersensibles" de nôtre point de vue et que moi aussi je saute quand je suis contente (lol) . Bisooooouuuuus😘😘😘
manon boyer
manon boyer Il y a 12 heures
J'ai à peu près le même parcours et je me reconnais dans tout ce que tu dis sauf le sommeil parce que grâce à la méditation et à l'autohypnose j'arrive à dormir, mais ça m'a pris des années 😅. Aussi je suis plus sensible au bruit mais ce n'est pas la SMR qui me gêne c'est tous les bruits aigus qui proviennent de métal de verre les bips des machines et caetera merci pour cette vidéo ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule
élastoc
élastoc Il y a 12 heures
Merci pour cette vidéo Emy, elle a parfaitement résumé ma vie. Longtemps on m'a appelé l'extra-robot ou l'Alien à cause de mes réactions face aux émotions des autres (je les ressentais parfois plus fort que la personne elle-même) et je l'ai très mal vécu jusqu'à à peu près mes douze ans, le moment où j'ai rencontré de super filles comme moi (on ne se quitte plus); après je l'ai juste accepté et j'ai même "joué" avec. En tout cas, continue comme ça (et l'ASMR me donne aussi envie de tout casser comme la musique relaxante ;) ). #captainhypersensible
val
val Il y a 12 heures
Je voyais même pas la marque d’auto bronzant maintenant je vois que ça 😭
Mélaine ROI
Mélaine ROI Il y a 14 heures
Je suis comme ça. Je culpabilise pour tout, je m'en veut souvent. Pour moi nous ne sommes pas si différents des autres mais nous avons des défauts (ou des qualités) que les autres n'ont pas forcément. Je rigole pour rien et pleure pour rien. Un souvenir ou une musique peut me faire ressentir des choses qui vont me faire pleurer. Tu n'est pas seule emy.
Brice GILLES
Brice GILLES Il y a 15 heures
Waaaooouuuuhhh... Toujours su qu'il y avait un truc en plus et different... je n'ai posé un mot dessus qu'il y à 3 ans, à l'âge de 31 ans!!! Et comment le gérer??? J'ai trouvé mon truc... l'eau, l'océan... Merci pour cette vidéo, une belle description avec du fun... j'te connaissais pas, c'est grâce à @littlegypsyblog que je suis depuis longtemps ( traveler comme moi ). Première vidéo que je vois de toi et tu tapes dans le mille!!! Serait-ce un coup de foudre... ;) Blague hein...
Flore GREGOIRE
Flore GREGOIRE Il y a 16 heures
Trop timide, mais trop excentrique. Excessivement joyeuse, mais extrêmement triste. Trop gentille, mais aussi trop agressive. Un combat de tous les jours pour se connaître soi-même, et se faire comprendre des autres ! Je suis d'accord que c'est un pouvoir et bon un fardeau, à condition de bien se connaître, et d'apprendre à se gérer, à contrôler ces explosions d'émotions qui détruisent tout sur leur passage : vie sociale, santé mentale, réussite scolaire .... Heureusement, plus le temps passe et plus on sait évincer le négatif pour n'exploser que des choses positives ! Merci pour cette vidéo, il faut en parler, c'est nécessaire pour mieux se comprendre les uns les autres ❤
Laure E.
Laure E. Il y a 19 heures
Juste merci Je sais pas si il y a besoin d être "diagnostiqué" hypersensible pour l'être mais je me suis reconnue dans cette vidéo, j' ai vraiment l impression d être incomprise , jugée, je te remercie pour ce que tu fais ! 😘
hey walla
hey walla Il y a 19 heures
moi je suis un super heros j'ai u ton paquet de mentos hahahahah
mizzmistery xxx
mizzmistery xxx Il y a 19 heures
C'est exactement moi de a à z
Elsa Maingonnat
Elsa Maingonnat Il y a 20 heures
Je me reconnais vachement en ce que tu dis et c'est agréable de savoir qu'on est pas un extraterrestre : à se poser mille questions à la minute, ne pas savoir contrôler ses émotions. Je bouillonne facilement intérieurement et je me sens obligé d'exprimer tout ça sinon je vais explorer. Mes émotions contrôlent ma vie et c'est très compliqué. Ça fait quelques jours que j'ai regardé des vidéos sur l'hypersensibilité et je me sens mieux maintenant que je sais que ça rentre dans "une case". Mes émotions sont très incontrôlable et c'est assez handicapant de pleurer en public dès qu'on parle de quelque chose qui nous touche. Ma famille me comprends pas du tout et maintenant je met des mots sur les différences que je vois entre nous. Merci pour cette vidéo elle aide beaucoup #captainhypersensible
aurelia renaud
aurelia renaud Il y a 20 heures
Merci pour cette vidéo ! Je ne peux rien faire au quotidien sans culpabiliser, même si ce n’est rien de mal, je culpabilise toujours. Quand quelqu’un stresse à côté de moi, je peux me mettre à trembler si c’est trop fort, comme si c’est moi qui stressais. Quelqu’un de triste, je déteste ça, je ne sais pas quoi faire. Je ressens tout plus fort que les autres. Je me sens moins seule avec cette vidéo ! Parfois je me dis « mais comment ils font ? » genre pour dire non, ou s’imposer. Maintenant je vois plus positivement, ce qui est négatif il faut que l’on arrive à le changer en une force ! Merciiiii encore ! Et continue comme ça 😘
Dream Phoenix
Dream Phoenix Il y a 20 heures
Merci d'avoir parler de se sujet la. Alors moi j'ai plutôt était l'inverse de toi en faite. A l'école j'étais timide et réservé mais quand kn venez vers moi sa aller et à partir du lycée j'ai commencer à être pas bien avant d'y aller je pleurer etc.. Au final j'ai fait une sorte de phobie scolaire et du jour au lendemain je ne voulais plus y aller. Et puis maintenant sa me bloque pour trouver du travail car quand on m'en propose le soir avant d'y aller je fais des crises de panique, je me bloque et n'y va Pas. Alors je sais pas trop à quoi c'est du mais je pense que c'est du à mon hypersensibilité. Enfin j'espère parce que sinon je suis bizarre du coup. A et aussi du coup grâce à toi je peux être contente de dire que quand je regarde un film et bah souvent je me met à pleurer surtout quand la maman de bambie meurt en faite 😅
Osana's World
Osana's World Il y a jour
Un jour en cour la prof nous a fait écouter des personnes qui chantaient et la première chantaie bien et tout et c'était pas triste mais j'ai pleuré et j'ai des problèmes avec les gens et que a chaque fois il m'accuse et pourtant g rien fait de mal. Mes amis ne me comprenne pas et me tournent le dos pour un rien en plus d'être hyper sensible je suis impulsive et je suis malade en même temps ta vidéo m'a fait beaucoup de bien mec Emy
Ysix Bob
Ysix Bob Il y a jour
Je suis hyper sensible moin ausi ont dit que je suis pas normal
Sophie Dys
Sophie Dys Il y a jour
Je ne commente jamais de vidéos FRwomen. Mais ta vidéo tombe À PIC ! Je suis justement en train de lire un livre à ce sujet (parce que oui je fais partie de cette "communauté" comme j'aime le dire) Ce livre explique que l'hyper sensibilité est due au fonctionnement de notre cerveau. Nous sollicitons plus l'hémisphère droit de notre cerveau que les gens dits "normaux" Ce livre est troublant. A chaque partie je me dis "Mais ouais c'est tellement ce que je vis !" Merci Rémy pour cette vidéo ! Oui nous sommes des super-héros, même si une bonne partie de la population ne nous voit pas en tant que tel. Finalement je pense que justement ce sont nous, les hyper sensibles qui sommes les plus "normaux" parce que les émotions font partie intégrante de nos vies ! Mille merci Emy, c'est toujours un palisir de regarder tes vidéos quelque soit leur contenu ❤
Sophie Dys
Sophie Dys Il y a jour
Emy **
Alice
Alice Il y a jour
#capitainesupersensible Quand j'étais petite,je n'avais aucun ami(es) et je ne voulais pas m'en faire n'on plus car je trouvais les autres enfants bruyant(je suis très sensible au bruit) et excessivement énervé. Durant les récrés je marchais seule dans mon coin ou je trouveis un petit coin le plus éloigné possible des autres enfants.Un jour ils on commencer à ne pas m'appeller par mon prénom mais par "la petite fille"(petite car j'étais minuscule)dit comme sa ce n'est pas si grave mais poir un enfant de 6 ou 7ans c'est traumatisant.Il parlait de moi dans mon dos en disant que j'étais bizarre et ect.En plis de mon hypersensibilité j'ai été éle ver avec un frère de 17ans(dans ce temps là)et une soeur de 20ans,ce qui fait que j'étais plus mature que tout les autres.Je ne jouais pas au barbie ou bien à la poupée,je préferais être seule dans mon coin.La seyle affinité que j'avais c'était avec les animaux(et encore aujourd'hui ils me passionnent)et comme je b'avais pas grand contacte humain j'ai toujours été très gèné,même en vers mes grand-parent que je voyais régulièrement.
Vincent Rion
Vincent Rion Il y a jour
Salut à tous, je m’appelle Vincent j’ai 16 ans et quelques ( je suis en 1ère ) et figurez vous que je suis moi aussi défini par les autres par un hypersensible ! J’ai toujours un peu de mal avec ce mot parce que c’est frais. Toute ma vie on m’a répété ( famille, amis... ) de m’endurcir... parce que j’étais un garçon ( eh oui c’est ridicule !). Je pleure allez, 2-3 fois par semaines ( pour des raisons valables ou pas d’ailleurs ) mais en réalité je ne peux pas m’endurcir ! Je ne peux pas changer ce que je SUIS ! Tout ce qu’Emy dit dans sa vidéo est vrai : l’empathie, la culpabilité, le stress aussi !... tout est vrai... ! Mais figurez vous que nous devons faire avec, et c’est un vrai don... Je vais en faire une force, je suis extraverti et altruiste à 100% ! Je vais donc tenter une carrière dans Le social avec un métier dans la psychologie par exemple, du moins quelque chose qui me donne une interaction avec la vie des gens... régler les problèmes des autres est plus ou moins facile selon les personnes, mais toujours réalisable ! Aujourd’hui je suis fier de ce que je suis, même si la plupart des gens autour me considère comme fragile, faible... Je ne suis plus seul, ne vous enfermez pas dans cette solitude car elle vous arrache tout ce qu’il y a de beau à exploiter chez vous ! Merci pour la vidéo...
jo1349
jo1349 Il y a jour
putain ! merde ! je suis un hypersensible o_O
Emma mouth
Emma mouth Il y a jour
hypersensible et humaine pour la vie !
Anaelle Schafer
Anaelle Schafer Il y a jour
Je me suis vraiment reconnu dans cette vidéo ! Surtout la partie où tu parles de l’incapacité à exprimer ce qu’on ressent dans mon cas ça m’arrive vraiment souvent et ce qui me fait le plus mal c’est que j’aimerais que les gens autour comprenne ce que je ressent mais j’arrive pas à leur expliquer et à leur faire comprendre donc dans ces moments là je me sens seule et incomprise et ça me fait vraiment du mal. Et je sais que tous les hypersensibles ne pleurent pas forcément tout le temps comme les gens le pensent mais moi si enfin je ne pleure tout le temps mais très souvent et le pire c’est de ne pas pouvoir contrôler ça des fois je ne veux pas pleurer mais ça vient tout seul et je ne peux pas l’arrêter. Donc à tous les hypersensibles j’ai qu’une chose à dire #hypersensiblespower !
Eva
Eva Il y a jour
Je suis hypersensible et des fois quand j'ai en vie de pleuré mais que je suis en "public" je me retiens et après quand j'y repense et que je suis seule je ne me retiens plus, je pleure jusqu'à que j'aille mieux. Merci beaucoup Emy grâce à toi je me sens bien mieux qu'avant 😍❤
Super Lolo
Super Lolo Il y a jour
MERCI MERCI MERCI , c'est tellement beau de voir qu'on est pas seul de voir qu'on n'est pas des gens exclus des "victimes" stop au "va voir un psy" "tu prends tout mal aussi" NON NON NON désormais on est une ligue !! PS: les 654 dislikes c'est les reptiliens qui ont peur qu'on contrôle le monde à leur place ;))
Océane Lime
Océane Lime Il y a jour
Hello Emy, Je n’avais pas regardé ta vidéo à sa sortie pour je ne sais quelle raison. Aujourd’hui, on m’a annoncé que j’étais hypersensible et là le choc : mettre des mots sur les maux, sur tous ces excès de colère et de tristesse, sur cette sensibilité accrue à certaines odeur à certains moments ou endroits, etc. J’ai eu peur, parce que ces clichés faisaient partie de ma pensée, mais on m’a dit que les hypersensibles étaient très intelligents et quand la personne se rendait compte de cette chance, elle pouvait soulever des montagnes. Alors je suis nouvelle, je suis un peu perdue et je ne sais pas trop comment gérer mais je sais plus qui je suis maintenant et savoir ce qu’il se passe en moi Bisous !
l 742
l 742 Il y a jour
je me retrouve en toi vraiment dans le rire dans le trop dans les bruits de bouche les messages et tout ce qui va avec ça me fait du bien merci
Alexandra Pontais
Alexandra Pontais Il y a jour
Merci d'avoir parler de cette chose qui est en nous et pour lequel on ne peut rien. Je suis moi même hypersensible et j'en souffre tout les jours. On ne comprend pas pourquoi je pleure, ris, m'énerve comme ça. Je ne sais pas encore comment gérer ça...et c'est vraiment compliqué mais je pense apprendre et trouver une solution. Je ne sais pas si c'est une qualité pour le moment mais je sais que beaucoup de personnes ne me comprennent pas, à commencer par mes propres parents, et que c'est très compliqué et dur à vivre. Alors merci d'en avoir pour espérer qu'une petite partie de ces gens qui ne nous comprennent pas, voient un peu mieux que nous ne sommes pas si inhumain que ça mais qu'au contraire on l'est peut être plus qu'eux... Merci Captain Super-sensible 😊
Amel obin
Amel obin Il y a jour
Je sais pas si je suis hypersensible mais je pense
Mo Ga
Mo Ga Il y a jour
Merci. Vraiment.
Lisa Slimani
Lisa Slimani Il y a jour
Coucou merci infiniment d'avoir fait cette vidéo. Malheureusement c'est un sujet dont on ne parle pas assez et étant moi même hypersensible cela m'a beaucoup aidé. Quand on l'est on se souvent seule et on doute beaucoup sur nos capacités à nous intégrer dans cette société qui n'est clairement pas adaptée.Cette vidéo m'a fait avancer ,j'ai moins peur d'être incomprise car je sais que c'est presque une étape obligatoire quand on est différent.
Jekdb Jejjf
Jekdb Jejjf Il y a jour
Ta vidéo m’a beaucoup aidée, je me reconnais beaucoup, je pleure pour rien depuis ma naissance ( g jamais pleurer parce que j’avais mal physiquement mais cela a toujours étais plus profond que ça ) je pense toujours beaucoup ce qui parfois (souvent) entraîne de la paranoïa.... À l’école j’ai beaucoup été rogné, detesté ou même harceler . Maintenant je traîne avec des gens qui m’aiment pour ce que je suis, ils arrivent à accepter que parfois sous l’effet de la pression et du stresse je peux envoyer 1000000000 de messages alors qu’il ne se passe rien, ils savent que je culpabilise supervite et ils me contredisent dès que je mescuse alors que je n’ai rien fait de mal, ils me rassurent quand je pense trop ou quand je pleure, il faut bien s’entourer, il faut que les gens apprennent à connaître l’hypersensibilité et ne pas trouver ça étrange mais adorable 😊 Tes vidéos me font trop rires car c’est exactement moi , la nuit quand je dors pas et que je me lève pour vérifier si il y a mon livre de physique dans mon sac ou pour vérifier que j’ai éteint la lumière du salon 😂 j’ai la chance d’avoir maintenant des amis qui m’aime et qui sont là pour moi , et j’ai la chance de t’avoir comme modèle à suivre Cette année (suite à de gros problèmes qui ont duré pendant toute mon enfance et qui dure encore mtn mais que je commence à comprendre) j’ai décidé de devenir plus forte mentalement, de gérer mes émotions (pleure, paranoïa, impatience, insomnie, colère, messages, etc..) et d’essayer d’un peu fuir ce don d’hypersensibilité mais grâce à toi je vais plutôt en profiter et en faire une force au mieux d’essayer de le cacher
Al B
Al B Il y a jour
Les gens me trouvaient aussi bizarre (et c’est toujours le cas) j’ai jamais trop su pourquoi et quand je leur demandais il me disait que c’était comme ça c’est tout. Je ne sais pas si c’est dû à une certaine hypersensibilité (d’ailleurs comment sait ont que nous sommes hypersensible ?) mais en tout cas j’adore qu’on pense que je suis bizarre cela me rend atypique et fais de moi la personne que je suis.
Marly Fod
Marly Fod Il y a jour
Oui, depuis ma naissance je suis ainsi Différente...En marge J'ai compris dés la maternelle. Je voulu m'adapter Ressembler aux autres Mais je ne peux supporter les injustices, la malveillance... Comment tolérer des écoles maltraitantes ? Comment tolérer de voir tant de gens souffrir ? Ma Bizarrerie n'est que l'expression de ma Sensibilité. Je remet en questions et réfléchi sans arrêt C'est fatigant mais jamais sans intérêt. Si un Dieu je devais nommer Il serait « Bienveillance » car c'est vraiment ma priorité. Et si j'ai un rôle sur cette Terre c'est de partager ce que je suis. Pas de grandes leçons de gentillesse Juste quelques échanges quelques questions aimantes pour que chacun puisse ouvrir son cœur Donner de la gentillesse. L’empathie peut changer les choses ouvrir les yeux, le cœur des gens de ce monde Et le Super Héro que je suis n'a que l'Amour dans son étuis Mais je pense que les seules choses plus puissantes que le capitalisme sont l'Amour et la Bienveillance. C'est cela qui peut sauver notre Terre Ce monde doit changer Seuls l'Amour et la bienveillance pourront nous sauver Donner la parole aux Supers Sensibles C'est donner l'occasion à ce monde de se nourrir d'Amour et de respect. Mais attention tout de même de ne pas se tromper Je suis gentil, pas complètement Tebbé Et parfois même je peux m'énerver La misophonie effectivement peu me faire déganter mais je prends sur moi j'explique, j'ai appris à gérer Respirer, souffler, comprendre, se poser Et ne pas culpabiliser De ne pas pouvoir tout changer. Je me sentais seule à avoir cette sensibilité Puis j'ai vu toutes ses personnes touchées par les mêmes maux. Ce monde est malade oui, mais tant de Super Héros sont cachés , souvent décrédibilisés , souffrants en silence et complètement paralysés En attendant de pouvoir exprimer Toute cette Souffrance cette Sensibilité Toute cette richesse qui aide à Penser et à Panser les injustices et la Fraternité. Cap'tain Super Sensible Marly Aujourd'hui je dois sauver un arbre et malgré mes Super pouvoirs je ne sais comment éviter cela. Demain il sera coupé Merci Emy
Marly Fod
Marly Fod Il y a 4 heures
+nina 62 Des bisous collègue <3
nina 62
nina 62 Il y a 12 heures
C magnifique ❤️ Merci pour ce poème . Je suis aussi très sensible . Et certaines personnes ne comprends pas pourquoi . Amitiés Une collègue Super héros
SOLENE Vignon
SOLENE Vignon Il y a jour
C’est le résumé de toute ma vie ^^’ Merci de mettre ça en avant ! Keep going ;)
t rb
t rb Il y a jour
Cette vidéo est super, je me suis beaucoup reconnu donc merci d'avoir fait une vidéo sur le sujet ❤😊
Duchesne Sandra
Duchesne Sandra Il y a 2 jours
Ta vidéo me fait vraiment du bien. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer socialement,surtout au travail. Je suis très gentille , trop d'après les gens. Et au travail souvent les gens pensent que " j'en fais trop,je suis fausse etc. " . Mais en fait non je vie juste les choses intensement. Merci à toi ça fait du bien de ne pas se sentir seule là dedans. Que ce soit l'empathie, la culpabilité, la sensibilité émotionnelle,les questionnements incessants , tout ça c'est dur à vivre au quotidien. Je me suis cachée pendant longtemps . Mais depuis quelques années je suis juste moi et ça fait du bien. Merci encore à toi et vive les captain Supersensibles ♡ #captainhypersensible
Poulpisaline
Poulpisaline Il y a 2 jours
Depuis toujours j'ai vraiment pleurer devant chaque film autant action, comedie, horreur,... Car dans chaque film il y a une histoire ou je me met vraiment à la place de la personne et je me sent comme eux quoi c'est dur à expliquer et pas beaucoup de personnes comprenne on me sort souvent la phrase "oh bah tu pleure mais c'est même pas triste t'es vraiment une chialeuse". Aussi autre chose quand j'ai un sentiments je fait des gestes quand je vais voir des personnes pour leurs dire bonjour je ne peux pas m'empêcher de faire de grand gestes avec les bras ect, les gens de mon école me trouve bizarre et dérangée d'après ce que j'entends sûrement aussi parce que comme tu l'a dit je ne supporte PAS DU TOUT le bruit mais vraiment pas juste le bruit trop fort des craies ou le bruit des stores ça m'irrite. Merci a toi d'avoir fait cette vidéo dans laquelle je me suis vraiment reconnue j'ai versé une petite larmes plein de bisous continue sur ta voie ^^
Margot Rebours-Arqué
Margot Rebours-Arqué Il y a 2 jours
Je suis contente que tu es fais cette vidéo! Bon je ressens toutes les émotions x20 et c’est parfois compliqué mais je suis aussi consciente que ça peut être une chance. je suis émerveillé pour un rien par exemple mdr mais au moins ce sont les petits rien de la vie qui me rendent heureuse :) mes émotion peuvent varier super rapidement et c’est assez difficile à gérer mais on fait avec aha
Nanou LT
Nanou LT Il y a 2 jours
Je fais tous le temps des insomnies et je me met facilement en colère ou a pleuré dès que quelqu'un pleur c'est très très chian
Kah Lynn
Kah Lynn Il y a 2 jours
A tous les hypersensibles qui ont déjà pleurer dans des situations pro et qui ont joué la carte du "rohlala ces allergies ...!" 😂
Exilie Studley
Exilie Studley Il y a 9 heures
+Flore GREGOIRE le pire, c'est que je pleure trop , ducoup une fois on m'a dit que j'avais un rocher dans l'œil 😂😂🤣🤣🤣🤣
Flore GREGOIRE
Flore GREGOIRE Il y a 11 heures
+Exilie Studley PTDRRR celle-là aussi je l'ai pas mal utilisée 😂
Exilie Studley
Exilie Studley Il y a 11 heures
+Flore GREGOIRE ou la poussière dans l'œil 😂
Flore GREGOIRE
Flore GREGOIRE Il y a 16 heures
Ptdrrrr on la connaît tous cette fameuse allergie au pollen
Julie Bache
Julie Bache Il y a 2 jours
Merci, merci et merci ! Cela fait peu de temps que je peux mettre un nom sur mon hypersensibilité. Ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul . Ravi de faire partie de ce groupe de super héros .
maxence danjean
maxence danjean Il y a 2 jours
Moi je ne me reconnaît pas forcément dans tout ce que tu as dis mais en ce qui concerne l'empathie, la culpabilité, réfléchir à ce que pensent les autres etc je me suis parfaitement reconnu
Marie Manginot
Marie Manginot Il y a 2 jours
Bah pour la par je suis très hypersensible mais la culpabilité ne bouffe pour rien
Raiy Nette
Raiy Nette Il y a 2 jours
#hypersensible ( peut être)
Raiy Nette
Raiy Nette Il y a 2 jours
Je ne sais pas si je suis hypersensible en tout cas je sais que je suis capable de passer de la joie à la colère en une demie seconde, si ça se trouve si ça se trouve je suis bipolaire je n’en sais rien et je m’en fiche, c’est sans doute ça m’a force .
Laura RIBA
Laura RIBA Il y a 2 jours
Je suis hypersensible... Mes émotions incontrôlables qui monte en moi, qui me bouffe ! Comme tu l’as dit on réfléchit trop... vraiment trop ! Exemple : pratiquement tous les soirs je met 1h à 2h avant de m’endormir parce que je réfléchis
Victoria Mees
Victoria Mees Il y a 2 jours
Entendre que c'est un super pouvoir fait du bien car c’est pas facile a gérer au quotidien ! Alors merci Emy pour ta vidéo qui fait énormément du bien et amène de la positivité dans ce monde !
Mae BOUFFET
Mae BOUFFET Il y a 2 jours
Je me reconnais dans ta vidéo Et sa me fait plaisir que tu parle de sa car je penséetre la seul dans se cas En je sais se que sais d'être un comprise et je c aussi que c compliqué à vivre
Amidream
Amidream Il y a 2 jours
L'école maternelle l'école primaire m'ont bouffer a peine aujourd'hui je lisait mes bulletins de maternelle et se qui revient la chaque fois est: manque de confiance en sois, doit apprendre a gérer c'est émotions! et sa me rendait encore plus tristre je me sentais nulle pas capable de ne pas pleurer pour rien. J'en arrivais par fois a mentir a mes camarades pour la raison a la quelle je pleure. Je compatis bcp trop une amie pleurs je pleurs une amie est contente j'explose de joie. Ce qui ma bcp affecter c le regards des autres. Alors merci Emy, merci d'e parler peut être qu'un jour sa changeras le regards des autres évoluras.
Louise Petit
Louise Petit Il y a 2 jours
Marion Lesne
Marion Lesne Il y a 2 jours
L'éponge. C'est exactement la façon dont je me décrit émotionnellement.. Et j'ai toujours été hyper sociable mais timide et j'ai trouver les bonnes personnes qui me comprennent et qui savent de quoi j'ai besoin.. Exemple pas très interessant : mon ex m'a fait me sentir coupable de notre rupture et elle l'a su. Alors après une soirée j'ai reçu son message mais j'ai pas pu résister direct toute ma rancœur est partie a ce moment. A part cet exemple, je m'énérve a la seconde. Mes amies (encore une fois) me calment et sont vraiment la pour moi je les aime Merci a mes amies pour ça et merci Emy pour ta vidéo ❤
éloisa friday
éloisa friday Il y a 2 jours
Je ne me définirais pas comme hypersensible au premier abord, mais je me suis reconnue dans certains de tes arguments, comme le fait de montrer ses émotions d'une façon forte, j'ai besoin de montrer ce que je ressens. Et je me laisse porter par mes rêves, la musique et la danse me sauvé beaucoup. Je me sens aussi souvent seule dans mes réflexions, je me sens très souvent coupable et les gens me qualifie tout autant de timide que d'hyper-émotive.
Noisette Salée
Noisette Salée Il y a 2 jours
Ta vidéo est juste génial si tu savais combien elle m'a fait du bien... Je sais pas comment j'ai fait pour pleurer devant elle ^^ ! Continue tes vidéos t'es la meilleure!! Je sais pas combien de fois je me suis reconnue... mais franchement ça fait du bien de ne plus se sentir seule!
Emilio Imbert
Emilio Imbert Il y a 2 jours
J ai 12 ans je suis pas hyper sensible mais ultrasensible je n arrive pas a me contrôler ses chiant 😥
Emmeline de Maere
Emmeline de Maere Il y a 2 jours
Comment sait-on si on est hypersensible ?
Léah Semard
Léah Semard Il y a 2 jours
Emy, outre le fait que j'apprécie énormément ce que tu fais, je crois que tu viens de me faire réaliser quelque chose... Là tu vois je me pose la question, ça me travaille et je me demande sincèrement si ce n'est pas la réponse. Serais-je hypersensible? C'est bien possible, ça expliquerait beaucoup de choses sur moi. Je me reconnais même dans ce que tu me dis, cette timidité petite qui a finit par s'élargir à une énergie débordante, mais de temps en temps la timidité ressort, une prise de parole en public, un rougissement extrême... Ou bien ces insomnies interminables, ces prises de décisions (ou ces non prises de décision), puis les regretter, re-réfléchir, se croire coupable, pleurer quand même... ralala.... Merci Emy, je crois vraiment que tu m'enlève un certain poids, je suis un super héros bordel!!! Team League of Sensible!!! Léah :)
Victoire
Victoire Il y a 2 jours
Superbe vidéo, pendant de longues années je pensais que j'étais bizarre et grâce à ta vidéo, je me dis que je suis juste hypersensible et non différente aux autres. Merci pour tout
Nath 09
Nath 09 Il y a 2 jours
Ben moi il a fallu que j'arrive à 49 ans.. bientôt 50 😫 pour que je comprenne enfin que je suis "hypersensible" grâce à UTube notamment. Que je m'aperçoive que toutes mes hyperémotions sont en fait des qualités et pas des tares, des malfaçons ou autre désordre génétique comme je le croyais. Que je suis MOI AUSSI une extra terrestre et une race à part.. comme toi Emy, comme vous qui me lisez. Alors VOUI montons 1 fraternité hypersensible de super héros et héroïnes.. pour sensibiliser le monde à l'empathie et à l'amour, aux véritables sens des émotions. Big up pour toi Emy, tu es désormais notre Alienne en Chef 👽
Anaïs
Anaïs Il y a 2 jours
Je sais pas si je le suis mais je me suis reconnue dans certains points donc est-ce que je le suis ? Je me suis toujours sentie différente plus mature avec plus de sentiments (ptdr l’ego) Je dors mal je m’énerve je réfléchis tts le temps je pleur souvent et quand mes potes sont mal je pourrais chialer à leurs place... on m’a tj dis que c’était les hormones mais là mtn je pense plus Merci Emy pour ce magnifique message ❤️😘
Veronique Chatelux
Veronique Chatelux Il y a 2 jours
Merci d’avoir fait une vidéo comme celle-là à présent je me sens moins seule car j’ai souvent cette boule à la gorge avec toutes ses émotions, je réfléchis bcp trop et surtout j’ai trop d’empathie et je veux tous le temps tout contrôler et me projeter c’est très compliqué de gérer tout sa mais c’est aussi une force alors mrc bcp
soso family
soso family Il y a 2 jours
Merci ! Les hypersensible on s'est tous reconnu dans cette vidéo ! ❤
kelena 04
kelena 04 Il y a 3 jours
Merci ❤️ je ne sais pas encore comment décrire mon Hypersensible , comment expliquer ça au gens de mon entourage mais grâce a ta vidéo j'espère que certains comprendront et arrêterons de me voir comme la meuf qui pleure tt le temps. Je trouve qu'il y a un autre problème avec l'hypersensibilité , c'est que quand t'ont en parle souvent les gens résume ça par juste le fait de pleurer pour rien, d'ailleurs avec de connaître la réelle définition de se mot je ne savais pas comment me définir. Encore merci pour cette vidéo ❤️ j'espère que sa sensibilisera les personnes qui ne sont pas Hypersensible qui tomberont sur cette vidéo et que sa aidera les Hypersensible a s'exprimer comme moi sa m'a aidé. #captainsupersensible
lucie convert
lucie convert Il y a 3 jours
Emy est hypersensible, ok, mtn tout le monde l’est... woaw
lucie convert
lucie convert Il y a 3 jours
Je pense, que je tu fais un mélange un peut avec la précocité, que je pense que tu es probablement
Doudou Didon
Doudou Didon Il y a 3 jours
Jme reconnai a la fin de la vidéo car je suis hypersensible mais extravertie. Toutes les émotions sont amplifiées! Par contre je voyai que j'étais différente mais ça ne m'a jamais réellement perturbé donc c'était hyper assumé et on m'a toujours très bien accepté (en général).. en relou mais bien acceptée lol. Par ctr le cerveau qui s'arrête pas sérieux c chiant. L'hypersensible n'est pas narciss, il parle de lui car il s'interroge sans cesse.. cherche à déterminer sa personnalité.. C dingue comme on percoit vite les personnes qui ont la même fibre. Je viens de découvrir mon côté artistique.. pourtant je voyai que j'avais du goût en sapes, déco.. je pouvai transformer des choses banales en choses bien plus jolies. On a une force incroyable...
Raniaa 456
Raniaa 456 Il y a 3 jours
J’en ai marre de la société pr la société hypersensible c un fragile sauf qu’on peut être hypersensible et caractériel
Coraline
Coraline Il y a 3 jours
Merci de mettre l'hypersensibilité en avant ♥ La culpabilité, c'est ce que je trouve le plus difficile. Culpabiliser autant pour des choses futiles ou des choses importantes. S'en vouloir constamment alors qu'on a peut-être rien fait de mal. Se croire fautif dans la moindre situation compliquée. S'excuser constamment. Ça me bouffe ces derniers temps. C'est lourd et envahissant la culpabilité. L'empathie, à l'inverse, j'en suis fière. J'aime cette capacité à ressentir et à comprendre les sentiments et les émotions des autres. C'est une force et un avantage. Cette facilité à comprendre ce que les autres ressentent, c'est un pouvoir incroyable.
Aline Jung
Aline Jung Il y a 3 jours
Je suis exactement pareil et c'est vrai que c'est agaçant quand on te fait la remarque , ta l'impression de ne pas être normal par rapport aux autres en tout c'est que je ressens moi. Sinn continue de faire ce que tu fais t'es géniale je t'adore 😘 gros bisous ❤
Diadame Diaw
Diadame Diaw Il y a 3 jours
Waw.. Merci 🙏🏾
The Flashpoint
The Flashpoint Il y a 3 jours
Je suis hypersensible et sa me bouffe de l’intérieur car personne dans mon entourage me comprend
selma bdr
selma bdr Il y a 3 jours
Je n'en connaissait rien avant cette vidéo tu expliques trop bien merci
Snow C
Snow C Il y a 3 jours
Tu pourras faire le film d'horreur Tree que t'a créé avec Benjamin? Stp merci beaucoup !
iCryX_
iCryX_ Il y a 3 jours
Jregardais t siens donc javais pas vue mdrr
Kuma Anna
Kuma Anna Il y a 3 jours
merci emy Je pence que c'est la première fois que je met un commentaire sous une de tes vidéos mais sache que tes vidéos que ce soit en face came, ou en cours métrage, ou etc, me font vraiment beaucoup de bien. Je me suis tellement reconnue dans ce que tu a dit, que j'ai presque eue l'impression que tu racontait une partie de ma vie car 90% de ce que tu à dit dans cette vidéo, met arriver ou ce produire dans ma vie. merci juste merci car grasse à toi et à cette vidéo je me comprend un peu mieux.
Sunshine Life
Sunshine Life Il y a 3 jours
... ❤️❤️❤️#captainsupersensible
Petite Miss
Petite Miss Il y a 3 jours
Emy , j'ai douze ans et je suis hyper sensible et "hyper cérébrale" . J'ai toujours crue que j'étais bizarre car toutes mes émotions je les ressens excessivement tout le monde me dit toujours d'arrêter d'en faire des tonnes alors que je ne le fais pas exprès ! Je pleure pour beaucoup de choses donc actuellement au collège c'est compliqué car les autres me le font remarquer de manière négative .... Je suis suivi par un psy pour m'aider à controler / m'adapter / gérer mes émotions ,mes insomnies ,ma facilitée à être irritée ect..... Quand je suis entrée en CE1 je venais de déménager donc je ne connaissait personnes et ça faisait 1 ans que je venait d'être grande soeur . Pendant 3 mois je me suis retrouvée toute seule et personne ne voulais me parler . Au début mes parents n'on pas était mis au courant jusqu'à ce que ma prof demande un rendez-vous avec mes parents et leurs disent que je n'avais pas d'amis ; pour commencer mes parents n'on pas compris puis ils ont réaliser que je n'appeler / n'inviter jamais personnes et que je ne parlais pas de mes copains contrairement à avant . Bref ; je me suis reconnue dans TOUT ce que tu as dit ! Je me reconnais en toi et tes vidéos m'aident beaucoup , tu es un modèle à suivre pour moi donc MERCI !
Laly Dazza
Laly Dazza Il y a 3 jours
Je me suis vraiment reconnue dans cette vidéo, un grand merci emy et franchement beaucoup de personne m'ont mis à pars et je me détruit en culpabilisant je m'excuse souvent même pour certaines choses qui ne sont en aucun cas ma faute et je le reconnais je suis hyper sensible mais je m'entraîne sauf que de fois tout cela ne marche pas je suis à fleur de peau presque tout le temps ect ect mais vraiment merci pour cette vidéo
Lolo Cristo
Lolo Cristo Il y a 3 jours
Merci 💙
mina Sagne
mina Sagne Il y a 3 jours
L'hypersensibilité c'est extrêmement chiant ma petite cousine est extrêmement sensible à peine tu fais une blague un peu on va pas dire méchante mais juste drôle pour rigoler par exemple s'il y a gagné à Mathis cousine si elle n'entend pas ce qu'on vient de dire qu'on dit audika elle va se mettre à pleurer donc je confirme que c'est chiant
mina Sagne
mina Sagne Il y a 3 jours
Ne prenez pas se commentaire mal svp
Loulou B
Loulou B Il y a 3 jours
Je suis jeune, je pensais être trop jeune pour vivre ça, et être la seule. J’ai découvert que non. Merci Emy.
DJKortX
DJKortX Il y a 3 jours
Capitaine SuperSensible! 🤓
_Atenaisane _
_Atenaisane _ Il y a 3 jours
En fait je sais pas si je suis hyper sensible, mais comme tu as dit ton ressentis je sais pas.... je culpabilise énormément et je suis une vraie éponge, je peux pas insulter des gens mêmes pour rire ( culpabilisation ) et finalement c peut être mieux. Moi on me dit toujours que je pense trop que je suis trop gentille du coup quand j’étais petite et disons plus fragile on a utiliser cette fragilité contre moi pour m’attaquer et ça a fini en harcèlement. On a déménager je me suis fait de vraie amie et ça va beaucoup mieux mais je me sens quand même assez différente parfois. Ça m’a beaucoup aidé cette vidéo. #CaptainSupersensible !
yann leveque
yann leveque Il y a 3 jours
Tu sors avec Benjamin
Odessa Aubry
Odessa Aubry Il y a 4 jours
Grâce à cette vidéo je peux enfin mettre un mot sur la façon dont je me sens car je sais que je ressens chacune des émotions à 100%, même si c'est dur parfois à gérer j'y arrive de mieux en mieux et j'ai un bon self control qui me permet de ne pas montrer à tout le monde ce que je ressens et cela me permet d'apprendre à me connaître moi même et grâce à ça, je peux maintenant aussi déceler les émotions chez les autres
Anabelle Poirier
Anabelle Poirier Il y a 4 jours
Je me suis énormément reconnue dans cette vidéo. La culpabilité, le cerveau qui pense trop, rire à gorge déployée, une joie intense... merci beaucoup Emy. Ça m'a fait du bien de savoir que je ne suis pas seule❤
Romane B
Romane B Il y a 4 jours
Merci de parler ... Vraiment ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule
cecile duclos
cecile duclos Il y a 4 jours
Bonsoir; sur un grand marcher, je suis capable de sentir sans regarder, toutes les différentes humeurs des gens (les tentions les joies les peines...)même parfois les énergies des arbres et de certaines plantes (Je n'ai que facebook je n'ai pas le reste.) Merci pour ta vidéo! Et surtout l'explication de culpabilité et d’introversion! ;)
2.77.3
12:58
Emy LTR
Vues 1 600 000
Alex Ramirès - La salle de sport
09:05
Montreux Comedy
Vues 734 000
Les 9 meilleurs jeux à faire en soirée
17:57
CES TUTOS N\'ONT AUCUN SENS ! 🤯
13:15
A l\'autre bout du monde
16:37
Emy LTR
Vues 324 000
Total DramaRama Full Episode 30  -  Gum and Gummer
10:42
Total DramaRama Full Episodes
Vues 396 737
Ellen LOSES IT With Guest...
10:29
Viral Now
Vues 137 528
The FASTEST Workers In The World!
9:26
ReactiCorns
Vues 114 394
I Found A SECRET UNDERWATER MERMAID SCHOOL And I Wasn't Allowed In It... | Roblox
11:33
InquisitorMaster - My Gameplays are Kinda Funny
Vues 652 286
Big Red - Rooster Teeth Animated Adventures
2:01