SON PREMIER VLOG !⎢VLOGMAS #18

  Vues 123,583

Jenesuispasbavarde

Jenesuispasbavarde

Il y a 8 mois

✤ S'abonner : bit.ly/followjnspb


------------------------------------------------------------------------
→ CONTACT PRO : contact@jenesuispasjolie.fr
------------------------------------------------------------------------
▹ Appareil photo : Canon G7X
▹ Musique : fr.audionetwork.com/
▹ C'est quoi un vlog ? Sur cette chaine tu trouveras des vidéos vlogs, des daily vlogs ou des vlog en vacances, voyages mais aussi des événements FRwomen, des moments en famille, des fous rires, des moments drôles et plein d'autres surprises... Le vlog c'est ma façon de partager un peu plus avec vous. Ça sort des vidéos beautés, mode ou maquillage et ça me permet de vous embarquer dans mes aventures !
Enjoy !
------------------------------------------------------------------------
▹ CHAINE BEAUTÉ : bit.ly/followjnspj
▹ BLOG : www.jenesuispasjolie.fr
▹ FACEBOOK : facebook.com/jenesuispasjolie
▹ TWITTER : twitter.com/jenesuispasjoli
▹ INSTAGRAM : instagram.com/jenesuispasjoli

vlogdailyjenesuispasjolielifestyle

Commentaires
aWorld OfGlitter
aWorld OfGlitter Il y a 7 mois
J'ai adoré ce double vlog, c'est tellement beau de voir les moments père et fils! Bon j'ai eu un peu le tournis quand Samuel a filmer dans la forêt en montrant le chemin, mais pour une 1ere je tiens à le féliciter 😌 bisous!
maud 's
maud 's Il y a 7 mois
J'adore 😂❤️
Amandine Bock
Amandine Bock Il y a 7 mois
Il devrait ouvrir sa chaîne de vlog il est aussi content qu un enfant avec sa caméra 😂 j adore
didi_world
didi_world Il y a 8 mois
Ahaha j’adore le double vlog 😂 Samsam va se découvrir une nouvelle passion comme toi 😜 Bisous à vous trois 😁
Noémie Scalais
Noémie Scalais Il y a 8 mois
Samsam il est juste trop mims quoi. (Tqt Léa je parle niveau attitude hin hahaha) ❤️ Petite balade en forêt voilà voilà. Adorable. Franchement le petit trio parfait 😘
Joanna Le Corre
Joanna Le Corre Il y a 8 mois
Coucou j'ai une petite question c'est quoi le modèle de ta caméra de blog je souhaite en faire mais sans caméra c'est compliqué lol
Eglantine Sucret-Gitenet
Eglantine Sucret-Gitenet Il y a 8 mois
Gaspard sait se tenir Debout et marcher déjà 😮 ? Oui je suis d'accord avec tout le monde ce principe de double vlogmas c'est génial :) ! J'aime trop le bonnet de Gaspard :) ! Ce vlogmas comme tous les tiens est génial :) ! Samsam a raison pour laisser Gaspard explorer "tout seul" mais votre manière d'éducation à tous les deux est géniale et je vous le dis souvent :) ! Sinon Samuel a trop raison pour le chemin du Seigneur des Anneaux :) !
Fatima Tameur
Fatima Tameur Il y a 8 mois
Trop cool le vlog
Marion Grl
Marion Grl Il y a 8 mois
J'adoooore les vlogs avec Samsam et le petit bout !
xEmaaax
xEmaaax Il y a 8 mois
J'adore ce double vlog ! Trop mignon Samsam et Gaspard :3 J'admire tellement votre façon de " l'éduquer" ♥♥ Tqt on a tous du bordel dans la voiture Léa :* ♥
xEmaaax
xEmaaax Il y a 8 mois
Oh un sachet de shockobons :p
Solenne G
Solenne G Il y a 8 mois
Trop cool l'idée du double vlog 😍
_ Amandine blabla
_ Amandine blabla Il y a 8 mois
Pouce bleu pour des blogs par Samuel ! Hyper intéressant d'avoir la version de Sam. Merci pour ce vlog 👍
Camille Crestani
Camille Crestani Il y a 8 mois
Je suis teeeeeeellement fan du vlog de Samuel 😍
Estelle Pouyaud
Estelle Pouyaud Il y a 8 mois
Très bien ce vlog 🤩👌🏼
Pem
Pem Il y a 8 mois
C'est une super idée, les vlogs de Sam et de Gaspard parallèlement aux tiens!! :-) génial!
wOwmOusse
wOwmOusse Il y a 8 mois
J'adooooore quand Sam vlog !! C'est marrant de voir la journée de son point de vue et surtout sa relation avec Gaspard, c'est génial !
Eloïse B
Eloïse B Il y a 8 mois
J’adore le fait d’intégrer le côté de la journée de Samsam 🤗 J’adhère au double-vlog 😍
Ines Bnl
Ines Bnl Il y a 8 mois
J'ai adoré ce petit vlog haha ! 😊 La référence du Seigneur des Anneaux yesss Samuel !
Solenn AUZOU
Solenn AUZOU Il y a 8 mois
Ce format est vraiment super, bravo Léa
Olivia C
Olivia C Il y a 8 mois
Plus de Sam Sam qui vlog !!
jessoutm
jessoutm Il y a 8 mois
J'ai adoré ce nouveau concept ! Continuez comme ça vous formez une très jolie famille 😍 Bonnes fêtes de fin d'année !
Solène Devin
Solène Devin Il y a 8 mois
Je valide le concept de double vlog!
Elodie DEGOUT
Elodie DEGOUT Il y a 8 mois
Tres sympas se double vlog. Samuel me fait trop rire !
Camy marchal
Camy marchal Il y a 8 mois
J’adore ce style de vlog j’espère en revoir le plus souvent possible, c’est génial ! Il fait trop rire ça change gros bisous à vous 3
Andrianina Rak
Andrianina Rak Il y a 8 mois
C'est trop bien ce format de double vlog 😍😄 j'adore voir Gaspard jouer c'est trop mignon 😍 Personnellement je vote pour l'effet wavy sur vos cheveux 😊 Des bisous à vous trois 😘 😘 #TeamBoulette 🍡 🍡
Sacha Marratier
Sacha Marratier Il y a 8 mois
Je KIFFEEEEEE les doubles vlog ! 😍
Maëva Als
Maëva Als Il y a 8 mois
C'est trop bien de voir Samuel vloguer
Lou-Ann dujancourt
Lou-Ann dujancourt Il y a 8 mois
Bravo samsam c etait supers hate que ca continue ❤❤❤
Julie Vignault
Julie Vignault Il y a 8 mois
J'aime trop le blouson de Gaspard 😍
Marine M
Marine M Il y a 8 mois
xKim
xKim Il y a 8 mois
C'était génial ce double vlog avec samsam ! Votre petite vie de famille est trop mignonne à voir !
Solene Ropers
Solene Ropers Il y a 8 mois
Bravo à samsam , super double vlog 😀😀
Nanawiis
Nanawiis Il y a 8 mois
C’est sympa ce format de vidéo, découvrir la journée de chacun de son point de vu on adore !
Mandine
Mandine Il y a 8 mois
"quitter la route !" j'y est tellement pensé quand j'ai vu l'endroit ! Au top ce double vlogue !
Endless Love
Endless Love Il y a 8 mois
Ils sont tellement mignons Samuel et Gaspard
Flavie Puybaudet
Flavie Puybaudet Il y a 8 mois
LE DOUBLE VLOG, UNE IDEE DE GENIE. ♥ La douceur de Samuel, quand il s'occupe de Gaspard. C'est fou, car cette éducation positive est un réel mode de vie que vous partagez, vous êtes de réels exemple à suivre pour moi. Merci de nous parler de sujet, qui reste très peu abordé et de nous montrer que d'autres modes de vies, d'éducations bienveillantes existent.
Claire Plewa
Claire Plewa Il y a 8 mois
J'adore le concept de coupler les vlogs entre toi et Samuel c'est hyper sympas!😄
Ael Peri
Ael Peri Il y a 8 mois
C'est une super idée que Samuel vlog aussi 😜 et puis ça vous fera tout pleins de jolis souvenirs 😁
Angelique e
Angelique e Il y a 8 mois
Les vlogs comme ça où on voit vos 2 journées à vous 2 mais c'est GENIAL !
Lucie-Anne Houllier
Lucie-Anne Houllier Il y a 8 mois
Ce double vlog est vraiment génial et Samuel se débrouille très bien. Et mon dieu je sais pas si je l'ai déjà dis (je commente pas souvent 😅) mais Gaspard est tellement adorable, il me fait rire des fois 😂 vous êtes des super parents tout les deux 😉
Myrna Nondo
Myrna Nondo Il y a 8 mois
Cool que Sam Sam fasse une partie vlog. Après c'est clair qu'il doit se faire la main 😘
Fanny
Fanny Il y a 8 mois
QUITTEZ LA ROUTE!! MDR
Wild Ocean Dream
Wild Ocean Dream Il y a 8 mois
Le vlog avec Samsam est génial 😁
Delia Papi
Delia Papi Il y a 8 mois
Je préfère ce genre de contenu ou on peut avoir la vision de vous deux ça rend la vidéo plus vivante j'ai l'impression 😘
Louna Collard
Louna Collard Il y a 8 mois
Samuel et ton fils ❤ je fonds
krousty pops
krousty pops Il y a 8 mois
Mdrrr trop mignons le petit loup
Gaelle Doppel
Gaelle Doppel Il y a 8 mois
J'adore les doubles vlogs !!!! Vraiment génial ! 😙❤
Marg Sbl
Marg Sbl Il y a 8 mois
J'adore ce principe de double vlog avec Samsam et Gaspard ♥️
Eva Lacombe
Eva Lacombe Il y a 8 mois
Coucou, c'est trop bien et original avec la double journée!!!!!
Elodie Fdl
Elodie Fdl Il y a 8 mois
Trop chou le petit vlog de Papa Samsam! J'adore! Continuez comme ca et Léa stresse pas trop , le plus important c'est les petits moments en famille remplit d'amour, gros bisou passez de bonnes fetes
Manon Denis
Manon Denis Il y a 8 mois
J'adore le concept de double vlog, Samuel est investit et ça fait plaisir de le voir avec Gaspard. J'espère que ça va continuer ainsi dans tous tes vlogs.
C M
C M Il y a 8 mois
Vous êtes tellement adorables !!
Aloha Romie
Aloha Romie Il y a 8 mois
C'est encore mieux avec le double vlog 😀👍
Ichbineine Kartoffel
Ichbineine Kartoffel Il y a 8 mois
J’adore le concept de double vlog ! C’est génial continuez🤩❤️
Tix Family
Tix Family Il y a 8 mois
J adore le concept de double vlog 👍😍
Elise Dussert
Elise Dussert Il y a 8 mois
Je suis absolument fan des doubles vlog ça change de voir Samuel vloger mais c'est génial !
Charlotte Grnl
Charlotte Grnl Il y a 8 mois
trop bien les moments que filment Sam :)
Ericka __r
Ericka __r Il y a 8 mois
On adore sam qui vlog 😅
Circé Circé
Circé Circé Il y a 8 mois
Oh la la! J'adore quand Samuel prend la caméra c'est trop cool je trouve !😀 Gros bisous à toi 😘😙💕
Tiffany C.
Tiffany C. Il y a 8 mois
Mais il arrive presque à se tenir debout tout seul ce petit chat :D Trop mignon ce vlog papa/bébé ;)
Cloécloé Cloe
Cloécloé Cloe Il y a 8 mois
T es la meilleure 😍
Cécile Ensargueix
Cécile Ensargueix Il y a 8 mois
C'est trop cool ce double vlog ! EXCELLENT IDÉE haha ! Merciiiiiiiiiii :* !
cretel lea
cretel lea Il y a 8 mois
Tellement drôle samuel au parc, la petite référence au seigneur des anneaux, mais qui pourrait penser à ca à part lui ^^
Annelaure44000
Annelaure44000 Il y a 8 mois
Sympa le double vlog ! :)
Diane
Diane Il y a 8 mois
Samsam 😂
Claire Marien
Claire Marien Il y a 8 mois
Super cool le double vlog 😘
Loane Visionnaire
Loane Visionnaire Il y a 8 mois
J’adore les doubles vlogs!😂😍 Samuel assure !
Elodie Chouteau
Elodie Chouteau Il y a 8 mois
J'adore ce concept de double vlog en espérant que Sam Sam y prendra goût et continuera ♥
Loane
Loane Il y a 8 mois
j'adore ce concept de double vlog 😍😍
Неделя с Настей Ивлеевой/ VLOG
1:00:08
Настя Ивлеева
Vues 2 250 403
Kylie Jenner: A Day in the Life
19:31
Kylie Jenner
Vues 29 744 129
SURPRISING BEST FRIEND WITH LAMBORGHINI!!
4:21
Last Day of School Vlog!!
9:14
Ellie Thumann
Vues 1 485 543
Мы были в Раю! KOREA/VLOG/
22:23
Tatil Vlog. Köpük Partisi. Ecrin Su Çoban
15:15
Trisha Paytas ENDED the vlog squad
6:20
couple days in my life (COLLEGE VLOG)
15:19
Raleigh Major VLOG and CREATOR CUP
11:08
Roast Battle Gone Wrong | Anwar Jibawi
3:12
Anwar Jibawi
Vues 1 422 313
THIS IS L&S OFFICIAL BABY GENDER REVEAL!!
15:51
Decorating My Bear Bread Squishy Collection (Part 1)
14:09