orelsan

orelsan

La fête est finie Épilogue : orelsan.lnk.to/epilogue
La tournée : orelsan.show
OrelSan : orelsan.lnk.to/orelsan
Making of par Charles Chemin - charleschemin.fr
Compositeurs Phazz & Skread
Réalisé par OrelSan
avec Anitha Athma (et Musashi)
Directeur de la photographie: Christophe OFFENSTEIN
Production exécutive: Phantasm
1ère assistante réalisation chorégraphe: Shraddha PATEL
Montage: Clément Cotentin
Superviseur VFX & compositing: Béchir JIWEE JOUINI
3D: WOVE Studio
Post production annexe: Titouan HAREL L'ORDRE COLLECTIF
Étalonnage: Arthur PAUX

Commentaires
Lulu49_
Lulu49_ Il y a 8 heures
La drogue
DankWølf #
DankWølf # Il y a 12 heures
2:28 fr I love that smile
Blue Kid Girl
Blue Kid Girl Il y a 2 jours
RIP LES AFFAIRES
Tekno
Tekno Il y a 4 jours
Il nous faut le making-of du making-of
So So
So So Il y a 4 jours
Tout est laid paroles voix musique clip le summum de la laideur pardon
So So
So So Il y a 4 jours
C d’la musique sa ?
L ?
L ? Il y a 4 jours
Vraiment génial ce clip.
all007
all007 Il y a 5 jours
J'adore comment il parle 😂 "Elle pète vraiment mes trucs, ya plus de respect Le respect- - - est perdu"
Pırasa Akgöl
Pırasa Akgöl Il y a 5 jours
Çok tatlısın bebişim benim
Koli: La chaine de l'actu youtube
Koli: La chaine de l'actu youtube Il y a 5 jours
1:04 je crois qu'il a oublié qu'il est censé habiter dans cet appart
hassane mdh
hassane mdh Il y a 5 jours
Tu as fais le générique de one punchman s2
Anouk
Anouk Il y a 5 jours
Orelsan ce génie ptn chaque phrase est drôle ou intéressante 😭😂
Temmie
Temmie Il y a 5 jours
1:15 vasi éclate le ! Naniiiii
Temmie
Temmie Il y a 5 jours
0:50 ce mec est incroyable
StudioCabane
StudioCabane Il y a 5 jours
"On aura lost in la mancha" ptn ce mec à les bases..!
Bavaroise Au chocolat
Bavaroise Au chocolat Il y a 5 jours
Il a un chat. La preuve que les chats domineront le monde.
lo ki
lo ki Il y a 5 jours
Combien d'heure de tournage pour pondre son clip de merde ?
Alicee
Alicee Il y a 5 jours
R.I.P l'appart d'Orelsan
Stephan Knobloch
Stephan Knobloch Il y a 5 jours
Mais c'est quoi et qui ce Débile ?! On ne comprend même rien à ce qu'il raconte, il devrait articuler au moins une fois ! Quelle merde......
ASMR Poulet
ASMR Poulet Il y a 5 jours
Il a un problème pour parler c'est tout...
MATHIS L
MATHIS L Il y a 5 jours
tendance.
GalexProd
GalexProd Il y a 6 jours
Hey salut je fais de la musique depuis peu hésite pas à aller écouter soundcloud.com/grschannel et donne moi ton avis. Merci et partage avec tes potes si ça te plait.
Apofis
Apofis Il y a 6 jours
xD
Tawon_
Tawon_ Il y a 6 jours
L'appart d'Orelsan a vraiment changé depuis Bloqués !
doudou
doudou Il y a 6 jours
C'est une honte de manquer autant de respect envers l'Inde 🙄🤦🏼‍♀️😔
Lou Rivieccio
Lou Rivieccio Il y a 6 jours
« Lancez plus vers mon visage » « Ça manque d’une chaise, on va peter une chaise » « T’auras lost en La Mancha » Meilleur making of
La chaine en vrac
La chaine en vrac Il y a 6 jours
1:07 ya un bar chez toi abuser !! Tu dois passer de bonne soirée m'amène
V S
V S Il y a 6 jours
Tu m'as tué avec ce clip 😂 qui s'attendait a te voir te dandiner sur du son hindou
Milo
Milo Il y a 6 jours
Tuto : Simuler un cambriolage pour frauder l'assurance.
Brice Dura
Brice Dura Il y a 6 jours
Orelsan, franc maçon sataniste !
Bastien DQN
Bastien DQN Il y a 6 jours
Ptn ouf le clip surtout quand Iron Man meurt à la fin d’Endgame
kunta kinte
kunta kinte Il y a 6 jours
Arrête de fumer pelo Toi aussi ta trop d'argent tu veux tous casser.
N F
N F Il y a 6 jours
Orelsan c'est le Taylor, The Creator français
Larôm pur
Larôm pur Il y a 6 jours
Salut les gars , j'espère que tout va bien pour vous, je voulais partagé avec vous une petite vidéo de 3minutes que j'ai réalisé. Elle porte sur le jeu Sekiro et montre comment se débarrasser d'un des BOSS les plus reeeelou du jeu. Une technique qui va vous permettre de vous le faire en moins de 2 minutes. Ok j'admet c'est pas très loyale mais bon ce bosS est vraiment inintéressant. Regardez par vous même 😅😂. frwomen.com/id/vid%C3%A9o-cpAf0zQ_tzY.html
Younes Zarat
Younes Zarat Il y a 6 jours
Nouveau titre du groupe HOMEBOYZ : frwomen.com/id/vid%C3%A9o-OGV3yYZHyhY.html
EGO THRIP
EGO THRIP Il y a 6 jours
Tout le taff qu’il y a eu derrière, j’imagine pas... j’imagine que la musique est intimement liée à sa vie sentimentale. Ce rappeur est toujours aussi sincère avec son public, bon sang; ça fais plus de 10 ans qu’Orel est là, et personnellement, j’m’en lasse pas. (Par contre j’ai vraiment eu mal quand elle a arraché le poster d’Akira...)
La Chaîne Positive de MarieCeline
La Chaîne Positive de MarieCeline Il y a 6 jours
Yeah !
Seymour
Seymour Il y a 6 jours
ce costume sortis tout droit de Dorne , Aurélien Martell
Sassy Gee'
Sassy Gee' Il y a 6 jours
Pourquoi le fond vert est violet ?
silverbull735
silverbull735 Il y a 6 jours
Le j'aurais dormi chez quelqu'un m'a achevé mdrr
kilian cailliez
kilian cailliez Il y a 6 jours
Le j'aurais dormi chez quelqu'un m'a achevé mdrr
SupR_T0oxiToZz
SupR_T0oxiToZz Il y a 6 jours
🔥🔥
StarkIndustry
StarkIndustry Il y a 6 jours
ptdr la miniature on dirait kylo ren
tomacouli3
tomacouli3 Il y a 6 jours
Top le making-of !
Ahnil Ave
Ahnil Ave Il y a 6 jours
si c'est une superproduction de bollywood comme dis au debut ca appartient a T series ducoup non?
ArtDinoGeek
ArtDinoGeek Il y a 6 jours
Orelsan qui a beaucoup donné de sont appart pour ce clip
Brandon Casteras
Brandon Casteras Il y a 6 jours
Cette acteur sm 🤣🤣🤣🤣 j’en peug plus
Elisa Malié
Elisa Malié Il y a 6 jours
Lourd 😂
Klaiveft
Klaiveft Il y a 6 jours
sympa l'appart
Gaetan Dragon
Gaetan Dragon Il y a 6 jours
On devait aller en Inde, on est en Seine Saint Denis.. On sent bien la désillusion d'Orelsan quand il dit ça Mdr
Téco
Téco Il y a 6 jours
Tout ca pour un clip bof
WillYam Fr
WillYam Fr Il y a 6 jours
"T'auras le Lost in la Mancha" 👌👌👌
Hibou
Hibou Il y a 6 jours
Orel t'arrêtes jamais s'il te plaît. Tu m'aides beaucoup trop à vivre
Colorade 3412
Colorade 3412 Il y a 6 jours
Javais raisson ils on fume pour le clip
Laura Mermoud
Laura Mermoud Il y a 6 jours
Même les making off ils sont originaux et géniaux😭
Animé vostfr /vf
Animé vostfr /vf Il y a 6 jours
tu vois ce moment ou tu regarde une vidéo d'orelsan sans mourir de rire ? Bah moi non plus mon pote
Temmie
Temmie Il y a 5 jours
La petite ref qui fait plaiz 👌🏻😂
Julien Hofmann
Julien Hofmann Il y a 6 jours
Prochainement dans "j'irai dormir chez vous" : Orelsan
Laétitia Mannessier
Laétitia Mannessier Il y a 6 jours
eh bien moi je dis quand même que la revue est un peu de trop pour les jeunes qui vous aiment.
Wamboo
Wamboo Il y a 6 jours
Orelsan c vrm un artiste, il est prêt à détruire son propre appart pr son clip. Respect...
virgile lecomte
virgile lecomte Il y a 6 jours
Rip l’apparte
virgile lecomte
virgile lecomte Il y a 6 jours
A 1:16 le moment effrayant
Élodie Rocher
Élodie Rocher Il y a 6 jours
Quel talent bravissimo !!!!
Secret Kings
Secret Kings Il y a 6 jours
C'est qui la fille ?
Alicia Chaoua
Alicia Chaoua Il y a 6 jours
C'est anitha athma
Nayvew
Nayvew Il y a 6 jours
Quand tu es rancunier envers ton ex 1:17
shehata jeremy
shehata jeremy Il y a 7 jours
« On devait aller en Inde on s’est retrouvé à seine saint Denis »
Léaa
Léaa Il y a 7 jours
1:10 raison pourquoi j’aime orelsan
Chantons le caribou.
Chantons le caribou. Il y a 7 jours
mais ils s'arrêtent jamais ! je veux un making of du making of mtn
will bligny
will bligny Il y a 7 jours
2:12 sa va gueuler. Jajaaj
Lil Caterpillar
Lil Caterpillar Il y a 7 jours
Cool l'aspect Bollywood C H I L L : frwomen.com/id/vid%C3%A9o-n7ncSBe5Eko.html
CEDRIC DANZO
CEDRIC DANZO Il y a 7 jours
Svp Jsuis pas sûr que sa marche mais sa ferait super plaisir que vous veniez voir mais clip sur ma chaîne
dj2nu
dj2nu Il y a 7 jours
C'est fous, malgré l'excellence de ce clip qui survole le game, Orelsan continue à se dire qu'il aurait pu mieux faire. Voilà pourquoi je pense que c'est vraiment un artiste à part, et pas seulement dans le milieu du hip hop.
Kalashniklove
Kalashniklove Il y a 7 jours
"il mérite un césar , la paté pour chat biensur *regard mdr* " ahahaha
• Hugozzz •
• Hugozzz • Il y a 7 jours
"Visez plus sur la tête" 😂😂😂
What's up geeks ?
What's up geeks ? Il y a 7 jours
On croyait qu'il était fou avec le clip mais en fait c avec le making of qu'on le sait 😂
Neo Seth
Neo Seth Il y a 7 jours
trop court ^^
playing kiwi
playing kiwi Il y a 7 jours
quand t'es décu parce que t'as chercher sur internet le livre "sexuel" et que tu découvres que c'est un roman policier
Colissuspect
Colissuspect Il y a 7 jours
1:22 t'aurais pu acheter une bombe tsar aussi
Eddy / Rocket League
Eddy / Rocket League Il y a 7 jours
Le prochain clip, ce sera Orel qui rappe en faisant ses achats à IKEA 😂
*Nana*
*Nana* Il y a 7 jours
1:02 Purée j'ai ri en lisant la phrase à ce moment-là.😂
ypeex
ypeex Il y a 7 jours
J aime pad bcp 😋 ca ve dire que tu pe faire mieux 😋 bonne chance
Gaspard Dreanic
Gaspard Dreanic Il y a 7 jours
Un clip et un humour a la casseur flowters
Annie et Kristel Perez
Annie et Kristel Perez Il y a 7 jours
Allez, pétons une chaise...
Ad
Ad Il y a 7 jours
Et moi qui croyais qu'il était allé en Inde pour tourner
_ Anouk _
_ Anouk _ Il y a 7 jours
J’aurais dormis chez quelqu’un... Sa ma tuer 😂😂😂
Samuel versatile
Samuel versatile Il y a 7 jours
Énorme 😂
meryiko
meryiko Il y a 7 jours
Il est incroyable ce mec
Nahwel Blh
Nahwel Blh Il y a 7 jours
Tu t’en fout vu que t’es riches
aBrTmSy
aBrTmSy Il y a 7 jours
"Lancer plus dans mon visage" "Un acteur peu SM" il m'a tué
Sylvain Montel
Sylvain Montel Il y a 7 jours
Un acteur un peu SM 😂😂😂
Laurène Caillebot
Laurène Caillebot Il y a 7 jours
Toujours plus dingue !
iGautam IX
iGautam IX Il y a 7 jours
T'es un tueur. Je suis indien et j'ai kiffé !
runongreen
runongreen Il y a 7 jours
Pauvre chat
bjaeken
bjaeken Il y a 7 jours
Opgenomen met de rabo scanner
sad soulForever
sad soulForever Il y a 7 jours
0:40 recalage
Kamil Henri Music
Kamil Henri Music Il y a 7 jours
Après qu'on a détruit son apart, on ne l'a même pas nettoyé...
xXArseni
xXArseni Il y a 7 jours
wish these videos had subtitles, his potential is way bigger than just france! Much love
xXArseni
xXArseni Il y a 6 jours
Wattpad Audio legend
Wattpad Audio
Wattpad Audio Il y a 6 jours
I'll be pleased to ad subtitles :) I'll tell you when it's done
djef ardeur
djef ardeur Il y a 7 jours
Hindou-san
ThePaulohubert
ThePaulohubert Il y a 7 jours
Cette vidéo n'a aucun sens ^^ Trop cool !
yassair fopa
yassair fopa Il y a 7 jours
trop ouff
Aloë Maë
Aloë Maë Il y a 7 jours
Ah d'accord on part sur une fin un peu négative quand meme
anthony seille
anthony seille Il y a 7 jours
Bonjour à tous surtout à Orelsan et gringe car je vous ai connu tous les deux dans la musique, au même moment ,étant plus jeune; Ta musique devient un peu trop bizarre là ça va un peu trop loin... Refais de la musique avec d'autres.... reste pas tout seul. Mon avis perso tu pars en couille.
Blanche Gardin - Être une femme / Être un homme
10:51
Faut-il interdire Orelsan ? - 66 Minutes - 2009
15:20
NintendOrel | Les vidéos sur Orelsan & Gringe
Vues 819 000
Que vois-tu ? (logo bizzare)
12:25
CYRILmp4
Vues 1 100 000
OrelSan - Dis moi [CLIP OFFICIEL]
03:55
Kyan Khojandi - PULSIONS [SPECTACLE INTÉGRAL]
1:09:46
365 Jours Sans Se Laver : ÇA FAIT QUOI ?
11:18
Poisson Fécond
Vues 1 500 000
Blind Chicken Finger Taste Test
12:07
Good Mythical Morning
Vues 2 121 081
Foods You Are Eating WRONG !
10:30
AzzyLand
Vues 1 375 943
Unbothered- Domo Wilson (Official Music Video)
3:24
Slipknot - Unsainted [OFFICIAL VIDEO]
4:46