Answer to Cyprien

  Vues 11,832,713

SQUEEZIE

SQUEEZIE

Cyprien, t'es allé trop loin avec ta musique clash. Voici ma réponse.
ABONNE-TOI ! bit.ly/2fm88Xo (merci)
Insta : instagram.com/xsqueezie/
Twitter : twitter.com/xSqueeZie
Facebook : facebook.com/SqueeZiePageOfficielle
Montage du clip : Fabien Cavalerie
Prod : Nodey
Mix audio : Martin Bonami
Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :
- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires putalike ("like si tu regardes la vidéo en chaussettes" par exemple)
- Pas de pubs et de spams

Commentaires
Lauryne Leblond
Lauryne Leblond Il y a 8 minutes
Ouais ouais ouais
Elsad _monkeeeyyy
Elsad _monkeeeyyy Il y a heure
Vous croyez qu'il modifie sa voix un peu ? 😂😂
Okami狼
Okami狼 Il y a heure
C'est méchant =/
Cyprien Le youtuber
Cyprien Le youtuber Il y a 2 heures
Très drôle !
hosn niya
hosn niya Il y a 6 heures
OUAI GRAVE blinderio
Anaïs Elaoufi
Anaïs Elaoufi Il y a 16 heures
Vive Squeezie t le meilleur même si c un fausse dispute SUR internet peut importe JE viens de m'abonner
Alexandre Capderroque
Alexandre Capderroque Il y a 17 heures
Il y a des enfants qui on vraiment une tête a claque
## ##
## ## Il y a 18 heures
La prof de musique nous a demander de choisir une chanson a chanter en karaoké. Moi g choisi celle la😊😊 Comment vous dire que sa a mal fini. Deja c t en duo et il ny a pas de karaoké pour cette chanson. Moi je chantai tout et ma camarade chantai "cyprien cypri-rien..." et a fait la partie de cyprien "bonjour c cyprien et revenon sur l'épisode des anges de la télé-réalité..." et la fin (c le bad buz...) et on est repartie avec un 11 et un 8 Super👍👌
Brillant Brillant Ytb Gaming
Brillant Brillant Ytb Gaming Il y a 20 heures
Trop mignon les enfants
herobrine303 dash
herobrine303 dash Il y a 22 heures
nik ta mer fdp tu c'est pas chanter tesun merde
Sylvia Papa
Sylvia Papa Il y a 23 heures
Heu je sais pas quoi dire...lo....
Elisa Meyer
Elisa Meyer Il y a jour
Cool
le chat jeux 522
le chat jeux 522 Il y a jour
Tu peux refaire du gamin
Marie Priou
Marie Priou Il y a jour
Mon frere sappelle cyprien
rayoz yt
rayoz yt Il y a jour
Les deux vidéos dure 2:09
Meziane Dive
Meziane Dive Il y a jour
Cyprien Cyprien Squeezie force numéro 1
Bokder 15
Bokder 15 Il y a jour
2026??
Mattéo Sprimont
Mattéo Sprimont Il y a jour
wouah cool super cooll
Theo Bevilacqua
Theo Bevilacqua Il y a jour
I
karim derbali
karim derbali Il y a jour
Qui regarde Cyprien en 2019
raja bergaoui
raja bergaoui Il y a 2 jours
c nul de faire participer tes fanes des enfants a vtr dispute
Pat'chou
Pat'chou Il y a 2 jours
Cool
Adam Malmoussi
Adam Malmoussi Il y a 2 jours
Qui peux s'abonner chez moi et je le rend l'abonnement mêmes si vous me comprener pas parce que je parle arabe ce n'est pas grave
Adam Malmoussi
Adam Malmoussi Il y a 2 jours
Qui est la après le 18 juin
Zirone
Zirone Il y a 2 jours
Je me demande comment il a fait pour recruter tant d enfant genre bonjour je cherche beaucoup d enfant pour un video c est pour le travail
chems fad
chems fad Il y a 3 jours
Cool
Marine Corrette
Marine Corrette Il y a 3 jours
Moi j aime ciprien
el Scargot
el Scargot Il y a 3 jours
La vidéo est meilleure en vitesse 1,75
Team Free style
Team Free style Il y a 3 jours
T vrm méchant squeez ghoss fuck of toi non plus t’a pas la place t même pas drôle trou de cul
Kira Krrch
Kira Krrch Il y a 2 jours
Tu sais que ce qu'il a dit il le pense ? C'était juste pour répondre au clash de Cyprien
Nowxis
Nowxis Il y a 3 jours
J'aimerais tellement être les enfants avec squeezie !
Rayan92
Rayan92 Il y a 3 jours
Team Squeezie
Letizia Devendeville
Letizia Devendeville Il y a 3 jours
❤️❤️👍😎
King Skull68
King Skull68 Il y a 3 jours
Walla ! Bien joué squeezie, mais c 1 peu violent. 🙃😟
Halison Cat
Halison Cat Il y a 3 jours
Gugijoj
Johanna Roulois
Johanna Roulois Il y a 3 jours
Ta vidéo est nul à chier je vais te clicher et t’est Macron sur FRwomen ta geule je tant fais une pub
Or Habib
Or Habib Il y a 3 jours
Vmt pourrie cette chanson celle de cyprien est bcp mieux ..
snipelispe gammig
snipelispe gammig Il y a 3 jours
lake qui aime la musique
Lea Mathias
Lea Mathias Il y a 3 jours
Je suis trop d'accord avec lui MDR
Larbi Belkacem
Larbi Belkacem Il y a 3 jours
Je vous aime bien mais vous etes meme pas dans le top 100 mondiale Achtag le mec qui s incruste et qui clash tout le monde
Guillaume
Guillaume Il y a 21 heure
Tu te rend compte que c'était une blague de cyprien et squeezie.
Xx_Nerox_ YT
Xx_Nerox_ YT Il y a 3 jours
Mai je suis la
Assia Smouki
Assia Smouki Il y a 3 jours
Ok
cookie cookie
cookie cookie Il y a 3 jours
Oui bas cypri-rien en att il te dépasse en abos lol
Léonie Zoo
Léonie Zoo Il y a jour
cookie cookie moi même si cyprien a plus d’abonnés que Squeezie dans mon cœur c’est meilleur Squeezie
fyfy nat
fyfy nat Il y a 3 jours
Mdrrr j'en peu plus 😂😂😂😂😂
tatou le fifou
tatou le fifou Il y a 3 jours
Calme toi je reste abonné parce que j'te préfère à Cypri-rien
Allyson Parker
Allyson Parker Il y a 3 jours
Pourquoi cipri rien te clash?
Marylie Gagne
Marylie Gagne Il y a 4 jours
J’adore la chanson on t’aime hâte à la prochaine vidéo
axoulle axoulle
axoulle axoulle Il y a 4 jours
Bravo pour tout c'est abonnée
Boums9o675 RZD
Boums9o675 RZD Il y a 4 jours
C'était bien encore quand il se chamaillai
Yasmine Hamzaoui
Yasmine Hamzaoui Il y a 4 jours
J'ai aimé ta video Cyprien ces du CACA💩💩💩
Christine Werbrouck
Christine Werbrouck Il y a 4 jours
Il est meilleur que lui
Christine Werbrouck
Christine Werbrouck Il y a 4 jours
Il est meilleure que toi face tag******
火Rudy
火Rudy Il y a 4 jours
TEAM SQUEEEEEEEZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!
Jessica Fedil
Jessica Fedil Il y a 4 jours
Mdr
Elisa Carrona
Elisa Carrona Il y a 4 jours
Ton clash est tellement mieux que celui de Cyprien
smash spude
smash spude Il y a 4 jours
La nostalgie
tiffany 72
tiffany 72 Il y a 4 jours
Squeezie ses un ouf il nous sort des musiques starfoula
100%ROBLOX
100%ROBLOX Il y a 4 jours
ca sers à rien de vous battre pour les abonnés parce-que marshmello lui il en à 34m!shet!shet!
100%ROBLOX
100%ROBLOX Il y a 3 heures
+Guillaume ta bouche;)lol!
Guillaume
Guillaume Il y a 21 heure
Tu te rend compte que c'était une blague de squeezie et cyprien la vidéo où il le dise existe depuis longtemps.
Leona Linczenyiova
Leona Linczenyiova Il y a 4 jours
Moi
White Terreur
White Terreur Il y a 4 jours
Je haie les enfants qui font des danses fortnites si ils veulent en faire ils ont qu a faire casse la baraque ou break dance ses triso
Moha Duke
Moha Duke Il y a 4 jours
Time Cyprien ou Squisie
Mrjusfruits 28
Mrjusfruits 28 Il y a 4 jours
Nul
EXOD [GH]
EXOD [GH] Il y a 4 jours
Le clash des racaïlles des bac à sable
Hanna Perle Baran
Hanna Perle Baran Il y a 4 jours
A je Savais pas que tu avais un enfant Squeezie !? PS: le clip ses de la merde dsl tu peux faire mieux mdr
Nadia Sto
Nadia Sto Il y a 4 jours
Qui préfére LA chanson de cyprien moi oui!?
Lena Dragon
Lena Dragon Il y a 4 jours
Squeezie je suis désolé mais je préfère cyprien
Gamelin Benoit
Gamelin Benoit Il y a 4 jours
Ouaaaa ce monstre
Maëlys Primmaz
Maëlys Primmaz Il y a 4 jours
Meilleur ta musique que celui que ceprien
delepine mylena
delepine mylena Il y a 4 jours
ta musique est trop bien
Yanis Yanis
Yanis Yanis Il y a 4 jours
Squeezi avec les gosses on dirait une crèche il fait pitié surtout les gosses ils font grave pitié et tu vois Cyprien rien c'est le meilleur et toi tu es une grosse merde
Mayes janzouri,
Mayes janzouri, Il y a 5 jours
Je me demande qui va dire quoi syprien 😂😂
Éloignés Capitaines
Éloignés Capitaines Il y a 5 jours
Cooooooioiiioooooooooooooooooooooooooooĺlllllllllllĺllllllllllllllll
JUSTE_LIAM YT
JUSTE_LIAM YT Il y a 5 jours
C’est squeziegaming
madysson tahiti
madysson tahiti Il y a 5 jours
Je préfère la chanson de Cyprien elle est mieux 😏
Lucas Patola
Lucas Patola Il y a 5 jours
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Allyson Parker
Allyson Parker Il y a 5 jours
Mdr tu est le meilleur
Allyson Parker
Allyson Parker Il y a 5 jours
J’ai fait un clase dans la vidéo de cypri rien
Maroun Sfeir
Maroun Sfeir Il y a 5 jours
Cyprien c’est une grosse merde mais t’es vraiment génial
Emile Yo
Emile Yo Il y a 5 jours
Qui a reconnu le thème du générique des Razmockets?
Godzichat le monstre meurtrier
Godzichat le monstre meurtrier Il y a 5 jours
Merde tu met pas vevo dans un clash !
Camille Roger
Camille Roger Il y a 5 jours
C'est nul c'est pas du rap
Aude Hermann
Aude Hermann Il y a 5 jours
Pourquoi tant de violence ????????
Antoine Leclercq
Antoine Leclercq Il y a 6 jours
team norman vous êtes ou
WistitiBlue ENL-Tahiti
WistitiBlue ENL-Tahiti Il y a 6 jours
Oui !
Arthur Méthot-Boudreau
Arthur Méthot-Boudreau Il y a 6 jours
Je te déteste squezi Cyprien est meilleur Mais le meilleur de tous c Norman
Pierre Quetel
Pierre Quetel Il y a 6 jours
Chaud le boug
Dalila Kerdja
Dalila Kerdja Il y a 6 jours
Javou Cyprien c est de la merde
sam Hadida
sam Hadida Il y a 6 jours
Sqoyeezee ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
LucaS VP
LucaS VP Il y a 6 jours
Bim dans ta gueu** Cyprien
Loli Pop
Loli Pop Il y a 6 jours
Pour moi c’est Téo = Téo rien juju 🥇
Marie et Gaia
Marie et Gaia Il y a 6 jours
pauvre Cyprien
imane Benabid
imane Benabid Il y a 6 jours
Lol
JUSTE_LIAM YT
JUSTE_LIAM YT Il y a 6 jours
Ta aussi fait une vidéo le différent types de profs
XProDead
XProDead Il y a 7 jours
moi je suis tim squeezie sinon ...2019
Najmeddine Sloussi
Najmeddine Sloussi Il y a 7 jours
Clash Cyprien:2:09 Clash Squeezie:2:09
Arnaud Zacharie
Arnaud Zacharie Il y a 7 jours
Est ce que tu est son ami ?
Jenna Leelou
Jenna Leelou Il y a 7 jours
Cypri-rien ! Lol ça va bien comme sa c squeezie qui doit être le 1er
Adrien
Adrien Il y a 7 jours
Et c'est pas cool
Soka Ruto
Soka Ruto Il y a 7 jours
J’aimerais trop être l’un de ces enfants dans le clip comme ça mon rêve pourrait se réaliser c’est de te rencontrer 💕
Patricia Jorand
Patricia Jorand Il y a 7 jours
J'adore ta chanson je l'écoute presque 10 fois par jour ❤👍
Lorena Lorena
Lorena Lorena Il y a 7 jours
Julien Monbertrand
Julien Monbertrand Il y a 7 jours
qui écoute la musique en may
3 SCANDALES SUR SQUEEZIE...
10:52
SQUEEZIE
Vues 9 500 000
Shipping Container Home Designed For Sustainable Family Living
17:03
ÇA COMMENCE BIEN MAIS...
10:04
SQUEEZIE
Vues 11 000 000
CES TUTOS N\'ONT AUCUN SENS ! 🤯#2
12:50
CYPRIEN - TECHNOPHOBE
11:44
Cyprien
Vues 33 000 000
La recherche des clés - Natoo
04:59
Natoo
Vues 11 000 000
UN CAS MYSTÉRIEUX...
12:23
SQUEEZIE
Vues 5 800 000
Toy Story 4 | Official Trailer 2
2:19
STRANGERS ROAST THE SIDEMEN
32:09
Sidemen
Vues 3 671 346
Halsey - Nightmare
4:04
HalseyVEVO
Vues 15 737 788
Young Dolph - Crashin' Out (Official Video)
3:29
Game of Thrones: Series Finale - Review
13:44