LE SAC À DOS KAMIKAZE DU GIGN !

  Vues 951,672

Guillaume Pley

Guillaume Pley

Il y a 6 jours

Le livre de Philippe B. : www.amazon.fr/Gign-Confessions-dun-Philippe-B/dp/2377530044

Retrouve Guillaume sur :
Instagram : instagram.com/guillaumepley/
Twitter : twitter.com/guillaumepley
Facebook : facebook.com/Guillaume-Pley-246330025378880/
Retrouve Jimmy sur :
Instagram : instagram.com/jimmylabeeu/
Twitter : twitter.com/LeJimmyLabeeu
Facebook : facebook.com/Jimmy-Labeeu-486810328084140/
Abonne-toi à la chaîne en cliquant ici : bit.ly/2O3C68T
Tu veux assister à l’émission ? GO : www.emissions-tv.com/emissions/521/le_qg
#LEQG #GuillaumePley #JimmyLabeeu #PhilippeB.

GUILLAUME PLEYGUILLAUMEPLEYGUILLAUME RADIO 2.0

Commentaires
Hakim ayari
Hakim ayari Il y a 4 heures
Feministes en pls 🙃
J. Mýrk
J. Mýrk Il y a 5 heures
Serge le mytho et sa carrière sans le GIGN
Flambeau N
Flambeau N Il y a 5 heures
Normalement ils cachent leur visage les membres du GIGN
Alexandre Btd
Alexandre Btd Il y a 2 heures
Il a finit sont contrat
DDom
DDom Il y a 6 heures
1:20 Les Bobos vegans vont pas aimer
Cyril_Fr
Cyril_Fr Il y a 8 heures
un mec bien !
Chaise pliable
Chaise pliable Il y a 8 heures
Y'a squeezie dans le publique dernière Guillaume pley
Abou Aymen Al jazairi
Abou Aymen Al jazairi Il y a 9 heures
Ce mec là je le sens pas pour moi c’est un mythomane !
LoXerGt
LoXerGt Il y a 10 heures
Ma grand mère était tueuse de lapin 😂😂 1:57
CookieMasqué
CookieMasqué Il y a 10 heures
J'suis absolument pas féministe, bien au contraire, mais dire les hommes ont des capacités physiques et intellectuelles que n'ont pas les femmes je trouve ça un peu gonflé. Je le rejoins a 1000% sur le physique mais l'intellect, je vois pas en quoi ^^'
Une Raclette
Une Raclette Il y a 11 heures
il a une de ces prestance le batard
Giusi Pellegriti
Giusi Pellegriti Il y a 12 heures
💪👍
Le Punisheur
Le Punisheur Il y a 13 heures
Dépecé une poule? 🤣😂😂😂
Simon
Simon Il y a 13 heures
on dirait sandor clegane dans game of thrones
Joanna
Joanna Il y a 14 heures
6.00 il aurait fait un carton chez les daechois
Alex Fouf
Alex Fouf Il y a 15 heures
2:51 c’est impossible d’y croire les chinois ne participent même pas au projet ISS.
Raphaël D
Raphaël D Il y a 15 heures
peut-on dire qu'on s'éclate au GIGN ?
Popgamings Ytb
Popgamings Ytb Il y a 17 heures
Se faire sauter un peu comme dans Rainbow Six Siège
Joanna
Joanna Il y a 14 heures
Il fait ce trou du cul de youl avk sa jupe
Dexalite
Dexalite Il y a 18 heures
Pourquoi il crache sur Saddam Hussein alors qu'il a été assassiné par les États-Unis
marc le jeann
marc le jeann Il y a 22 heures
La connerie humaine est sans limite !
Pitchoo973
Pitchoo973 Il y a 22 heures
MDR ils bloquent sur l'anecdote de la poule alors qu'élever un chiot pour le tuer c'est tellement salle
Cassie
Cassie Il y a 22 heures
suffit de lui demander)
FUTUR 7
FUTUR 7 Il y a jour
Fake c 1 gros mitoh
tomato 10482
tomato 10482 Il y a jour
il est vraiment courageux le mec respect 🙏
Raphaël D
Raphaël D Il y a jour
677 végans ont détesté la vidéo.
Cassie
Cassie Il y a 22 heures
💸💸💸💸💸💸💙💊💗💗💚💚💙💙💗⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Jésus-Christ est le Fils de Dieu et vous promet la vie éternelle si vous le croyez simplement. Il a promis de guérir également votre corps.
yaouen yaker
yaouen yaker Il y a jour
C rien tué une poule ou un lapin....
Aoncgn
Aoncgn Il y a jour
Les végans en sueur
emilien.hrtmnn
emilien.hrtmnn Il y a jour
Moi ce gars je vais le retrouver et je vais Rien lui faire du tout
Tasaky Hashigaki
Tasaky Hashigaki Il y a jour
Pk Jimmy labeu est habiller comme ça ?
Il y a jour
qui est ce mec peut etre un fake
M rayache
M rayache Il y a jour
Faut vraiment être con pour croire toutes ses conneries .......
Christophe Durano
Christophe Durano Il y a jour
il a du vecu... pas comme les jeune d aujourd hui qui se bousille autour du chicha mdrrr bravo a cette homme un vrai homme
Marc Augier
Marc Augier Il y a jour
c'est sur que si je sais que les mecs, si y me chopent, vont me torturer et ensuite m'égorger... si j'ai la chance d'avoir un truc sur moi qui fait boum ou pan, je m'en sers sans hesiter lol.
Need you now
Need you now Il y a jour
Il fait ce trou du cul de youl avk sa jupe
Lucie SiSi
Lucie SiSi Il y a jour
Mdr ca se fait toujours mes parents et grand parents le font toujours tué les poule et lapins 🥕.... C'est pas de l'époque c'est toujours d'actualité
Shogunego
Shogunego Il y a jour
A quoi ca sert une equipe féminine?
Need you now
Need you now Il y a jour
5:19 C'est le sosie de squeezie le mec derrière
gargi LM
gargi LM Il y a 2 jours
c qui lui?
Joanna
Joanna Il y a jour
Je comprends pas pk l autre est habillé en clown.
Charles Ingals
Charles Ingals Il y a 2 jours
C pogba derrière lui
Yaclopa
Yaclopa Il y a 2 jours
Il a pas le droit de raconter ce qu’il a vécu au GIGN 🤔
TITANE FREEZ
TITANE FREEZ Il y a 13 heures
J’ai déjà entendu ça aussi 🤔
max john66
max john66 Il y a 2 jours
Il ya vraiment un gouffre entre le monde rural et le monde urbain quelle tristesse
Brian Green
Brian Green Il y a 2 jours
💸💸💸💸💸💸💙💊💗💗💚💚💙💙💗⭐⭐⭐⭐⭐⭐ *Jésus-Christ est le Fils de Dieu et vous promet la vie éternelle si vous le croyez simplement.* *Il a promis de guérir également votre corps. (Il suffit de lui demander)*
Angelo Baron
Angelo Baron Il y a 2 jours
Ils nous saoulent lui a venir pleurnicher sur tout les médias , change de taf c’est simple .
Need you now
Need you now Il y a 2 jours
La violence du mec..
Youngy
Youngy Il y a 2 jours
J’imagine même pas le courage nécessaire pour appuyer sur le bouton afin de se faire sauter.
• MiTsuKi •
• MiTsuKi • Il y a 12 heures
Youngy je peux comprendre, comme il dit, c’est quand même plus bref que de se faire égorger, et puis t’as au moins le sentiment de pas mourir inutilement, tu prends la vie de soldats ennemis avec la tienne
Jamais 3 sans 4
Jamais 3 sans 4 Il y a 2 jours
Vla le mito mdrrrrr ces hard tout le monde le croit et déjà il a pas le droit de le dire que il était au gign 😂😂
Edinson Cavani
Edinson Cavani Il y a 2 jours
Rien empêché de le dire, il a fini sont contrat
fc c
fc c Il y a 2 jours
C'est bon tu a eu ton quart d'heure de gloire télévisé tu peut y aller
Nathaniel Silverwolf Nickel The Red Husky
Nathaniel Silverwolf Nickel The Red Husky Il y a 2 jours
Alors le mec est du Groupe et il témoigne à visage découvert ? Chapeau mec ! Tu viens de flinguer une des règle d'or de toutes les forces spéciales !
Ana Mura
Ana Mura Il y a jour
Il n'y est plus, d'où le visage découvert, et quand tu sors un bouquin sur cette profession imagines bien que tu as les autorisations de le faire, pareil pour en parler sur un plateau TV
Jacky de Fontaineblau
Jacky de Fontaineblau Il y a 2 jours
Perso, je préfère arakiri, au moins je peux bouffer avant de mourir. 😂😂😂
Jacky de Fontaineblau
Jacky de Fontaineblau Il y a 2 jours
Perso, je préfère arakiri, au moins je peux bouffer avant de mourir. 😂😂😂
Jacky de Fontaineblau
Jacky de Fontaineblau Il y a 2 jours
Perso, je préfère arakiri, au moins je peux bouffer avant de mourir. 😂😂😂
KTM-_- duty
KTM-_- duty Il y a 2 jours
*Un HOMME*
Madinina972
Madinina972 Il y a 2 jours
Bizarre qu'ils vide pas la poule!!!!!
Deep hug
Deep hug Il y a 2 jours
5:19 C'est le sosie de squeezie le mec derrière
Rock girl
Rock girl Il y a 2 jours
Il fait ce trou du cul de youl avk sa jupe
Rael Mickael Beneteau
Rael Mickael Beneteau Il y a 2 jours
et une merde de plus une ! je te souhaite de crever d'un cancer toi et tes gosses. signé : la poule.
Gouki54
Gouki54 Il y a 3 jours
Je comprends pas pk l autre est habillé en clown.
Ziyad Belarbi
Ziyad Belarbi Il y a 13 heures
Manque de charisme 😉
KamikazTV LiVe
KamikazTV LiVe Il y a 3 jours
💯💯💯quand il parle du poulet le noir derrière à le sourire 😂😂💯💯💯
Gaston Tongas
Gaston Tongas Il y a 3 jours
on dirait sinik le mec
Shanon Bertin
Shanon Bertin Il y a 3 jours
"Ma 🧓 était 🔪 de 🐰" - 1:57
ManiaK
ManiaK Il y a 3 jours
Le type du GIGN qui met en PLS toute l'idéologie LGBT/SJW à 7min50 xD
Nexwey
Nexwey Il y a 3 jours
Guillaume je m'appel Theo, j'ai 13 ans et j'aimerai trop venir chanter, avec vous 😊
Benjamin M
Benjamin M Il y a 3 jours
La violence du mec..
Gutsreapper
Gutsreapper Il y a 3 jours
1000e commentaire
Luka Morin
Luka Morin Il y a 3 jours
Le mec est super intéressant à écouté. Il m’a reposer
Paul Boivin
Paul Boivin Il y a 3 jours
Le suicide par exploi c la première fois que j en entend parler mais pendant la 2gm on disait à l équipage de garde la dernière balle pour eux et les résistants avait du scianure au cas ou
Piedro M
Piedro M Il y a 3 jours
C'est marrant la fascination de l'homme moderne pour les trucs de survie de base. On a beau faire tout ce qu'on veut, on en reste pas moins des êtres vivants, rattachés à la terre, à l'obligation de faire face à la violence, à la faim, à la soif....
Puppet lover
Puppet lover Il y a 3 jours
Thank you so much for this video!!!?
Pifpaf Jojo
Pifpaf Jojo Il y a 3 jours
Il a des difficultés à lire le petit à lunette
Dimitri valery
Dimitri valery Il y a 3 jours
Il a un tatoo yu gi yo ?
yessine
yessine Il y a 3 jours
Si l'armée de l'espace viens d'être créé !
fab enduro 84
fab enduro 84 Il y a 3 jours
Pour Quoi le gas en blanc il est habillée comme ça ?
Madara Otaka
Madara Otaka Il y a 3 jours
1:01 le mec a un triangles illuminaty sur le bras gauche regardez bien
NeloZz
NeloZz Il y a jour
Aucun rapport...le triangle dont tu parles et le triangle de providence un symbole très ancien qui représente dieu et la connaissance avec l'oeil au sommet de la pyramide la c'est un cercle dans un triangle qui n'est pas au sommet....
I Became A Father At 16. I Was So Naive!
8:36
ACTUALLY HAPPENED
Vues 6 255 600
VFX Artists React to Bad & Great CGi 6
20:28
Corridor Crew
Vues 2 668 404
Why Megamind is a Subversive Masterpiece
28:29
Schaffrillas Productions
Vues 639 430
Switching Lives with my Pregnant Sister
16:59