LES MALOTRUS 3 - PAROLE D'ANIMAUX

  Vues 358,857

Parole de chat

Parole de chat

Il y a 3 mois

Envoyez-moi vos vidéos ici : www.paroledechat.com
Sans quoi quelqu'un vous marchera sur les pieds sans s'excuser.
Vous voilà prévenus !
► Ma page : facebook.com/faireset
► Twitter : twitter.com/faireset
► Instagram : instagram.com/faireset
Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez aussi me soutenir ici : tipeee.com/projects/faireset
Musique :
Abracadabra (Bibiothèque FRwomen)
Sous-titres :
Laurène Sauzet
Merci aussi à Patrick Bouchitey, klaatu42, John Lang et Mozinor pour l'inspiration ;) Sur Parole de chat vous trouverez des vidéos de chats... qui parlent !
Un chat qui parle, des chats qui miaulent.
Donc chat drôle, chat ninja et chats jedi !
Mais aussi chat qui miaule, qui chante et parfois dit des gros mots ;)
Il y a aussi chien, mouette, écureuil, araignée, hiboux, furet, lapin, cheval, chouette, chaton mignon, cochon d'inde, raton laveur, un animal, des animaux, un mot clé, des mots clos. Bisous.

malotrusmalotruparoleanimaux

Commentaires
lexa ferosun
lexa ferosun Il y a 4 heures
Jetais en train de faire du weeling en vélo et y'a une vieille qui m'a lâcher :trou du cul 😂😂
Mr Panda
Mr Panda Il y a 16 heures
Tu sais pourquoi les vache ne parle pas ? Parce que dans leur maison c est écrit la ferme 😭
FanOfMuse
FanOfMuse Il y a 4 jours
Qui pour Les Malotrus 4 ? Si oui liker
PandA C N L
PandA C N L Il y a 5 jours
-Tu sais pourquoi les vaches elles parlent pas ? -Bah nan pourquoi ? -Bah c'est parce que sur leurs maison il y a écris "la ferme". ;-;
Friolon YT
Friolon YT Il y a 6 jours
Une fois, j'avais posé une question a une dame dans la rue, elle m'avais pas répondu :c ! Elle m'ignorait, meme quand j'ai répété la question...
Gacha Plume aucun nom
Gacha Plume aucun nom Il y a 8 jours
C trop bien😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Neer -Vana
Neer -Vana Il y a 8 jours
Mon chat a un sale caractère, on comprend facilement quand il en a marre d'être caresser, c'est une petite teigne en fait x) Mais par contre, quand on est au toilette, il vient pour se faire caresser, pendant au moins 5 min (le plus souvent ma mère ou moi, étrange) Charmant n'est-ce pas ? 😂
Capucine Myasaki
Capucine Myasaki Il y a 10 jours
Quand nos 2 chats sont arriver chez nous ils n'avait jamais toucher l'herbe, et un des 2 est rester coincé derrière le frigo pendant 24h
Rôdeur Marin
Rôdeur Marin Il y a 12 jours
Moi un jour , je marchais tranquillement avec mon pote , on était en hiver et il neigeait . On marchais dans un petit coin de rue quand soudain un abruti avec sa bagnole fonce vers moi et m'avais frôler j'lui ai fait énervé "Vous pouvez pas faire attention ?!! Vous avez vu à quelle vitesse vous roulez !" et cet idiot m'avais aboyer dessus en me disant " Bah t'as qu'a pas te foutre au milieu imbécile !" . Et après on s'est cachés derrière un buisson et on jetais des boules de neiges sur sa baniole et on l'entendais gueuler . ^^ voilà , Fin.
Delphine Heurtier
Delphine Heurtier Il y a 12 jours
malotrus 4 ???stp
ZorTeK Nologie
ZorTeK Nologie Il y a 12 jours
Safédé Buullees
Safédé Buullees Il y a 13 jours
J'adore tellement vos vidéos/prises de sons... 😂😂😂 J'aimerai bien en faire mon métiers mais je n'y connais pas grand chose en logiciels.. 🤔 Pourriez-vous m'aiguiller ? ☺️
tano tano
tano tano Il y a 14 jours
Tu me tueras a jamais 😂😂😂
Mamadou Ndiaye
Mamadou Ndiaye Il y a 14 jours
Lol c'est dégueulasse il y a pas d'eau aussi
ReallyDumbDraws yt
ReallyDumbDraws yt Il y a 15 jours
Nostalgie du vieux youtube
Nancy McClernan
Nancy McClernan Il y a 15 jours
Les chats qui parlent, sont les videos tres utile pour apprendre le francais.
Nancy McClernan
Nancy McClernan Il y a 15 jours
En particulier les gros mots.
le boss des video
le boss des video Il y a 17 jours
Bonjour, j'ai trouvé des video drole de chats et je me demandé si vous pouriez en faire une autre video tros drole:frwomen.com/id/vid%C3%A9o-n3vIcDGmD3s.html
matthys reu
matthys reu Il y a 21 jour
M'abonné a toi est cet magnifique like pour qu'il le voit
PETROV Dana
PETROV Dana Il y a 25 jours
C'EST DÉGUELASSE LE CHEEWING - GUM LA BOUCHE OUVERTE !!!!!!😲😂
Asulf Sköllson
Asulf Sköllson Il y a 28 jours
"Aaah , les cochons ! Ils m'ont tout crouté mes feuilles ! Les saligots ! Les petits crotteux ! Et là , et là ! Ils m'ont crotté mes feuilles !" 😂😍
loic officiel
loic officiel Il y a 29 jours
La petite blague à la fin mort de rire
LGcristal gatta
LGcristal gatta Il y a mois
Trp drôle
matt gamer
matt gamer Il y a mois
C de la merde #PARSEKEUUU (tkt je deconne c trop bien)
kf'kclfc'lclc Marcel
kf'kclfc'lclc Marcel Il y a mois
A mon collège quelqu'un a pisser sous l'escalier et dans le foyer
SUPER MERGUEZ
SUPER MERGUEZ Il y a mois
Comment tu fait pour que quand le chat parle il a la bouche ouverte parfois il ouvre pas autant la bouche quand même si ? En tout cas très bon vidéo
Frédéric Hoornaert
Frédéric Hoornaert Il y a mois
Le mec se déguise en cailloux sa ma tuer
Nora Ben
Nora Ben Il y a mois
Il est où le chat ba il est la t est con ou quoi
Ay bass
Ay bass Il y a mois
0:31 J'suis morte 😂😂😂
Maa Rgot
Maa Rgot Il y a mois
Dans ma ville y a des gens qui se sont amusé a dessiner sur les feux de signalisation: Feu vert un bonhomme :) Feu orange un bonhomme :/ Feu rouge un bonhomme :( et une femme âgée est au niveau des feux où il y a ces petits dessins alors moi je passe et elle me stoppe et elle ne dit: c'est sur le quel qu'il faut appuyer en parlant de feu je lui ai dit que c'était pas la peine le feu était déjà vert 😂
xxx tentacion
xxx tentacion Il y a mois
mais attend le mec il se déguise en caillou quoi ! il m'a tué😂
•Mini Lana Thug•
•Mini Lana Thug• Il y a mois
J'ai inventé une blague - il et ou le chien hein !😂? - bas il et dans ton cul t'ai con ou quoi 🙄😂😂😂😭😭
Aureilie Colin
Aureilie Colin Il y a mois
Le cheval a 1:50 il est trop beau
roger andre
roger andre Il y a mois
petit message a tout les debiles qui n aiment pas les videos de paroles de chat pk vous les regarder si vous ne les aimer pas reflechissser ps c pariel pour les autres voideos des autres chaine ex caljbeut cortoons trash squeezie cyril adri geek ou pourles musiqu ex iron maiden linkin park lightning hyperdose fight like sin l faut reflechir dans petite tete sans cerveau
Barbara Barbara
Barbara Barbara Il y a mois
0:53 je suis pliée 😂les voix sont justes UNIQUES!😍
French T-Rex Warrior
French T-Rex Warrior Il y a mois
1:06 Encoulé!!!
Sonia fsvp
Sonia fsvp Il y a mois
Why no english subtitles since many videos ago? Some we dont speak/understand french 😔
Andria Brankovic
Andria Brankovic Il y a mois
Tu es super
Gizmo _Patate
Gizmo _Patate Il y a mois
Moi mon chien on l'a recueilli a la SPA et du coup il veut tout le temps des câlins donc il nous monte dessus, on le caresse et comment il nous remercie ? En nous pètent dessus
apolline brugier
apolline brugier Il y a mois
Moi une vieille coinçée m'avait dit : "éspèce d'impertinante " XD
Noèmie Gentilhomme
Noèmie Gentilhomme Il y a mois
Like si tu trouve l'intrus😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😂😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
Aimy Kiwi
Aimy Kiwi Il y a mois
C’EST DEGUEULASSE........LE CHEWING-GUM LA BOUCHE OUVERTE🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣sa m’a tué🤣🤣🤣🤣🤣
•Mini Lana Thug•
•Mini Lana Thug• Il y a mois
Tu m'a tué 😂
•Mini Lana Thug•
•Mini Lana Thug• Il y a mois
Tu c'est pourquoi les vaches parlent pas ? Parce que sur leurs maison c'est marqué : la ferme 😂
SIROZ GLITCHER
SIROZ GLITCHER Il y a mois
J AIME TOUTES TES VIDEO
le monde de lémé lps
le monde de lémé lps Il y a mois
Tu a un peux pres la meme voie que norman
Lyn Araex
Lyn Araex Il y a mois
Comme dab vous sortés les meilleurs vidéo # mdr
Nuit Sauvage
Nuit Sauvage Il y a mois
Mdr le canard qui pètent à la fin -a y'a de l'orage c'mauvais signe
Lorie Gagnon
Lorie Gagnon Il y a mois
Tros DRÔLE
ink 2.0
ink 2.0 Il y a mois
g vu une femme chiez dans le magazin PAR-TERRE !!!!!!!! c dégue
Justine M
Justine M Il y a mois
Excellent 😂 vraiment!
Maé GAMBLIN
Maé GAMBLIN Il y a mois
0:52 lol
lise bernigaud
lise bernigaud Il y a 2 mois
lle est tros drole la blague
Vile Vixen
Vile Vixen Il y a 2 mois
Oh no, the english captions are broken 😭 guess I gotta learn french now, brb
Chanel A
Chanel A Il y a 2 mois
Voilà, une bonne douche écologique! Y'a de l'orage... HaHa, j'adore toujours les petites blagues parsemées dans ses vidéos!
Mimi’s world
Mimi’s world Il y a 2 mois
Ptn c un braque français ! J’ai la même race !
sam et porkmodz jr
sam et porkmodz jr Il y a 2 mois
00:54
Alexandre L
Alexandre L Il y a 2 mois
frwomen.com/id/vid%C3%A9o-jRjhOVT2k-4.html
Pinto Arthur
Pinto Arthur Il y a 2 mois
Putatif n c’est super dr le
ECO
ECO Il y a 2 mois
Ah y a de l'orage, c'est mauvais signe x)
عجائب و sport
عجائب و sport Il y a 2 mois
J'ai trouvé un chat faim/وجدت قط جائع frwomen.com/id/vid%C3%A9o-Q4h6-wgqP58.html
Hugh 29
Hugh 29 Il y a 2 mois
LES P***** DE CROTTES DE CHIEN SUR LE TROTTOIR LE SUR LE CHEMIN DU LYCÉE 😠😠😡
Krishna Seebauluck
Krishna Seebauluck Il y a 2 mois
Con vous ferai des nouveau video
Christelle Zago
Christelle Zago Il y a 2 mois
Mdr !!!!!!!!
WAN_ first
WAN_ first Il y a 2 mois
Ta youcare ? C marquer que ta youcare
florence coatanea
florence coatanea Il y a 2 mois
Le truc avec les vaches est trop ddrrrrrooooolllleeee!!!!!
overpox 975
overpox 975 Il y a 2 mois
😂😂😂😂😂😂a mourir de rire
101 abonnés avant ma mort Svp
101 abonnés avant ma mort Svp Il y a 2 mois
220 dislike ce sont des peruche qui n’ont plus de feuille à manger
Camomille418
Camomille418 Il y a 2 mois
Ce bruit de mastication, putain ! (ಠnಠ)b Tu devrais te lancer dans l'ASMR. 0:54 "C'EST DEGUEULAAAAASSE !!! LES CHEWING-GUM LA BOUCHE OUVEEEERTE !!!" 。゚( ≧▽≦)ノシ))
paul bosch cregut
paul bosch cregut Il y a 2 mois
Ah oui je reconnais que c est pas très polie grublbulbu enculer 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
iléna
iléna Il y a 2 mois
-Tu sais pourquoi les vaches parlent pas? -parce que sur leur maison ces écrit la ferme "͡ ͜ʖ ͡
LE CHAT DE SCHRÖDINGER - PAROLE DE CHAT
3:06
IT CHAPTER TWO - Final Trailer [HD]
2:29
Warner Bros. Pictures
Vues 11 093 237
Testing Cooling Dog Products
13:05
Rachel Ballinger
Vues 497 244
2 AMEOWZING Homeless Cat Transformations!
8:43
MY AQUARIUM EXPLODED!!
21:02
The king of DIY
Vues 248 929
If You See These Creatures Run Away Quick
12:05
Interesting Facts
Vues 45 345
Shibe gets spooked by froggo
0:53
Rapid Liquid
Vues 190 626
3D펜으로 그림 그리기
9:24
사나고
Vues 1 107 191
COCO’s BIRTHDAY
10:11
Jessikatheprankster
Vues 51 329